bonjour a tous
le mois prochain je vais me rendre en auitriche a vienne pour aller assister au championnat d europe par equipes ou la france y sera.
bien entendu je n assisterai pas a toute la competition mais j y serais 4 jours d autres pongistes comme moi passionée y seront??