bonjour je souhaiterais aller voir les prochains championnats d europe en autriche en tennis d etable pour voir l equipe de france et les autres nations
apres avoir fait en tant que spectateur les championants de france a amiens,dreux,nimes,agen et les qualif des JO a nantes et luxembourg une grosse envie d aller en autriche j ai deja tout reservé avion et hotel ne me manque que les billets pour y assister
la competition a lieu du 4 au 13 OCT 2013 moi j y serais les quatres derniers jours
qui connait comment s apelle la fedé autrchienne et qui pourrait me donner infos d une billeterie?? merci a vous
Il y a un site dédié aux championnats d'europe à Schwechat (et comme je suis pas comme ça, le lien est vers la version anglaise plutôt qu'allemande ).
Et pendant que j'y suis : la page billetterie. Par contre, la vente en ligne a l'air de se faire sur un autre site, exclusivement en allemand. Bon courage !