Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi d'Auxi-le-Château (62390)

Vendredi 06 Février 2009 17:30

le tennis de table auxilois organise un ch'ti tournoi de tennis de table non homologué reservé au joueurs et joueuses licencié FFTT et UFOLEP le dimanche 12 avril 2009 a la salle des sports , rue du cheval , 62390 auxi le chateau

3 series seront proposées;
tableau A serie nc a 60 (inferieur ou egal a 1199points)
tableau B serie nc a 50 (inferieur ou egal a 1399 points)
tableau C serie ouverte a tous (pas de limites de points )

a noter qu il n y a que 48 places disponible dans chaque serie
il y a aura donc 16 poules de 3 , les deux premiers iront directement en 16eme de finale et ainsi de suite.

les droits d'inscription sont de 3.50 euro pour 1 serie et de 6 euros pour 2 series

2 series maximum

le tournoi se deroulera sur 8 tables

[u]recompenses :

Série ouverte a tous

1er prix : 1 coupe et le lecteur dvd

2éme prix : 1 coupe et 1 lot de 5 tournevis FACOM

3éme prix : 1 coupe et 1 ponceuse électrique

Du 4éme au 8éme : 1 médaille


Série NC A 50

1er prix : 1 coupe et 1 appareil a raclette

2éme prix : 1 coupe et 1 lot de 5 tournevis FACOM

3éme prix : 1 coupe et 1 ponceuse électrique

Du 4éme au 8éme : 1 médaille


Série NC A 60

1er prix : 1 coupe et 1 baladeur MP3/MP4

2éme prix : 1 coupe et 1 lot de 5 tournevis FACOM

3éme prix : 1 coupe et 1 ponceuse électrique

Du 4éme au 8éme : 1 médaille


comme vous le pouvez le constater c est un petit tournoi mais qui sera je l, espere bien sympathique ! ! ! !

pour tout renseignements : fanfoot.huyghe@laposte.net

merci et ne tardez pas !! ! ! ! ! !
soutenez l'association PING SANS FRONTIERES

Vendredi 06 Février 2009 18:58

un tournoi français perdu dans la rubrique belgique...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 06 Février 2009 19:00 par Boss1703

Mercredi 01 Avril 2009 13:15

Citation de rclens0 :
le tennis de table auxilois organise un ch'ti tournoi de tennis de table non homologué reservé au joueurs et joueuses licencié FFTT et UFOLEP le dimanche 12 avril 2009 a la salle des sports , rue du cheval , 62390 auxi le chateau

3 series seront proposées;
tableau A serie nc a 60 (inferieur ou egal a 1199points)
tableau B serie nc a 50 (inferieur ou egal a 1399 points)
tableau C serie ouverte a tous (pas de limites de points )

a noter qu il n y a que 48 places disponible dans chaque serie
il y a aura donc 16 poules de 3 , les deux premiers iront directement en 16eme de finale et ainsi de suite.

les droits d'inscription sont de 3.50 euro pour 1 serie et de 6 euros pour 2 series

2 series maximum

le tournoi se deroulera sur 8 tables

[u]recompenses :

Série ouverte a tous

1er prix : 1 coupe et le lecteur dvd

2éme prix : 1 coupe et 1 lot de 5 tournevis FACOM

3éme prix : 1 coupe et 1 ponceuse électrique

Du 4éme au 8éme : 1 médaille


Série NC A 50

1er prix : 1 coupe et 1 appareil a raclette

2éme prix : 1 coupe et 1 lot de 5 tournevis FACOM

3éme prix : 1 coupe et 1 ponceuse électrique

Du 4éme au 8éme : 1 médaille


Série NC A 60

1er prix : 1 coupe et 1 baladeur MP3/MP4

2éme prix : 1 coupe et 1 lot de 5 tournevis FACOM

3éme prix : 1 coupe et 1 ponceuse électrique

Du 4éme au 8éme : 1 médaille


comme vous le pouvez le constater c est un petit tournoi mais qui sera je l, espere bien sympathique ! ! ! !

pour tout renseignements : fanfoot.huyghe@laposte.net

merci et ne tardez pas !! ! ! ! ! !
soutenez l'association PING SANS FRONTIERES
0
0
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois