Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kalonji

Messages de kalonji - Page 4

Samedi 03 Mai 2008 19:58

Citation de EtAlors :
Donc le foot est dirigé par CANAL + en fait
je me disai bien aussi que le foot été un sport corompu

toi t' es bon, celui là il ne faut pas le lacher!!!

Vendredi 02 Mai 2008 18:36

Citation de K750i :
Citation de kalonji :
Citation de K750i :
Citation de kalonji :
Citation de Nivôdjeu :
Dans la même veine, quel serait pour vous le Stade où l'on peut aller le plus voir un match dans une bonne ambiance, sans risque de voir des débordements ou insultes ?

bé pourquoi tu mets psg, marseille, lyon, sainté, lens, ces publics là insultent et ont même de jolies banderoles... Ta question me parait mal posé...
Au niveau de l' ambiance il parait d' apres les joueurs que le plus impressionnant est le parc des princes. Je vote Sainté car je trouve ce public sensationnel et toujours derriere son équipe.

T'as vu ça où stp ?

il me semble que c' était une étude de france football qui a sondé les joueurs de L1

Ah ok si c'est une étude de France Football alors ca doit être sérieux.

lol, non mais je pense que ce sont les joueurs qui sont le plus capable de juger, et donc FF n' a fait que relater les propos des joueurs...

Vendredi 02 Mai 2008 17:51

Citation de K750i :
Citation de kalonji :
Citation de Nivôdjeu :
Dans la même veine, quel serait pour vous le Stade où l'on peut aller le plus voir un match dans une bonne ambiance, sans risque de voir des débordements ou insultes ?

bé pourquoi tu mets psg, marseille, lyon, sainté, lens, ces publics là insultent et ont même de jolies banderoles... Ta question me parait mal posé...
Au niveau de l' ambiance il parait d' apres les joueurs que le plus impressionnant est le parc des princes. Je vote Sainté car je trouve ce public sensationnel et toujours derriere son équipe.

T'as vu ça où stp ?

il me semble que c' était une étude de france football qui a sondé les joueurs de L1

Vendredi 02 Mai 2008 16:16

etant bordelais je déteste les niçois il y a des antécédents entre nous! si on tape sur paris c' est que les problèmes sont réccurents: depuis l' époque weah(à partir de ce moment que j' ai commencé à suivre le foot) il y a des problèmes au parc qui ne sont pas résolus, la majorité des fait divers sont autour de ses supporters, c' est dommage mais c' est une réalité!

Vendredi 02 Mai 2008 16:08

Citation de Nivôdjeu :
Dans la même veine, quel serait pour vous le Stade où l'on peut aller le plus voir un match dans une bonne ambiance, sans risque de voir des débordements ou insultes ?

bé pourquoi tu mets psg, marseille, lyon, sainté, lens, ces publics là insultent et ont même de jolies banderoles... Ta question me parait mal posé...
Au niveau de l' ambiance il parait d' apres les joueurs que le plus impressionnant est le parc des princes. Je vote Sainté car je trouve ce public sensationnel et toujours derriere son équipe.

Jeudi 01 Mai 2008 10:51

eh oui bastia doit etre bien surpris par cette sanction! enfin c' est paris donc il ne faut pas leur mettre des matchs à huis clos... Pauvre ligue qui se ridiculise de plus en plus tout comme le psg qui fait appel, ça me ferai rigoler que la sanction soit plus lourde en appel.

Mercredi 23 Avril 2008 08:12

Citation de dasdas :
je ne supporte pas lyon, mais ya de quoi pas etre content qd même !!!

et quand les équipes évoluant en uefa joue le jeudi ne rejoue-t-elle pas le dimanche soit 3 jours après?
La coupe ne se joue-t-elle pas toujours en semaine?
il faut arreter de pleurer pour rien quand il joue en LDC il joue bien tout les 3 jours! c' est du grand n' importe quoi cette affaire!

Mardi 22 Avril 2008 19:47

A – H ASTT TERASSON 1 / ESPACE ASSOCIATIF 1
B – G ENT AUDENGE MIOS 1 / STADE MONTOIS 5
C – F SARLIAC TT 1 / JEUNES DE LANGON 2
D – E COQS PEUJARDAIS 1 / SAM LESPARRE 1

1/2 Finales R3
Gagnant A – H contre gagnant D – E
Gagnant B – G contre gagnant C – F

Mardi 22 Avril 2008 19:07

bé apparemment les nouvelles combi peuvent faire gagner 5 dixièmes de seconde tout les 50 mètres, c' est énorme et donc oui la combi joue un rôle énorme! Maintenant un petit échec juste avant les JO il n' y a pas mieu pour se remobiliser!

Lundi 21 Avril 2008 20:54

les favoris pour moi: mios, peujard, terrasson et un peu en retrait espace asso. Langon ne viendra pas au complet, même au complet nous ne pouvions pas ésperer le titre...

Vendredi 04 Avril 2008 11:48

djedj33 qu' est-ce que carbon-blanc nous offre si on gagne le Taillan?
il faudra quand même battre bègles pour vous...

Mercredi 02 Avril 2008 15:15

Ca je suis bien d' accord que ça existe depuis longtemps mais la ligue a décidé de réagir avec les cas de metz et bastia, donc elle se doit de le faire pour paris...
Après hier, un mec de boulogne disait que meme si on lui enlevait la carte il rentrait dans les tribunes car les agents étaient des anciens de boulogne( si c' est vrai c' est quand même hallucinant!!).
installation des tourniquets, il y a quand meme rien de plus simple a froder qu' un tourniquet non?
Les sanctions doivent etre des matchs à huis clos, à force de sanctionner directement les clubs, les supporters en auront marre! Je suis bien d' accord que ça tombe sur paris mais c' est aussi le club qui tous les ans on entend parler d' eux! Alors soit on agit soit on continue!

Mercredi 02 Avril 2008 11:55

je pense pas que ça soit du chambrage, car j' en ai vu des banderoles rigolotes qui ne sont pas méchantes,là les termes employés sont dur. metz a été condamné pour un abruti, je pense que si la ligue est logique avec elle-même paris le sera aussi, ainsi que tout autre supporters qui reproduiront ces faits. Si les dirigeants parisiens aurait frappé un grand coup lors des premières affaires on en serait pas là!
Si la ligue veut etre crédible elle doit sanctionner le club meme si je suis d' accord que ce n' est pas forcément de sa faute.

Mercredi 02 Avril 2008 11:35

je dis que si la ligue suit sa logique à partir de l' affaire ouaddou, elle devrait ne plus rien laisser passer... Le joueur a subit des insultes mais part un seul homme alors que la banderole était mis par plusieurs personnes ce qui est donc pour moi plus grave... Thiriez, laporte et les autres savent toujours dire qu' il faut des sanctions exemplaire... Ils ont puni sportivement metz, bien sur c' était plus facile ils sont condamnés, alors que paris joue son maintien...
Pour moi il est clair que si on veut faire disparaitre ce genre de gestes dans les stades, le retrait de point ainsi que des matchs à huis clos sont indispensables, ainsi que de vraies interdiction de stade à vie! Que ça soit n' importe quel club il faut bien le faire un jour. La ligue a punit bastia et metz, dans sa logique elle doit punir paris malgré que le club ne peut pas etre responsable de ses supporters. De plus ce qui ne plaident pas en faveur des parisiens c' est que cette tribune est multi-recidiviste!

Mercredi 02 Avril 2008 10:58

Citation de vince77 :
Des banderoles dans ce genre il y en a dans tous les stades de L1... par contre, lorsque c'est psg qui plus est en finale de la coupe de la ligue, ça a du mal à passer...

le problème pour paris c' est que c' était une finale, de plus la ligue cette année nous sermonne avec il faut sévire et montrer l' exemple, elle l' a fait contre metz et bastia, elle doit donc le faire contre paris. et ne pas dire ça a toujours exister alors pourquoi punir maintenant, dans ce cas là on avancera jamais!

Mardi 01 Avril 2008 08:00

C' est clair que la presse est en grande partie responsable de ces débordements, quand je vois les reportages qu' ils font dès qu' il y a une bagarre dans un stade... Par contre pour parler des matchs entre bordeaux et sainté là où les supporters sont mélangés et font la fete ensemble il n' y a plus personne!

Mardi 01 Avril 2008 07:51

facile, j ai vu la feuille de match, tu as fait expres de perdre pour qu' il y est ce score... Pour le prochain match langon jouera son maintien.

Mardi 01 Avril 2008 07:44

lol merci, t' as pas honte de ton avatar!!!!

Lundi 31 Mars 2008 16:38

eh oui à nous la R2, bravo à mios pour ce bel esprit sportif, dommage pour eux qu' il y ait eu une mauvaise composition, tant mieu pour nous.
dernier match au taillan, ou on ira jouer sans grande motivation, si ce n' est de pas "fausser" le classement final de la poule.
201 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kalonji

Résolu