Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kalonji

Messages de kalonji - Page 9

Mardi 27 Novembre 2007 17:27

rien n est joué ds cette poule a cause de la victoire d illac sur begles...

Mercredi 21 Novembre 2007 09:01

Sujet : Sport > Tennis
Je pense pas qu il puisse toucher le top 20 malgré que ça soit un bon joueur il faut pas réver si il marque des jeux sur Federer c' est que Federer le veut bien...Si Federer lui met 6-0, 6-0 ils auraient du mal à vendre leurs exhibitions... Dans le top 100 il en serait pas loin malgré qu il faut enchainer les matchs tout les 2 jours et ça c est plus difficile...

Mercredi 21 Novembre 2007 08:55

si ambares ne renforce pas 10-10, pour langon le maintien se jouera lors de la derniere journée langon recoit illac...
Allez Langon
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 21 Novembre 2007 08:55 par kalonji

Lundi 19 Novembre 2007 07:43

15 jours environ

Lundi 19 Novembre 2007 07:43

Sujet : Sport > Tennis
je crois meme que sampras n' était pas aussi écoeurant que l' est Federer. Le seul qui l' empeche de tout gagner c' est le meilleur joueur de terre battue de tout les temps! Federer est pour moi le meilleur de tout les temps.

Lundi 19 Novembre 2007 07:39

le foot italien n est pas tres net mais le notre a une belle histoire aussi...Je suis d' accord avec Gattuso, Domenech devrait se taire des fois!

Samedi 17 Novembre 2007 22:11

Sujet : Sport > Tennis
federer ferrer

Mercredi 14 Novembre 2007 16:50

Citation de gozygotry :
Je comprend mieux pourquoi tout le monde jouent avec des picots car ca aide quand on ne peut pas prendre des appuis pour bouger.

C' est connu les défenseurs ne bougent pas autant que les attaquants...
Citation de gozygotry :
A noter la grande sportivitée de Farkas qui s'encourage sur les coins de table et les filets et qui ne respecte pas toujours le réglement.

Dans tout les clubs il y a malheuresement des joueurs comme ça ou qui hurle à tout les points, c ' est vrai c' est pas une excuse mais...

Citation de gozygotry :
Merde à vous en R2

Merci. Espérons que notre 2 vous rencontre en deuxième phase...

Mercredi 14 Novembre 2007 07:58

dix dernieres années zidane, cette année kaka largement au dessus.

Lundi 12 Novembre 2007 17:25

je pense pas que nancy tienne ce rythme jusqu en mars tout les ans la justesse de l' effectif se fait sentir...Dommage pour eux tant mieu pour Bordeaux et les autres

Lundi 12 Novembre 2007 17:22

salle toute pourrie de langon... les perdants disent tous ça. Émoticône

Lundi 12 Novembre 2007 09:13

Citation de gozygotry :
Je dirai meme 20-0 pour langon car c'est vrai qu'il ya que des charettes dans cette poule, sauf langon biensur. Juste une question, si langon un est si fort que ca pourquoi ils sont en R3? il ne faut jamais sous estimer les adversaires car le sport n'est pas une science exacte et parfois des surprises peuvent avoir lieu. Dans tous les cas je suis sur que lagruere fera bien plus que 3 le week end prochain.Je parle pas de victoire ,ni de nul mais je pense qu'il y aura plus que 3.Il me tarde de venir chez vous le week end prochain.

tu as eu raison 20-0 bravo pour ton prono! plus serieusement bonne chance à vous pour le maintien...

Jeudi 08 Novembre 2007 19:27

en ce moment : sizzla, turbulence et aussi le bon vieu brigadier sabadi

Mardi 06 Novembre 2007 17:39

espace associatif - agen 2 18 - 2
passage 3 - jurancon 2 : 8 - 12
branne - langon 2 : 3 - 17
pau 5 - villeneuve 3 : 10 - 10

Samedi 03 Novembre 2007 09:34

ta raison gozygotry maintenant c est mon pronostic...je pense que sur le papier vous devez pas faire 1 point maintenan je sais que vous etes sous classé donc...
Il y a des joueurs qui ont passé un palier trop tard l an dernier pour empecher langon de descendre... Allez Langon

Vendredi 02 Novembre 2007 14:08

en meme temp j ai pas eu tort on a pris 14 à 6 face à espace asso c est quand meme une féssée non?
Ils sont au dessus dans la poule malgré que si Jurancon joue avec la meme équipe que face à nous ça sera serré...

Vendredi 02 Novembre 2007 14:05

je ne prend pas les joueurs de R3 pour des guignols car je joue dans l équipe 2 de langon et nous nous montons pas loin de la!!! je dis juste que cette poule me parait faible quand meme pour de la R3... Je pense que langon va se maintenir car il y 2-3 joueurs qui sont sous classé...
Je répéte je ne prend personne pour des guignols!!!!

Vendredi 02 Novembre 2007 08:39

on est pas sauvé mais on devrai gagné notre prochain match et apres il nous restera deux équipes largement a notre portée
201 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kalonji

Résolu