Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kalonji

Messages de kalonji - Page 6

Mercredi 19 Mars 2008 14:00

cestas peut encore monter en gagnant ses 2 derniers matchs. Surtout que ambares a un déplacement périlleux à Langon!!!! Allez Langon!!!!!

Lundi 17 Mars 2008 10:58

t' habites où? pourquoi tu passes pas à la salle??

Lundi 17 Mars 2008 10:31

apparemment langon aurai explosé st jean 11-9 à confirmer... c est notre salle au second étage! préparez vous à l' enfer!!! demandez à mmelow sa superbe prestation chez nous!!!

Lundi 17 Mars 2008 09:51

attention ambares prochain match vous allez vous retrouvez dans l' antre langonnaise!!! il y en a plus d' une qui ont fait 0!!! notre salle va etre comble pour vous voir perdre lamentablement...lol j' essaierai de passer...a+

Lundi 17 Mars 2008 09:44

tu n' as qu' a essayer les 2, demandent leurs de se battre pour toi!! sinon j' ai répondu au sondage que je lui montrai qui était le patron!
plus serieusement réflechit bien car si ça fait 4 ans avec ta cops c' est que ça se passe bien...

Lundi 17 Mars 2008 09:28

Ca s' annonce chaud!! On va vous attendre en esperant qu' il y ai un bon esprit car entre langon et mios ça n' a pas toujours était top! en tout cas allez langon!!!

Jeudi 13 Mars 2008 12:59

histoire que tu sois pas seul jod33 je met les miens:
andernos-sud medoc 6-14
snecma-langon 8-12
lescar-dax 7-13
cadillac-passage 9-11
allez langon!!

Jeudi 13 Mars 2008 12:56

langon-hasparren 12-8
mios-begles 12-8
taillan-carbon blanc 8-12
gradignan-pp nord 9-11
allez langon!!!

Mercredi 12 Mars 2008 17:01

c est sur on peut pas savoir car bordeaux revenait tres bien,et je pense ne perdait pas ce match! maintenant juste pour revenir sur la faute d' henrique, oui il y avait péno mais, avant il y a eu le magnifique tacle de fred sur la cuisse de jurietti!!! Si l' arbitre sort le rouge en début de match tout change! Par contre je suis fier que Blanc et Triaud n' aient pas pleuré comme l' aurait fait Aulas si un bordelais aurait seché benzema. Peut-etre que c' est pour ça que vous n' êtes pas populaire!
J espere tout de meme que reveillere aura une lourde sanction car 5-10 minutes avant il tacle wendel par derriere, et, sur son attentat il ne va meme pas voir comment va wendel!!! D' ailleurs le seul lyonnais à son occuper et fred!!!

Lundi 10 Mars 2008 20:52

wouaw un match pour un mec qui fout en l' air quasiment la fin de saison de wendel!! J' imagine pas l' affaire que l' on aurait eu si un bordelais aurait seché benzema comme la fait reveillère!!!

Lundi 10 Mars 2008 07:39

j ai pas dit qu il y avait meilleur effectif mais qu il était supérieur au niveau quantitatif et pas qualitatif!
Jolie match hier! Pour faire un beau match il faut etre 2 belles équipes, dommage que l' arbitre ne fasse pas son job sur l' attentat de reveillère sur wendel! C' est à coup sur le tournant du match! Mais bon à Bordeaux on sait que quand on joue lyon...
Esperons que la ligue sanctionne reveillere pour cette grossiere faute, de plus ça faisait 10 minutes qu il n' arretait pas de mettre wendel à terre, objectif atteind! J' éspere que ce n' est pas trop grave pour notre brésilien car il nous ai indispensable pour la fin de saison!!!

Samedi 08 Mars 2008 17:10

Si blanc a mis l' équipe B en coupe UEFA c' est qu' il ne peut pas faire autrement il n' a pas l' effectif quantitatif d' aulas ou de l'OM! Je rappel aussi que la ligue française n' a pas aidé les équipes présentes à la phase de poule de l' UEFA, car, elle a fait jouer bordeaux et une autre équipe de ligue 1, 48h aprés avoir joué en UEFA. Par contre quand l' OM est arrivée les équipes jouaient le dimanche.

Jeudi 06 Mars 2008 13:04

allez encore une "aulas" qui ne libère que 500 places pour les supporters bordelais alors qu' il doit en libérer 1000, et les places sont à 15 euros alors que les dirigeants de ligue 1 c' étaient tous mis d' accord pour que les supporters visiteurs payent 8 euros... Encore une fois l' affaire va etre etouffé par celui qui dirige tout!

Mercredi 05 Mars 2008 18:11

quand je vois la saison de mandanda, ramé, frey et lloris je ne vois pas comment on peut selectionné landreau qui depuis 2 saisons prends quasiment 1 but/ match au minimum!!!

Mercredi 05 Mars 2008 18:07

aulas 1-3 bordeaux
et oui même aulas a dit que bordeaux était favorisRire... Quand est-ce qu' il arretera de parler celui-là? lyon a plus a perdre sur ce match que bordeaux qui veux surtout une place en ligue des champions, maintenant si lyon joue tout ses match à l' exterieur au stade de france sa sera dur pour bordeaux...
Allez les marine et blanc!!!!

Jeudi 28 Février 2008 14:43

pas de double?

Jeudi 28 Février 2008 12:48

Citation de PICOT33 :
Tous les gouts sont dans la nature.. moi perso je ferais dégager COUPET pour mettre 2 jeunes + un expérimenté : Landreau - Mandanda et LLoris.

impossible pas landreau!!!! Coupet a fait un excellent match face à MU il reste le numéro 1 car dans les gros match il est là! Frey à sa place aussi il est énorme tout les week end après mandanda ou lloris mais pitié pas landreau!!!!
201 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kalonji

Résolu