Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kalonji

Messages de kalonji - Page 3

Mercredi 03 Décembre 2008 12:01

Citation de maxpower :

et kaka je suis mort de rire, déja qu'il ne méritait pas le ballon d'or 2007....


Ah bon pourtant il a récolté environ autant de point que ton chéri cristiano cette année.
Casillas pour moi méritait ce ballon d'or, mais un gardien ballon d'or on est pas pres de revoir ça... Sinon cette année cristiano le mérite aussi, et je suis assez d' accord avec toi sur messi qui n' a rien gagné l' an dernier si ce n' est un titre olympique qui n' a que tres peu d' importance dans le foot.

Lundi 17 Novembre 2008 19:29

gujan- cenon: 13-7
hendaye-mios: 12-8
lescar-eysines: 11-9
langon-ambarès: 11-9

Jeudi 23 Octobre 2008 18:01

bé si le ballon d' or c' est pour l' année 2008 et non pas la saison 2007-2008!
pour moi Casillas le mériterait mais un gardien ballon d'or on est pas pres de voir ça!
torres pourquoi pas? mais le favori c' est ronaldo car il est ultra médiatique malgré son euro manqué, sa finale de LDC tres moyenne et sa demi-finale peu en vue...

Dimanche 19 Octobre 2008 19:12

fab second???!!!! Il est magic!!!!!!

Samedi 04 Octobre 2008 23:28

langon gagne 17-3

Dimanche 21 Septembre 2008 11:14

match nul entre langon et eysines, on était au dessus sur le papier mais pas à la table...

Vendredi 12 Septembre 2008 18:21

non mais eysines ils sont si faibles que ca?????? je rappelle que pour nous nos classements vont de 55 à 45!!!!!!

Dimanche 31 Août 2008 19:15

benzema proposé alors que ibrahimovic et drogba non?

Vendredi 04 Juillet 2008 14:31

Pourquoi on en parle tant? parce que c' était l' image des otages des farcs, et que c' est enfin une bonne nouvelle!
Peut etre aussi parce qu' elle ne serait jamais sortie de la jungle par les négociations, c' était l' image des otages des farcs!
eh puis les mecs qui disent "ah oui mais elle prenait des riques!" je me demande si vous vous êtes renseigné sur elle? Cette femme est rentré dans des dossiers tabous en colombie comme la corruption, la drogue et les farcs, alors qu' elle pouvait se contenter de vivre paisiblement...
Je dis bravo Madame, c' est ce genre de personne qui nous ont permis d' avoir une socièté plus saine en france.

Jeudi 19 Juin 2008 13:22

pour moi en france: billie jean

Mercredi 18 Juin 2008 17:53

Sujet : Sport > L'euro 2008
oui preuve que jacquet n' avait pas de joueurs au top mondial qui l' a su créer quelque chose, il savait jouer pour zidane, maintenant c' est une équipe d' individualités.
De plus je rappelle qu' en 2006 domenech nous fait commencer la Coupe du monde avec viera ailier droit!!!!
Jouer la défense quand a zidane devant tu peux, mais pas quand à govou ou le malouda de cette année!!!

Mercredi 18 Juin 2008 13:34

Sujet : Sport > L'euro 2008
non mais a chaque fois que trezeguet a joué il n' y a pas eu un seul centre!!! met des joueurs comme van nistelrooy dans notre équipe il ne marqueront jamais! trézéguet est bon si son équipe fait le jeu mais si elle ne joue qu' en contre attaque!
Abidal ne joue jamais dans l' axe en club mais tiens pour le match décisif on le met!! mexes l' un des tout meilleur en italie est devant sa télé!!
Et puis faire sortir nasri quand on doit marquer 2 buts c' est proche de la faute professionnelle! il fallait faire sortir maké ou toulalan!!
En 2006, on passe parce que les cadres geulent et ne veulent plus jouer en losange avec viera ailier droit! mais on passe aussi parce qu' on a un génie dans l' équipe!
Raymond va te marier et fait autre chose!

Mercredi 18 Juin 2008 07:57

Sujet : Sport > L'euro 2008
non le plus mauvais n' a pas était l' arbitre mais raymond, allez casse toi gros sourcil!!!
Allez l' espagne si final espagnol il y a je passe la frontiere faire la fete avec vous. Mais ca ne sera pas facile face aux italiens

Mardi 10 Juin 2008 08:50

Sujet : Sport > L'euro 2008
ouais enfin hier maké est élu homme du match et je suis bien d' accord! et face au meneur sneijder je pense que c' est le plus approprié.
mais je pense que evra doit joué pour bouger ce coté gauche! pourquoi pas faire rentrer govou à droite et replacé ribéry à gauche? attaque ben zema-henry.

Mardi 10 Juin 2008 08:29

Sujet : Sport > L'euro 2008
Citation de evers :
Je suis d'accord avec looping06 , les défenses respectives de l'italie et des
pays-bas sont très faibles mais bon chez nous vite Malouda , Abidal DEHORS à un degré moindre Anelka , Sagnol et Makélélé ont été très décevants.
Contre les pays-bas je verrai bien:

Coupet

Sagnol Thuram Gallas Evra

Viera Toulalan

Ribery Benzéma

Henry Anelka



Ben oui bien sur makélélé sur le banc!!!

Mardi 03 Juin 2008 11:51

encore un qui essaye de faire parler de lui comme il peut...

Vendredi 30 Mai 2008 22:31

ouais enfin wenger et tf1 c' est quand mçeme pitoyable! thierry henry c' est dieu pour eux!!! et les demi dieux sont tout les joueurs qui ont porté le maillot d' arsenal!!

Mardi 27 Mai 2008 09:05

bé pour les titres, il nous a demandé de mettre les chéques à son nom! c' est comme une journée de championnat juge arbitré, mais là il est vrai que vu tout les matchs qu' il a juge arbitré il s' en ai mit plein les poches!

Samedi 24 Mai 2008 10:33

[img]null[/img]
Citation de catalan47 :
Citation de nounours33 :
Ouais enfin c'est facile de dire "présentez vous a la ligue" moi je vois juste ca faire un tirage le jour meme? est ce si difficile?


Il n'y a pas de tirage. Les équipes sont classées suivant le nombre de points, etc et ensuite c'est 1-8, 2-7....

a +

Émoticône
c' est pas les points c' est la poule a contre h; b contre g; c contre f; d contre e.

Dimanche 18 Mai 2008 21:58

eh oui on recrute aussi à Langon!!
201 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kalonji

Résolu