Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kalonji

Messages de kalonji - Page 7

Lundi 25 Février 2008 13:23

L' OM n' a pas un public exemplaire je crois que dans le foot au haut niveau il n' y a pas de public exemplaire...
Ceci dit rien avoir avec quelques supporters Bastiais!!! La commission se réunit jeudi et j' éspère que le minimum sera un huit clos jusqu' à la fin de la saison. Les stadiers auraient du intervenir dès l' apparition des banderoles, vu ce qui c' est passé au match aller, il était sûr que quelques personnes allaient réagir! Les dirigeants Bastiais n' ont rien fait pour éviter ça, ils méritent une sanction plus qu' exemplaire!!

Vendredi 22 Février 2008 14:27

je trouve que depuis qu' il est à Paris, il est mauvais Landreau. c' est sur Frey est largement au dessus aprés soit on met un 3ème gardien expérimenté : Ramé, soit on met Mandanda ou lloris pour qu' ils apprennent.

Lundi 18 Février 2008 13:28

Pour nous tout se jouera lors de la prochaine journée où on recevra hasparren si on passe la montée nous tendra les bras...

Lundi 18 Février 2008 11:54

Ca y est les marseillais on gagné le 16ème de notre ligue 1 à très haut niveau, ils s' enflamment!!! Vu le budget que l' om a vous ne trouvez quand même pas que vous faîtes une bonne saison!

Lundi 18 Février 2008 07:43

ok si c est bien nico vous lui enverrez le bonjour de ma part on a passé le bac ensemble...

Dimanche 17 Février 2008 14:58

Delpont joue toujours en r1 où c' était pour l' occasion?

Jeudi 14 Février 2008 15:37

je n' ai pas dit que c' était lyon qui faisait vivre la ligue 1 mais que c' était lui qui s' y approché le plus. Car oui l' om vend des maillots mais ne fait pas parler de lui en europe depuis des années or lyon a fait des exploit ces dernieres années. Ces exploits font que le niveau de notre championnat est moins catastrophique. Bordeaux comme marseille vivent sur un passé qui n' apporte rien au football d' aujourd' hui.
IL est vrai que l' om fait du beau jeu comme lyon, bordeaux(depuis cette année)...

Jeudi 14 Février 2008 07:41

c' est même pas drôle du tout!

Jeudi 14 Février 2008 07:39

Citation de serfi :
et cestas cesse de dire des bétises plus grosses que toi !
L om ne mérite pas la ligue 1? mais tes qui toi? pour dire ca????
L OM c est l equipe qui la fait vivre ta ligue 1 !!!!!!
On est le club le plus diffusé, qui vend le plus de maillots qui a le plus d abonnés, qui fait le plus de spectateurs!
Imagine la ta ligue 1 sans NOUS !!!!!!!

J imagine pas la ligue 1 sans l' om c' est toujours bon de fêter une victoire sur vous! Émoticône 30 sans gagner à Bordeaux vous avez soufflé vos bougies?
Les soupçons qui pèsent sur bordeaux sont sur la période de Mr Bèze c' est tout à Bordeaux ça ne se passe pas de génération en génération...
A par ça je pense que pour le moment si il y a un club qui fait vivre la ligue 1 c' est lyon, aïe ça fait mal de dire ça!

Mercredi 13 Février 2008 13:04

Enfin on est encore loin de la montée il y a 4 journées encore...
djedj33 esperons que vous allez encore perdre samedi...

Mardi 12 Février 2008 12:37

Vous etes partit pour faire un tour de plus en D2.
Langon a eu raison de mmelow!!

Lundi 11 Février 2008 08:24

Avec nos joueurs on est capable du meilleur comme du pire...En tout cas c' est sur on est favoris.

Dimanche 10 Février 2008 19:56

victoire langonnaise 11-9 face à cestas

Mardi 05 Février 2008 17:32

En même temps, je pense qu' à sa place je ferais pareil, je irai vivre là où je gagne le plus d' argent. Un sportif ce n' est pas comme un acteur ou un chanteur ils ont une carrière qui ne dure pas beaucoup plus de vingt ans...

Lundi 04 Février 2008 19:17

Citation de mmeloww :
ahhh je connais ça !!
et en plus que mon coup droit je travaille je suis dans une mauvaise passe j'userai donc de mon charme ce week
lol

Langon va mettre que des gros vicieux pour te jouer!

Lundi 28 Janvier 2008 13:11

que des 900 mais a langon il y a maximum 905

Samedi 26 Janvier 2008 16:19

Pas de jalousie pour ma part mais juste quelques mots déplacés sur bordeaux de la part d' Aulas il y a 3 ans et ses tentatives de passer en force sur les dossiers Chamack et Ribéry. De plus il faut savoir que les supporters bordelais sont les amis de ceux de Sainté...
Allez bordeaux et les verts pour le derby!

Lundi 21 Janvier 2008 09:06

Citation de Picotlyonnais :


Mais je reste toujours autant épaté, dans le mauvais sens du terme, par ceux qui ne postent, ou ne se érjouissent quà propos des défaites de Lyon... C'est ridicule et tellement..... Ado comme comportement. Faudrait quand même qu'on m'expliques.... Émoticône


C est le résultat de la provocation d' Aulas depuis 7 ans...
Etant supporter bordelais je me réjouis évidemment de toute défaite lyonnaise!

Mercredi 16 Janvier 2008 12:54

Citation de boulaouane :
et toi kalonji, ça donne quoi pour ta première journée??? Émoticône
Pour cette poule c'est laquelle de vos salles?
et c'est bien le dimanche après-midi que l'on joue? Émoticône

langon a perdu dans cette poule, c est la salle classique au second étage, et, le dimanche oui. Je pense que vous n' aurez pas de mal a gagner cette équipe qui ne joue que le maintien...
201 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kalonji

Résolu