Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales

Demande d infos championnat d europe seniors a schwechat (autriche)

Jeudi 18 Juillet 2013 15:56

bonjour je souhaiterais aller voir les prochains championnats d europe en autriche en tennis d etable pour voir l equipe de france et les autres nations
apres avoir fait en tant que spectateur les championants de france a amiens,dreux,nimes,agen et les qualif des JO a nantes et luxembourg une grosse envie d aller en autriche j ai deja tout reservé avion et hotel ne me manque que les billets pour y assister
la competition a lieu du 4 au 13 OCT 2013 moi j y serais les quatres derniers jours
qui connait comment s apelle la fedé autrchienne et qui pourrait me donner infos d une billeterie?? merci a vous
soutenez l'association PING SANS FRONTIERES

Jeudi 18 Juillet 2013 16:07

La fédé autrichienne, c'est l'Österreichischer Tischtennis Verband. Ou OTTV pour ceux que l'allemand rebute.

Il y a un site dédié aux championnats d'europe à Schwechat (et comme je suis pas comme ça, le lien est vers la version anglaise plutôt qu'allemande Clin d'oeil ).

Et pendant que j'y suis : la page billetterie. Par contre, la vente en ligne a l'air de se faire sur un autre site, exclusivement en allemand. Bon courage !
Sharara, conflits d'intérêts, corruption, petits fours et champibulle : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-56751-1.html

Vendredi 19 Juillet 2013 15:17

MERCI LE CRIDUPONGISTE ¨POUR SES INFOS !! YA PLUS QU A!!!
soutenez l'association PING SANS FRONTIERES

Vendredi 19 Juillet 2013 23:11

place commandée!!!!!!!!!!!!!!!!!genial
soutenez l'association PING SANS FRONTIERES

Vendredi 04 Octobre 2013 11:33

Ce championnat d'Europe de TT est il retransmis quelque part ?

Vendredi 04 Octobre 2013 12:51

Citation de jph47 :
Ce championnat d'Europe de TT est il retransmis quelque part ?
Oui, sur internet. Les matchs ne sont pour l'instant qu'en live, mais ils devraient être dispo plus tard en replay.
Il y a aussi le live scoring.
Sharara, conflits d'intérêts, corruption, petits fours et champibulle : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-56751-1.html

Vendredi 04 Octobre 2013 14:06

grand merci lecridupongiste

Vendredi 04 Octobre 2013 17:52

Citation de jph47 :
grand merci lecridupongiste

De rien !

A 18h (donc dans quelques minutes), il y aura 2 8e de finale par équipe en live :
Messieurs : Allemagne - Autriche
Dames : Pays-Bas - Autriche
Sharara, conflits d'intérêts, corruption, petits fours et champibulle : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-56751-1.html
0
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales