Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kalonji

Messages de kalonji - Page 5

Lundi 31 Mars 2008 15:30

metz a eu une sanction pour un supporter qui insulté un joueur. Bastia pour un groupe qui insulté un joueur. Alors j' espere que paris aussi pour un groupe qui insulte tout une région!

Lundi 31 Mars 2008 15:28

Citation de Moule :
Citation de anto61 :
le PSG va ptetre perdre un point en championnat

c'est quand meme assez con que ce soit une equipe qui trinque a cause de quelques cretins.. (je ne suis pas pro parisien mais neutre) . en extrapolant et par exemple (je prends 2 clubs mal classés pour l'ex mais je n'ai rien contre ces 2 clubs!:
quote]
C' est ce qui est arrivé à Metz qui a un seul supporter qui a insulté un joueur, et bastia qui a certains supporters qui ont insulté un joueur. On verra si les sanctions sont les mêmes surtout que là ce sont certains supporters qui ont insulté tout les habitants d' une région.

Vendredi 28 Mars 2008 17:21

non au boycotte par les sportifs, ça ne sert à rien car on ne sera qu' une minorité de pays a boycotter! Par contre on peut esperer voir des petits messages de sportifs... Il y a plusieurs façon de condamner la Chine, mais je pense que cette manière n' est pas la bonne.

Mercredi 26 Mars 2008 12:34

Citation de anto61 :
et merde...
et donc qui commente le matche de se soir ?
et qui fera téléfoot ?

Ca ce sont des questions existentielles!!

Mardi 25 Mars 2008 11:35

qu' il soit si costaud n' a rien d' anormal, j' ai un copain qui faisait de la natation à haut niveau vers l' age de 16 ans il été impressionnant, alors que lui ne faisait pas 5-6 heures de natation par jour! regardez ses concurrents ils sont de la meme morphologie!!

Dimanche 23 Mars 2008 19:44

ça ferait chier que paris descende, ça ferait 6 points de moins en championnat pour nous girondins

Samedi 22 Mars 2008 10:11

Citation de maxpower :
Moi ce qui m'impressionne le plus a Bordeaux, c'est qu'ils sont passé d'un jeu totalement inintéressant, sans offensive ( merci Ricardo ) à un jeu d'attaque et cela sans changer de joueurs ou presque, et en perdant deux joueurs cadres : faubert et mavuba.

Mais bon l'OL n'a pas été épargné par les blessures et les transferts de cadres non plus.

comme quoi un entraineur peut changer une équipe...on joue avec 2 attaquants maintenant ce qui fait que micoud a ses reperes

Vendredi 21 Mars 2008 19:22

si tu prends la chronomogie du match une tres jolie semelle de fred sur la cuisse de jurietti, c' est le rouge! je parle de reveillere car lui avait vraiment l' intention de faire mal!

Vendredi 21 Mars 2008 17:40

excuse moi mais frau avait pris une suspension immense pour l' attentat sur noro! et cissé aurait du prendre autant!! tout comme reveillere, oui il n' y a eu qu' une entorse mais le geste aurait pu lui faire avoir 6 mois d' arret! on parle de cet incident parce qu' il a montré la faiblesse de l' arbitre et le tournant du match et aussi surement celui du championnat! malgré tout ce match était beau car il y avait les 2 plus beau jeu de france à mon gout! aulas est ciblé, c' est normal, je rappel que celui-ci n' a laissé que la moitié des places qu' il doit laisser aux supporters visiteurs ainsi qui leur a doublé le tarifs, ce sont des chartres que les presidents ont signé et c' est toujours le même qui les transgresse!! Apres de dire qu' un president qui chiale est un bon président je suis pas d' accord, il doit avoir plus de recul sur ça, c' est une des raisons qui font que la france a du mal a suivre lyon... Malgré tout je suis pour que lyon passe les huitième de finale surtout si un jour aulas se barre!

Vendredi 21 Mars 2008 10:30

cissé en équipe de france...et le meilleur buteur du calcio non! il y a briand aussi! il n' y a pas givet quand meme?

Vendredi 21 Mars 2008 10:25

ben arfa sortit par clairefontaine tout les clubs le voulaient, apres lyon a formé benzema qui est excellent, et rémy, les autres ont explosé avant de rejoindre lyon!
Pour les bléssés je ne me rappelle pas avoir vu une aggression du type reveillere sur eux (mais la j' avoue je ne me rappelle pas trop)

Jeudi 20 Mars 2008 21:50

et puis c' est un club respecté pas comme les aulassiens! allez bordeaux!!!

Jeudi 20 Mars 2008 21:48

sauf que les benzema et compagnie n' ont pas été bléssé par une aggression d' un joueur!!! oui wendel bléssé 15 jours cependant à 1/10 près c' était 6 mois!!! Et puis bon comme par hasard c' était le joueur qui mùontait en puissance coté bordelais qui c' est fait sécher et comme par hasard il n' y a eu qu' un jaune!!! t' inquiete les équipes en france sont habituées quand elles jouent aulas!!! une vulgaire entorse qui si benzema aurait reçu une telle aggression votre chialeuse d' aulas nous aurait soulé!!!! le respect, à Lyon vous ne connaissez pas! inspirez vous des grands clubs français sur le respect et la façon d' etre humble et là vous serez peut etre considéré comme un grand de france!

Jeudi 20 Mars 2008 11:37

si tu peux va sur la cote, j' ai été saisonnier plusieurs années c' est le mieux.

Jeudi 20 Mars 2008 11:35

la ligue 1 a le meme niveau depuis un moment, des exploits en coupe de france y en a toujours eu. Et puis les marseillais ont des joueurs qui se voyent trop beau! Carquefou élimine le 3ème et le 4ème du championnat! bravo à eux.

Jeudi 20 Mars 2008 11:33

langon pourrait se renforcer legeremment mais ça ne sera pas le cas, je crois que meme pour la derniere journée(match decisif pour le maintien) il n' y aura aucun renfort...

Mercredi 19 Mars 2008 14:36

langon non plus, langon jouera le maintien lors de la derniere journée...Par contre ça m' etonnerais pas de cestasRire
201 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kalonji

Résolu