Mercredi 26 Mai 2010 23:18
Je suppose que tu es déjà en contact avec la section "Sourds" de PARIS 13 (Nicolas BRANDON, Sarah MASSIAH ,...) ?Samedi 08 Mai 2010 12:42
En fait j'ai initié une nouvelle discipline, très technique:Samedi 08 Mai 2010 12:06
Samedi 08 Mai 2010 11:36
Mardi 06 Avril 2010 15:26
D'après la légende, le plus grand sportif de tous les temps serait Hercule.Mardi 29 Décembre 2009 18:54
Mercredi 16 Décembre 2009 18:47
fairplaytude, tu n'as pas lu dans le document du CD75 ce qui était écrit en petits caractères... et qui indique que les calculs sont soumis à modification selon la formule retenue en R2.Lundi 07 Décembre 2009 15:36
Samedi 05 Décembre 2009 13:35
Vendredi 04 Décembre 2009 22:51
Vendredi 04 Décembre 2009 14:13
Les salles Annexe et Halle ne sont pas ouvertes au Tennis de table à ma connaissance.Jeudi 05 Novembre 2009 16:29
Mercredi 04 Novembre 2009 23:11
Effectivement, le Comité va diffuser une information de recadrage sur le sujet d'ici la fin de la semaine.Vendredi 16 Octobre 2009 18:55
Vendredi 16 Octobre 2009 12:47
En lisant le calendrier du Comité (qui est sur le site) vous constaterez la présence d'une journée de Barrage.Vendredi 16 Octobre 2009 00:27
Vendredi 16 Octobre 2009 00:24
Vendredi 16 Octobre 2009 00:01
Jeudi 15 Octobre 2009 14:07
Tiens McKin, tu me fais pitié
Mercredi 14 Octobre 2009 17:49
Ben non. Je joue simplement au Père Noël, mais tout au long de l'année.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fducorde