Idem mais moi j'ai joué contre lui et avec mon jeu de contrôle j'arrivais à le déstabiliser mais que c'était dur pour les nerfs. A l'époque Gilles, alias Gotainer, jouait sur Paris.
Il y avait un défenseur gaucher aussi qui jouait avec lui (et ensuite au Perreux)avec qui je faisait des matches interminables. C'était toi Gaston ?
Moi je viens avec un gros sac Thibar, mets un beau T-Shirt Tibhar, des chaussettes toutes blanches,n'indique pas mon classement sur la feuille de match et j'envoie des zincs à l'échauffement pour que mon adversaire pense que je suis un Pro.
Et surtout je laisse le service à mon adversaire, ce qui me donne deux points de répit avant qu'il ne s'interroge sur mon état de santé à la vue de mes services.
Mais cette année changement de tactique vu que j'ai perdu 800 pts: Je vais au contraire afficher mes petits 900 points et m'échauffer de la main gauche...
Message modifié
2 fois, dernière modification
Mercredi 08 Septembre 2010 16:21 par
fducorde
Tu peux voir du côté de Paris 13, la salle spécifique Carpentier, 25 av de la porte d'Ivry. Metro_Tramway: Porte d'Ivry
Mais pendant l'été il n'y a pas d'entraînement dirigé (en dehors des stages), seulement du jeu libre.
Passes donc à P13, la salle spécifique 25 av de la Porte d'Ivry 75013 est encore ouverte quelque temps (tous les jours 18h30 - 22h30 jusqu'en juillet puis 17h - 22h00 pendant l'été.
Les N° s'entraînent le mardi et jeudi.
La salle Annexe Carpentier est en cours de transformation en salle spécifique football.
La salle Spé Carpentier sera en travaux cet été.
La Halle Carpentier sera réservée au basket comme d'habitude.