Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

5éme tournoi de tennis de ta a auxi le chateau (pas de calais)

Lundi 25 Mars 2013 09:49

l amicale laique section tennis d e table organise son 5éme tournoi de tennis de table (tournoi non homologué)
le tournoi aura lieu le 31 mars 2013 a la salle des sports rue du cheval 62390 a auxi le chateau
4 series sont proposées:
serie ouverte a tous (sans limite de points)
serie non classé a 1099
serie non classé a 1399
serie jeunes moins de 16 ans
4 euro pour une serie,7 euro les deux series et 10 euro les 3 series
la serie jeune moins de 16 ANS est gratuite si inscrit ds une autre serie sinon 4EURO
restauration et buvette sur place ds la salle des sports

coupes ou trophées et lot pour les 3 premiers de chaque serie (sauf jeunes)
medaille jusqu au quart de finaliste( sauf jeunes)

les jeunes seront recompensés bien entendu par des coupes et trophée et medailles

tournoi conviviale ,ambiance sympa

pour tout renseignement soit par

email a fanfoot.huyghe@laposte.net

tel :0640129818

NOTRE BLOG http://www.pingpongauxilois.sportblog.fr

alors n hesitez pas des lots sympa vous attendent tv ecran plat,friteuse,grille pain,cafetiere.....

allez tous a auxi le chateau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
date limite des inscriptions samedi 30 mars !!!
soutenez l'association PING SANS FRONTIERES

Lundi 25 Mars 2013 09:55

c est la derniere ligne droite pour le tournoi
je rapelle que c est tournoi est tres amical et surtout tres tres conviviale et on passe generalement une excellente journée!!!!

des joueurs et joueuses de frevent,amiens,bouin,st pol sur ternoise,villers bretonneux,amicale manin paris 19,csm finances paris 13,bien entendu auxi le chateau sont attendu....alors on attends plus que vous !!!!!
soutenez l'association PING SANS FRONTIERES
0
0
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois