Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kalonji

Messages de kalonji - Page 10

Vendredi 02 Novembre 2007 08:37

ta raison mais ça sera plus interessant pour les joueurs...

Jeudi 01 Novembre 2007 19:47

prochaine journée 17 à 3 pour langon face à lagruère... Cette phase aura était une balade pour langon...

Samedi 27 Octobre 2007 14:46

sergiozzz ne cherche qu a provoquer... Le match nul est mérité, porto mérite ce penalty meme les joueurs marseillais et les dirigeants n ont pas contesté...

Mercredi 24 Octobre 2007 21:38

Je crois qu il y aura pas de match entre langon et st loubes langon devrait gagner sans problème...Je vois Lagruère gagnant...

Lundi 22 Octobre 2007 13:17

Je crois que rien ne peut stopper Terrasson ils vont droit en R3...

Lundi 22 Octobre 2007 12:29

C est clair Langon va mettre une féssée à St Loubes...J annonce un petit 17 à 3.
Et la R2 sera acquise...

Dimanche 21 Octobre 2007 13:16

Allez Langon!!

Mardi 16 Octobre 2007 22:34

Jurancon va se faire déchirer sur espace asso tout comme nous ils sont intouchables!!

Lundi 15 Octobre 2007 08:28

Il faudrat plus qu un pénalty non mérité pour que l om gagne la LDC!!!!!!!!
Allez il nous reste une revanche à prendre contre les argentins!!

Dimanche 14 Octobre 2007 09:26

Je crois pas que c' est sur ce match qu il faut regarder leur niveau les français devaient gagner ils l' ont fait. Si tu regarde le match toulalan a été meilleur que makélélé...Dans la surface benzema est bon je suis d' accord mais dans le jeu il est moins fort qu anelka, si tu regarde que la qualité devant le but Trezeguet serait largement titulaire... Anelka a déjà fait gagner la France Benzema pas encore et ne fait pas grand chose pour le moment dans les grand rendez vous de LDC. Cependant je suis sur qu il sera bientot un titulaire indiscutable à moins que d' un coup domenech ne le veuille plus.

Samedi 13 Octobre 2007 20:03

C était les iles feroé quand il rentre ya 2-0 le match est bouclé...La preuve meme Rothen marque il va etre titulaire aussi!!??
Anelka est largement au dessus!! Faut arreter benzema est bon mais ne sait pas encore faire la différence dans les grands match contre des grosses équipes comme savent le faire Henry Anelka Trezeguet et à un degré moindre Saha.

Lundi 08 Octobre 2007 10:17

La Premiere Mi temps 19 fautes des Lyonnais alors qu une équipe en fait 17 par match et l' arbitre ne met qu un seul carton jaune...
Est ce qu il y a un réglement qui autorise les Lyonnais a faire des mains dans leurs surfaces??!!
A par ces fautes d' arbitrages je reconnait que Lyon a était supérieur hier...Disons que l' efficacité qu ils n 'ont pas en LDC ils l' ont en Championnat...
Bravo à Lyon, allez Bordeaux

Lundi 08 Octobre 2007 09:56

Vrai les Lyonnais ont été supérieur je regrette quand meme que les arbitres soient les seules à ne pas voir le dégagement au point de squilacci qui aurait valu un pénalty et un carton rouge à la 75 ème minute... Cependant avant cette 75 ème chapeau aux Lyonnais...Allez Bordeaux

Mercredi 26 Septembre 2007 08:32

boulaouane te sens pas agressé c' est que vu le résultat et les classements le score est logique tes joueurs n' ont pas perfé ni créer de surprise. Je pense qu etre fier d' eux même quand ils ne font rien de spécial ça ne les aide pas... C' est tout.

Mardi 25 Septembre 2007 14:31

Tien des erreurs d arbitrage quand Lyon a du mal, c est rare...

Mardi 25 Septembre 2007 14:09

Citation de boulaouane :
Citation de cleana :
En D1 :Très belle victoire de Nord GIronde sur la 2 d'AMBARES 18 à 2....
Nord Gironde : 35 45 55 / 55 65 65....
Ambarès : 60 60 65 / 65 75 75...

en regardant de plus prêt la feuille de match, on s'aperçoit que les joueurs ont été plutot bien. Je suis fier d'eux et de leurs prestations Émoticône Émoticône

ya pas de quoi etre fier d eux ils ont rien fait d extraordinaire...

Lundi 24 Septembre 2007 21:07

ils ont encore des supporters les marseillais vincejsa94 je crois que tu fais partit des derniers ça doit pas être facil de supporter l om

Lundi 24 Septembre 2007 19:58

Qu est ce qu il se passe a Agen on a joué contre votre équipe 2 on s attendait a de meilleur classement! cela m a permis de faire une belle contre (face à meilleur que moi ce jour la).
201 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kalonji

Résolu