Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fducorde

Messages de fducorde - Page 4

Lundi 31 Janvier 2011 00:31

Dans le 75
1-Paris 13 TT
2-Julien Lacroix
3-Espérance de Reuilly
4-Tennis de Table 16
5-Jump
6-US Metro
7-EP15

A noter que P13TT remporte 8 des 10 catégories !!!

Vendredi 17 Décembre 2010 10:35

Citation de Gaston :
J'ai joué avec Gilles Françoise il y a 20 ans.


Idem mais moi j'ai joué contre lui Émoticône et avec mon jeu de contrôle j'arrivais à le déstabiliser mais que c'était dur pour les nerfs. A l'époque Gilles, alias Gotainer, jouait sur Paris.

Il y avait un défenseur gaucher aussi qui jouait avec lui (et ensuite au Perreux)avec qui je faisait des matches interminables. C'était toi Gaston ?

Fabrice de TT13

Samedi 25 Septembre 2010 12:24

Dans la poule B
P13TT 6 bat JAM 2

Mercredi 08 Septembre 2010 16:17

Moi je viens avec un gros sac Thibar, mets un beau T-Shirt Tibhar, des chaussettes toutes blanches,n'indique pas mon classement sur la feuille de match et j'envoie des zincs à l'échauffement pour que mon adversaire pense que je suis un Pro.

Et surtout je laisse le service à mon adversaire, ce qui me donne deux points de répit avant qu'il ne s'interroge sur mon état de santé à la vue de mes services.


Mais cette année changement de tactique vu que j'ai perdu 800 pts: Je vais au contraire afficher mes petits 900 points et m'échauffer de la main gauche...
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 08 Septembre 2010 16:21 par fducorde

Mercredi 25 Août 2010 13:36

Pour l'achat de prestation il faut effectivement que le BE soit entreprise (auto-entrepreneur par exemple).

Mardi 06 Juillet 2010 12:19

La salle spé Carpentier de Paris 13 est ouverte en semaine pour des stages.

Tu peux demander à Christian VULGAIRE s'il peut te trouver un créneau: chris.v78@noos.fr
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 06 Juillet 2010 12:20 par fducorde

Lundi 28 Juin 2010 18:31

Citation de poulmouth :
Bon voila la saison est terminé, en toute logique, je devrais finir tout petit 11 ^^ et je pense etre la plus grosse régréssions du forum... Content


Je dois pas être loin de toi:
1298 -> 990.
3 classements en une saison, je suis dans ma moyenne habituelle.

Faudrait pas qu'on se joue, le match pourrait être bizarre...

Dimanche 27 Juin 2010 03:47

Travaux il devrait y avoir cet été, mais créneaux, club devrait conserver Émoticône

Pour Clic, toutes coordonnées tu trouveras sur www.paris13tt.org
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 27 Juin 2010 03:51 par fducorde

Dimanche 27 Juin 2010 00:10

Tu peux voir du côté de Paris 13, la salle spécifique Carpentier, 25 av de la porte d'Ivry. Metro_Tramway: Porte d'Ivry
Mais pendant l'été il n'y a pas d'entraînement dirigé (en dehors des stages), seulement du jeu libre.

Vendredi 25 Juin 2010 21:57

Quelques photos du Tournoi International des Sourds du 1er mai dernier à Paris 13.

http://www.paris13tt.org/galerie/index.php?/category/45

Vendredi 18 Juin 2010 16:45

Passes donc à P13, la salle spécifique 25 av de la Porte d'Ivry 75013 est encore ouverte quelque temps (tous les jours 18h30 - 22h30 jusqu'en juillet puis 17h - 22h00 pendant l'été.
Les N° s'entraînent le mardi et jeudi.

Jeudi 17 Juin 2010 19:03

Tu peux aller à la JUMP les yeux fermés: c'est un club très sympa et avec du niveau.

Et c'est un joueur d'un autre club qui te le dit.

Fabrice

Jeudi 17 Juin 2010 15:04

Salut Corbas,

Il y a d'habitude un stage de rentrée organisé par PARIS 13 TT et aussi des accès libres.
Salle spécifique 25 av de la Porte d'Ivry Métro:Porte d'Ivry

Tu peux contacter Christian VULGAIRE le responsable technique chris.v78@noos.fr

Cordialement

Fabrice DUCORDEAU
Trésorier
info@paris13tt.org
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 17 Juin 2010 15:14 par fducorde

Mercredi 16 Juin 2010 19:29

Citation de el pongiste :

- Paris 13 TT a bouclé son recrutement mais n'a pas réussi à avoir de fille pour sa N1


Avec WANG Zhenni que l'on peut intégrer maintenant dans l'équipe (car française) on dira que l'on a fait un recrutement interne...

Mardi 15 Juin 2010 19:31

Citation de baxterman91 :
Bonjour,

... Je sais qu'il y a les salles Carpentier .


La salle Annexe Carpentier est en cours de transformation en salle spécifique football.
La salle Spé Carpentier sera en travaux cet été.
La Halle Carpentier sera réservée au basket comme d'habitude.

Donc pas grand chose de ce coté là.

Mardi 15 Juin 2010 02:35

On peut vous proposer Charles NGUYEN en échange en PR Émoticône

Vendredi 11 Juin 2010 11:23

Pour PARIS 13 également:

TRAN Tanh Phat (dit "l'ancêtre"Clin d'oeil classé 14 qui squattait de toute façon déjà la salle...

Frédéric FAVREAU classé 13 en provenance de Longueville

Hamidou SOW classé 7 un petit junior d'Aubervilliers

Emma ROUJA-VANDEN BROUCK une minime en provenance de Ste Mélanie

Dimanche 30 Mai 2010 10:28

Info négative Barakin: P13TT(7) a battu EP15(3)
302 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fducorde

Résolu