Mercredi 19 Mars 2008 21:12
Après une petite discussion ( pendant un cours d'SES avec mes voisines ^^ ), je voulais savoir si vous, vous aurez LE bon plan d'un Job d'été pour 2008, pas trop ennuyant mais qui rapporte !!!! Quel est votre meilleur job d'été?
Mercredi 19 Mars 2008 21:34
étant trop jeune pour bosser, je pense que je pourrais passer ma licence d'arbitre et ainsi arbitrer des matchs de différents niveauxMercredi 19 Mars 2008 21:38
Je ne veux pas paraître pessimiste, mais ça me paraît un peu tard pour postuler à un job d'été... Je bosse dans le tourisme et tous nos saisonniers ont été recrutés pour cet été.Mercredi 19 Mars 2008 21:58
pour répondre à plusieurs personnes :
Mercredi 19 Mars 2008 23:36
Moi je vais faire éclusier (en gros rien a faire de la journée, donc j'espère qu'il y a internet) pendant un mois.Et après interim, ça me permet d'assurer un mois de boulot minimum, et après, si je travaille plus en interim, je gagnerai plus (sachant que la femme de l'agence d'interim m'aime bien et donc me fait beaucoup bosser)
Jeudi 20 Mars 2008 11:08
Merci pour vos réponses ! Je sais déjà que jferai 2/3 semaines de patates au mois d'aout comme tous les ans ! Et sinon j'hésite entre un job tranquil, travailler de 14h à environ 18h/18h30 mais cela tous les jours, c'est à dire les 31 jours du mois de juillet. Ou sinon travailler plus durement mais 5jours sur 7.. J'aimerai bien trouver un job d'été dans le ping, mais bon je n'ai pas beaucoup d'idée
Jeudi 20 Mars 2008 11:37
si tu peux va sur la cote, j' ai été saisonnier plusieurs années c' est le mieux.Jeudi 20 Mars 2008 12:43
en bretagne tu peux travailler dans les serres pendant les vacances .Jeudi 20 Mars 2008 15:06
tu passes ton BAFA, ce qui te permet de bosser dans l'animation socio-culturelle l'été (centre de loisirs, colo), travail et plaisir assuré!Jeudi 20 Mars 2008 20:21
oui mais le BAFA, c'est cher !Jeudi 20 Mars 2008 21:50
c'est vrai.. c'est cher mais au moins tu es sur de trouver un boulot à chaque vacances casiment.. par contre les payes laissent à désirerVendredi 21 Mars 2008 09:51
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café