Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Quel bois choisir ?

Mardi 10 Juin 2008 21:15

Bonjour,

Voila je suis a la recherche d'un bois qui se marierai bien avec ces revetements:
RV: tackiness D en 1.7
CD: Desto F2 en 2.0

Je joue en coupe et placement sur revers et tops frappés, frappes, bloc sur coup droit.

Je suis plutôt a la recherche de contrôle pour un bois pas trop sec mais qui soit suffisamment rapide.

Merci d'avance pour vos conseils.

Mardi 10 Juin 2008 21:53

salut, en principe les bois sec sont plus adapté au top frappés et et au frappes donc je pense qu' il te faut un bois sec.
quel est ton classement?

Mercredi 11 Juin 2008 18:05

Je suis pas classé et après le souci, c'est que je n'ai pas le même jeu sur le revers et je voudrai quand même pouvoir topper. Alors je sais pas si bois sec est adapté.

Mercredi 11 Juin 2008 18:13

Je pensé peut être au primorac off-

Mercredi 11 Juin 2008 19:25

Toujours pas d'avis?

Mercredi 11 Juin 2008 20:13

primorac off-, je l'ai acheté hier et testé ac 2 vari spin... franchement un bon bois, tres sur et pas trop rapide... je dirai qu'il pourrait te convenir pour ce que tu recherches Clin d'oeil
TTC Manage - H177
0
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois