apparemment langon aurai explosé st jean 11-9 à confirmer... c est notre salle au second étage! préparez vous à l' enfer!!! demandez à mmelow sa superbe prestation chez nous!!!
attention ambares prochain match vous allez vous retrouvez dans l' antre langonnaise!!! il y en a plus d' une qui ont fait 0!!! notre salle va etre comble pour vous voir perdre lamentablement...lol j' essaierai de passer...a+
tu n' as qu' a essayer les 2, demandent leurs de se battre pour toi!! sinon j' ai répondu au sondage que je lui montrai qui était le patron!
plus serieusement réflechit bien car si ça fait 4 ans avec ta cops c' est que ça se passe bien...
Ca s' annonce chaud!! On va vous attendre en esperant qu' il y ai un bon esprit car entre langon et mios ça n' a pas toujours était top! en tout cas allez langon!!!
c est sur on peut pas savoir car bordeaux revenait tres bien,et je pense ne perdait pas ce match! maintenant juste pour revenir sur la faute d' henrique, oui il y avait péno mais, avant il y a eu le magnifique tacle de fred sur la cuisse de jurietti!!! Si l' arbitre sort le rouge en début de match tout change! Par contre je suis fier que Blanc et Triaud n' aient pas pleuré comme l' aurait fait Aulas si un bordelais aurait seché benzema. Peut-etre que c' est pour ça que vous n' êtes pas populaire!
J espere tout de meme que reveillere aura une lourde sanction car 5-10 minutes avant il tacle wendel par derriere, et, sur son attentat il ne va meme pas voir comment va wendel!!! D' ailleurs le seul lyonnais à son occuper et fred!!!
wouaw un match pour un mec qui fout en l' air quasiment la fin de saison de wendel!! J' imagine pas l' affaire que l' on aurait eu si un bordelais aurait seché benzema comme la fait reveillère!!!
j ai pas dit qu il y avait meilleur effectif mais qu il était supérieur au niveau quantitatif et pas qualitatif!
Jolie match hier! Pour faire un beau match il faut etre 2 belles équipes, dommage que l' arbitre ne fasse pas son job sur l' attentat de reveillère sur wendel! C' est à coup sur le tournant du match! Mais bon à Bordeaux on sait que quand on joue lyon...
Esperons que la ligue sanctionne reveillere pour cette grossiere faute, de plus ça faisait 10 minutes qu il n' arretait pas de mettre wendel à terre, objectif atteind! J' éspere que ce n' est pas trop grave pour notre brésilien car il nous ai indispensable pour la fin de saison!!!
Si blanc a mis l' équipe B en coupe UEFA c' est qu' il ne peut pas faire autrement il n' a pas l' effectif quantitatif d' aulas ou de l'OM! Je rappel aussi que la ligue française n' a pas aidé les équipes présentes à la phase de poule de l' UEFA, car, elle a fait jouer bordeaux et une autre équipe de ligue 1, 48h aprés avoir joué en UEFA. Par contre quand l' OM est arrivée les équipes jouaient le dimanche.
allez encore une "aulas" qui ne libère que 500 places pour les supporters bordelais alors qu' il doit en libérer 1000, et les places sont à 15 euros alors que les dirigeants de ligue 1 c' étaient tous mis d' accord pour que les supporters visiteurs payent 8 euros... Encore une fois l' affaire va etre etouffé par celui qui dirige tout!
quand je vois la saison de mandanda, ramé, frey et lloris je ne vois pas comment on peut selectionné landreau qui depuis 2 saisons prends quasiment 1 but/ match au minimum!!!
aulas 1-3 bordeaux
et oui même aulas a dit que bordeaux était favoris... Quand est-ce qu' il arretera de parler celui-là? lyon a plus a perdre sur ce match que bordeaux qui veux surtout une place en ligue des champions, maintenant si lyon joue tout ses match à l' exterieur au stade de france sa sera dur pour bordeaux...
Allez les marine et blanc!!!!
Tous les gouts sont dans la nature.. moi perso je ferais dégager COUPET pour mettre 2 jeunes + un expérimenté : Landreau - Mandanda et LLoris.
impossible pas landreau!!!! Coupet a fait un excellent match face à MU il reste le numéro 1 car dans les gros match il est là! Frey à sa place aussi il est énorme tout les week end après mandanda ou lloris mais pitié pas landreau!!!!