sergiozzz ne cherche qu a provoquer... Le match nul est mérité, porto mérite ce penalty meme les joueurs marseillais et les dirigeants n ont pas contesté...
Je crois pas que c' est sur ce match qu il faut regarder leur niveau les français devaient gagner ils l' ont fait. Si tu regarde le match toulalan a été meilleur que makélélé...Dans la surface benzema est bon je suis d' accord mais dans le jeu il est moins fort qu anelka, si tu regarde que la qualité devant le but Trezeguet serait largement titulaire... Anelka a déjà fait gagner la France Benzema pas encore et ne fait pas grand chose pour le moment dans les grand rendez vous de LDC. Cependant je suis sur qu il sera bientot un titulaire indiscutable à moins que d' un coup domenech ne le veuille plus.
C était les iles feroé quand il rentre ya 2-0 le match est bouclé...La preuve meme Rothen marque il va etre titulaire aussi!!??
Anelka est largement au dessus!! Faut arreter benzema est bon mais ne sait pas encore faire la différence dans les grands match contre des grosses équipes comme savent le faire Henry Anelka Trezeguet et à un degré moindre Saha.
La Premiere Mi temps 19 fautes des Lyonnais alors qu une équipe en fait 17 par match et l' arbitre ne met qu un seul carton jaune...
Est ce qu il y a un réglement qui autorise les Lyonnais a faire des mains dans leurs surfaces??!!
A par ces fautes d' arbitrages je reconnait que Lyon a était supérieur hier...Disons que l' efficacité qu ils n 'ont pas en LDC ils l' ont en Championnat...
Bravo à Lyon, allez Bordeaux
Vrai les Lyonnais ont été supérieur je regrette quand meme que les arbitres soient les seules à ne pas voir le dégagement au point de squilacci qui aurait valu un pénalty et un carton rouge à la 75 ème minute... Cependant avant cette 75 ème chapeau aux Lyonnais...Allez Bordeaux
boulaouane te sens pas agressé c' est que vu le résultat et les classements le score est logique tes joueurs n' ont pas perfé ni créer de surprise. Je pense qu etre fier d' eux même quand ils ne font rien de spécial ça ne les aide pas... C' est tout.
Qu est ce qu il se passe a Agen on a joué contre votre équipe 2 on s attendait a de meilleur classement! cela m a permis de faire une belle contre (face à meilleur que moi ce jour la).