Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Recherche club dans le 12ème ou à coté (13ème)

Lundi 27 Octobre 2008 18:43

Salut,

je suis un ancien joueur (à l'époque où on jouait en 21 points avec des petites balles) et j'aimerais reprendre le ping dans un premier temps sans compétition.

Je suis ancien 55, ça fait des années que je n'ai pas joué (mis à part en vacances avec des raquettes de harbat et sur des tables moisies)

Donc si vous connaissez un club avec une bonne ambiance dans le coin...
J'ai entendu parler du club du 13ème où on peut s'entrainer un peu tous les jours mais est ce que je peux venir et jouer avec n'importe qui?

tenez moi au courant.

A+

Lundi 27 Octobre 2008 21:10

Bonjour,

Oui, salle Carpentier 13eme, il faut une licence pour avoir une l'assurance.

Lundi 27 Octobre 2008 22:54

ok merci
pas de problème pour prendre une licence.

C'est quand les jours d'entrainement? et à quelle heure stp?

Mardi 28 Octobre 2008 09:07

salut il y a aussi le club des finances petit club sympa et conviviale surtout ! ! la salle se situe au 41 boulevard vincent auriol
le club a une regionale1 , une regionale 2 , une departementale 1 une departementale 2 , et une departementale 3
bonne ambiance

apres inscription la salle est quasi disponible touts les jours (sauf jour de match) et il y a aussi le mercredi(a partir de 17h30 jusuq a 20h environ et le samedi apartir de 9h ou 10 h des entrainements dirigés par 2 classé 25

moi meme j y joue le samediapres midi quelques fois le dimanche...bref pas mal du tout

voila pour plus d infos contacte moi
soutenez l'association PING SANS FRONTIERES

Mardi 28 Octobre 2008 21:10

Citation de lenghh :
ok merci
pas de problème pour prendre une licence.

C'est quand les jours d'entrainement? et à quelle heure stp?


Bonjour,

Tu trouves ici la liste des associations de ping de 75 et de l'ile de france avec adresse et n° de telephone => http://www.fftt-idf.com/download.php?lng=fr
0
1
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général