Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales

Serez vous au prochain championnat d europe.?? moi oui et vous?

Samedi 21 Septembre 2013 22:08

bonjour a tous
le mois prochain je vais me rendre en auitriche a vienne pour aller assister au championnat d europe par equipes ou la france y sera.
bien entendu je n assisterai pas a toute la competition mais j y serais 4 jours d autres pongistes comme moi passionée y seront??
soutenez l'association PING SANS FRONTIERES
0
0
1 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales