Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Bois tendre et lourd

Dimanche 29 Juin 2008 09:09

Bonjour, comme le dit le titre je suis à la recherche d'un bois tendre et plutot lourd dans la catégorie all, merci de vos réponses.

Dimanche 29 Juin 2008 12:46

Le IV-L de base peut être...

Dimanche 29 Juin 2008 21:52

IV S aussi.

Dimanche 29 Juin 2008 21:57

le IV s est plutot OFF.

Je penche donc pour le IV L, bien qu'il n esoit pas spécialement lourd.
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Lundi 30 Juin 2008 11:32

peut être le bulldozer de dr.neubauer
0
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général