Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

Autographes des joueurs

Matériel neuf et d'occasion

Lundi 27 Mai 2013 12:07

Je vends ou echange le catalogue de la coupe du monde liebherr avec les autographes de wang hao,zhang jike,timo boll,jun mizutani,joo see hyuk,adrien mattenet

Lundi 27 Mai 2013 13:02

Pourquoi demander les autographes si ils t'intéressent pas ?

Certains n'ont certainement pas put avoir d'autographes a cause de toi , car ils peuvent pas en signer a tout le monde
Simon gauzy : nouveau parrain de tennis de table manager : http://www.tennis-de-table-manager.com/?suscribe&ref=14

Lundi 27 Mai 2013 16:04

Quand je les ai demande je les voulais mais ce n'est plus le cas.

Lundi 27 Mai 2013 16:07

moi je vend mon slip avec mon autographe si vous voulez MDR

Lundi 27 Mai 2013 16:10

les championnats du monde sont finis depuis 1 semaine et t'a deja changé d'avis ?

Il me prends pour un con la ?

Fin bon peut importe , bonne vente a toi
Simon gauzy : nouveau parrain de tennis de table manager : http://www.tennis-de-table-manager.com/?suscribe&ref=14

Lundi 27 Mai 2013 16:11

Avoir l'autographe de Joo Se Hyuk sur le catalogue du mondial de Bercy, t'as fait fort... il n'était pas là... (tout comme Ryu Seung Min et Oh Sang Eun) Émoticône

Lundi 27 Mai 2013 16:14

oui c est vrai en plus mdr

Lundi 27 Mai 2013 16:16

euh la coupe du monde c'est pas le championnat du monde... non ?
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Lundi 27 Mai 2013 16:21

ah ouai possible aussi

Lundi 27 Mai 2013 16:39

Juste par curiosité, quelqu'un sait si ça vaut quelque chose ces autographes ?
En 2003 j'avais fait signé Gatien et Schlager (qui était qu'en 1/4 de finale, gros coup de bol) sur une balle de la compet', il y a des gens qui s'intéressent à ça ?

Lundi 27 Mai 2013 16:49

un autographe ca vaut pas grand chose je croi...

encore si par exemple t a un bois viscaria et zhang jik signe dessus bon tu vois ca représente quelque chose...
mais sinon je pense pas...
ce n est que mon avis Content

Lundi 27 Mai 2013 16:52

exactement vous savez pas lire les gars

coupe du monde c'est différent de championnat du monde.

et après chacun fais ce qu'il veut

Lundi 27 Mai 2013 17:14

Effectivement j'ai bien precise coupe du monde liebherr qui se tenait donc en 2011 et pas les championnats du monde donc avant de faire des remarques a la con comme vous le faites tres bien faut apprendre a lire

Lundi 27 Mai 2013 18:35

effectivement j'ai lu trop vite.

Je m'excuse donc.

Mais bon faut être réaliste , certains seraient capable

Lundi 27 Mai 2013 23:25

Je pars du principe que c'est bien de respecter l'auteur d'un sujet et venir poser des questions gentiment si on en a.

Je ne dis pas ça par rapport aux gens qui ont réagit sur ce sujet car les malentendus ça peut arriver mais je dis ça plutôt d'une façon générale car je vois ce genre de truc arriver un peu trop souvent...on dirait que les gens voient le mal partout...

En tout cas j'ai vu le titre du sujet, la date de création, le nombre de personnes qui avaient déjà répondu et je connaissais quasiment déjà le fil de la discussion par avance...un peu triste...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 28 Mai 2013 01:56 par bison parlant

Mardi 28 Mai 2013 00:09

Sinon je me pose la question de la valeur d'autographes, et notamment des difficultés à pouvoir les authentifier. C'est ça qui je pense rend difficile une vente.

Mardi 28 Mai 2013 01:19

Citation de Autom :
Juste par curiosité, quelqu'un sait si ça vaut quelque chose ces autographes ?
En 2003 j'avais fait signé Gatien et Schlager (qui était qu'en 1/4 de finale, gros coup de bol) sur une balle de la compet', il y a des gens qui s'intéressent à ça ?

Ca vaut le prix que certains sont prêts à payer. MDR En fait, comme il n'y a pas de cote officielle, il faut trouver celui qui en donnera le meilleur prix.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 28 Mai 2013 07:03

1 euro

Mardi 28 Mai 2013 11:45

ce qui est assez bizarre ds un forum et souvent ds tennis de table .com c est on pose une question et souvent ca tire a boulet rouge!!!!!allez savoir pourquoi??? certain s viennent juste pour se defouler je pense....oui en effet il avait precisé coupe du monde .....mais bon c est l epoque qui veut ca on va dire....
soutenez l'association PING SANS FRONTIERES
1
2
19 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces