Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kalonji

Messages de kalonji - Page 2

Jeudi 21 Mai 2009 15:00

Je pense qu'il n' a rien a envier. Le sporting peut-etre, mais porto n' a rien a envier à Lyon, l' Inter est supérieur au Bayern et donc parler de parcours de l'Uefa quand tu gagnes contre le champion d'italie, le champion et futur champion du portugal reste une grosse connerie. Surtout que le Barça c' est qualifié contre le troisième de L1, le troisième d' angleterre et le troisième d'allemagne...

Jeudi 21 Mai 2009 14:41

Tu dis que le championnat portugais est plus faible que le français? bé le sporting et porto sont largemment au dessus des équipes de L1!
Arretes avec ton bayern, c' est largemment plus faible que l' inter! Tu dis que Man-U a joué que des équipes qui ne font rien en LDC, mais dis-moi ce que chelsea-bayern-lyon ont fait de plus que inter-arsenal-porto ces dernières années.

La seule équipe où je suis d' accord avec toi c' est arsenal.
De plus tu sais très bien qu'une équipe qui a tout gagner une année a toujours du mal sur l' année suivante et pourtant Man-U est en course pour tout gagner!

Je suis pas sur que rooney soit sifflé sur tout les terrains, et puis giggs est applaudit partout, pendant que drogba et ballack sont conspués... Des joueurs applaudis il y en a dans toutes les équipes comme des joueurs sifflés...
En plus Man-U énerve car ils rammassent tout depuis 2 ans, toutes les équipes qui gagnent sont adorées ou détestées...

Jeudi 21 Mai 2009 12:40

Joffrey,
L' inter est déjà champion d' Italie avant la dernière journée...
Porto est en tete de son championnat avec 6 points d' avance.
A contrario Lyon est troisième de la L1, et le Bayern n' est pas le mieu placé pour etre champion d' allemagne...

Pourquoi Man-U aurait du se faire éliminer face à Porto? Il y a t il eu un arbitrage comme lors de chelsea Barça? non.

Alors pour toi les "vraies équipes" ne sont que les équipes anglaises et le barça???

Man-U est encore une fois champion d' angleterre avant la fin du championnat et se retrouve pour la seconde année consécutive en LDC et s'est mérité!
Que tu sois anti Man-U se comprend, mais là c' est de la mauvaise foi.
Etant supporter du réal, je hais le Barça, mais même après le match Chelsea-Barça je n' ai jamais dit que le Barça avait eu de la chance d' etre en finale.
Man-U et le Barça ont mérité leur finale.

Jeudi 21 Mai 2009 08:33

Citation de joffrey :
ben en champions league, quand tu vois leur parcours digne de la coupe de l'UEFA( inter porto arsenal)...et en championnat, 12 victoires 1-0, Émoticône


Inter chaampion d' italie
Porto champion du portugal...
Tu trouves ça digne de l' UEFA? t' es un connaisseur toi!
Dis-moi en quoi le parcours du Barça est plus digne que celui de Man-U???

Lundi 06 Avril 2009 19:08

il me semble que l' an dernier les rencontres étaient:
Poule A contre H
B G
C F
D E

Il n' y avait pas de tete de série...à confirmer.

Mardi 31 Mars 2009 12:55

Il parait que cette formule va s' appliquer d' ici quelques temps au niveau régional, donc un jour on y aura droit meme en departemental. Malgré tout je suis contre cette formule pour plusieurs raisons:
A langon nous ne pouvons avoir que 6 équipes maximum(on a qu une salle qui ne peut contenir que 2 tables!) ce qui nous donne 36 compétiteurs et avec la nouvelle formule 24.
Cette formule permet aussi de donner plus de poids à un renfort dans une équipe ex: un 30 qui vient jouer en D1 apportera 5 points à son équipe sur 18 possible alors qu' avec l' ancienne formule il n' en apportai que 4 sur 20. Et au contraire une équipe qui part avec un trou devra etre très solide pour gagner.
En résumé pour moi, cette nouvelle formule aidera les gros clubs...

Lundi 30 Mars 2009 14:05

Citation de lou barbot :
meme avec 3 victoires il y a encore une possibilite de descendre en R2. En effet si cestas 2 ( qui est sur de monter )balance son dernier match sur neuilly, le cam bx descend en PN.(voir forum N3 poule F citation d'arnaud combes)
Donc gujan, eysines;et langon ne sont pas sur du maintien.et encore moins perigueux et libourne.suspense jusqu'au bout.


Ayant gagné libourne, périgueux et eysines nous ne sommes pas sur d' être maintenu?????

Lundi 30 Mars 2009 14:01

Citation de robinos33 :
Bah moi je trouve qu'il faut le préciser quand même...


Bé je trouve qu' il aurait était plus iintelligent de le préciser sur le forum de la poule concernée qu ' on puisse lui répondre sans polluer le forum de cette poule...
Félicitation à cenon pour la montée...

Dimanche 29 Mars 2009 11:14

langon gagne 14-6 contre eysines. eysines avait 2 absents. Maintien assuré, dax descend en R2.

Mardi 10 Mars 2009 21:22

Citation de Romainizz :
But de Fernando Torres
1-0 Liverpool
Bye bye Real MDR


Merci l' arbitre...

Mercredi 04 Mars 2009 18:43

Biarritz a quand meme 3 grosses équipes à jouer, mais elle recevra 2 fois...
Libourne et son point de moins jouera les 2 équipes en fin de classement et jouera le Taillan. Ils peuvent encore monter!
le Taillan va jouer Langon, Biarritz et libourne, je ne pense pas qu'ils gagnent ces 3 rencontres.
Hasparren jouera sud medoc, biarritz et langon, eux peuvent gagner ses 3 rencontres.
Et langon, au complet ou pas? en tout cas nous joueront le taillan et hasparren.
Les seules équipes a avoir leurs destins entre leurs mains sont hasparren et langon...

Lundi 16 Février 2009 10:37

raphael;maé;bénabar;calogero... Bref cette génération dont on nous bourre le crâne! Le rnb m'insupporte aussi, les sujets abordés sont toujours les mêmes...
Heuresement il y a tout de même des groupes qui font dans l'originalité comme superbus et M, même si je n' aime pas trop ce genre de musique, leurs sons ne me donnent pas envie de me pendre.

Dimanche 15 Février 2009 00:01

Citation de biloube :
Les semaines se suivent et ne se ressemblent pas: Langon 2 - Biarritz 3 : 20/0!!!
Il faut dire que nous avons procédé à une inversion d'équipe pour renforcer notre équipe 4. Merci aux Biarrots qui ont accepté cette composition d'équipe et ont fait preuve d'un bel esprit de sacrifice.


Bé en tout cas nous on vous remercie pas!!! C' est pas grave, bonne chance à tous pour la suite...

Mardi 10 Février 2009 12:15

la foudre
Citation de picot1962 :
Citation de vince77 :
L'important dans le foot moderne c'est la gagne... peu importe les moyens : à coups de millions et d'endettement (Cf. Chelsea, Manchester, l'Espagne...) ou à coup de magouilles (Cf. Milan, Juve et marseille en son temps...).


C'est bien ce qui me désole également!


Enfin dans ce cas là arretez de regarder tout les sports, car le fric et les magouilles c' est dans tout les sports!!!!!

Jeudi 05 Février 2009 07:16

mouahahaha!!! allez parisiens c' est pas grave ça ne fait que 7 en 2 matchs!

Citation de blochseb :
Rappelons le bon dictons qui dit : " vaut mieux perdre une fois 4-0 que 4 fois 1-0 " Content !!! Bref paris n a que 6 points de retard !!!!!!!!!!!!!!
Pour un ex relegable c est deja une grande performance en soit Content !



Le problème c' est que ce n' est plus la première fois!!

Lundi 12 Janvier 2009 10:51

Ce matin je voudrais avoir une pensée pour les reins de Traoré et d' Armand...

pour le plaisir :
http://videos.sapo.pt/GAkDZcSFVaZRketBa5S6
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 12 Janvier 2009 11:05 par kalonji

Lundi 08 Décembre 2008 19:35

mais quel acharnement sur clairac!!!! que les joueurs de mérignac gueulent ok, mais les autres vous croyez les joueurs de mérignac mais ne faites pas confiance aux dire de clairac pourquoi?
dommage pour mérignac, sur un match ça nous est arrivé un joueur sans licence et nous avions du montrer la feuille de demande de licence est la joindre avec la feuille de match.
Pour l' histoire de savoir si clairac a écrit apres la signature des capitaines il me semble que sur le recto de la feuille il y a une case à cocher si réclamation il y a. Pour mérignac il aurait mieu valu nier cette affaire en disant que c' est une fausse affaire.

Dimanche 07 Décembre 2008 12:41

cenon 17, langon 3... ca c' est une claque!!! dans cette poule eysines et langon descendent!

Dimanche 07 Décembre 2008 12:37

Langon en R1, bravo les gars, pour le match d' agen il y a surtout eu un grand jody,n' attrape pas trop la grosse tete mec!!!!Rire

Mercredi 03 Décembre 2008 13:55

Il est vrai qu' il est au dessus du lot, mais sur l' année 2008 ronaldo est meilleur car il gagne des trophées et n' est pas bléssé la moitié du temps...
201 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kalonji

Résolu