Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Collection de maillots portés ...(coureurs cyclistes et pongistes)

Samedi 14 Mars 2009 10:50

bonjour a tous

je vous presente ma collection de maillot porté

avec precisement des maillots portés par des coureurs du tour de france et autres courses et par des pongistes

visible sur http://maillotporte.sport.fr/

juste pour vous presenter ma collection et au cas ou un collectionneur comme moi serait la ! !

salut vive le ping ! !
soutenez l'association PING SANS FRONTIERES

Samedi 14 Mars 2009 12:27

je ne fait pas de collection comme toi mais je possède 1 maillot qui a mon avis, ne court pas les rues.
Aubergenville CSM

Samedi 14 Mars 2009 13:22

C'est le 4ème topic sur le même sujet de la part de rclens0, un simple "UP" sur le premier topic suffit.

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-29433-1.html
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-28787-1.html
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-28717-1.html
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 14 Mars 2009 13:25 par starconsole

Samedi 14 Mars 2009 16:44

desolé starconsole je savais que j avais deja fait un sujet mais je ne sais pâs trop et je connais pas les services possibles pour faire un UP

alors cedricnic ce maillot en ta possession ce st lequel qui ne court pas les rues ?? le tien ! ! vas y a j attends ta reponse
soutenez l'association PING SANS FRONTIERES

Samedi 14 Mars 2009 18:07

le maillot d'un joueur de l'équipe de France de tennis de table des JO à Pékin.
Aubergenville CSM

Samedi 14 Mars 2009 21:52

Citation de rclens0 :
desolé starconsole je savais que j avais deja fait un sujet mais je ne sais pâs trop et je connais pas les services possibles pour faire un UP

alors cedricnic ce maillot en ta possession ce st lequel qui ne court pas les rues ?? le tien ! ! vas y a j attends ta reponse
Ben tu postes un message sur le sujet concerné pour faire remonter c'est tout Clin d'oeil
0
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport