Dimanche 29 Juin 2008 09:09
Bonjour, comme le dit le titre je suis à la recherche d'un bois tendre et plutot lourd dans la catégorie all, merci de vos réponses.Dimanche 29 Juin 2008 12:46
Le IV-L de base peut être...Dimanche 29 Juin 2008 21:52
IV S aussi.Dimanche 29 Juin 2008 21:57
le IV s est plutot OFF.Lundi 30 Juin 2008 11:32
peut être le bulldozer de dr.neubauerVous êtes ici : Accueil > Forums > Général