Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fducorde

Messages de fducorde - Page 5

Mercredi 26 Mai 2010 23:18

Je suppose que tu es déjà en contact avec la section "Sourds" de PARIS 13 (Nicolas BRANDON, Sarah MASSIAH ,...) ?

Samedi 08 Mai 2010 12:42

En fait j'ai initié une nouvelle discipline, très technique:
Le ping Free Style

Les règles de comptage sont quelques peu différentes du Tennis de Table traditionnel:

1)un missile après service = 1 pts
2)une contre-attaque après défense haute= 1 pts
3)un contre-top ou une contre-frappe à la table ou avec un picot = 1 pts
4)un score de set dépassant les 20 (si adversaire non conciliant) = 2 pts
5)une frappe coup droit sous le bras = 2 pts
6)un service bord (annoncé) = 3 pts
7)un score de set dépassant les 30 (si adversaire non conciliant) =4 pts
8)un flip de la mort (validé seulement si l'arbitre ne sait pas dire si la balle a touché la table) = 4 pts (j'en ai fait 3 de suite hier)
9)un smash revers avec face coup droit = 5 pts
10)un contournement de filet coup droit = 4 pts mais si c'est une vraie roulette = 10 pts
11)un contournement de filet revers = 6 pts mais si c'est une vraie roulette = 20 pts
12)un retro = 5 pts
13)un smash coupé du revers sur balle haute (style shop du tennis) = 5 pts
14)remise dans le dos, entre les jambes ou autre main (seulement contre-frappe) = 6 pts

Cette liste n'est pas exhaustive et certains coups inventifs peuvent être comptabilisés.

Samedi 08 Mai 2010 12:06

Citation de Batteur :
Citation de fducorde :
Citation de marmotte :
-73.5 pts depuis janvier...


-116 pts depuis Janvier
-274 pts sur la saison
-700 pts en 3 ans

Ca fait tellement plaisir de voir le sourire des adversaires lorsqu'ils perfent.

Si ça continue je vais progresser grâce à la ré-initialisation de début de saison...


T'as arrêté de jouer !!!!!!!


Non, ça doit venir des marqueurs qui n'ont jamais de chiffre 11 de mon côté. Ou des arbitres qui me truandent. Faut que j'enquête.

Samedi 08 Mai 2010 11:36

Citation de marmotte :
-73.5 pts depuis janvier...


-116 pts depuis Janvier
-274 pts sur la saison
-700 pts en 3 ans

Ca fait tellement plaisir de voir le sourire des adversaires lorsqu'ils perfent.

Si ça continue je vais progresser grâce à la ré-initialisation de début de saison...

Mardi 06 Avril 2010 15:26

D'après la légende, le plus grand sportif de tous les temps serait Hercule.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 06 Avril 2010 15:26 par fducorde

Mardi 29 Décembre 2009 18:54

20-21 Février 2010: Tournoi National de Paris, organisé par le Comité.

Mercredi 16 Décembre 2009 18:47

fairplaytude, tu n'as pas lu dans le document du CD75 ce qui était écrit en petits caractères... et qui indique que les calculs sont soumis à modification selon la formule retenue en R2.

Lundi 07 Décembre 2009 15:36

Citation de BARAKIN :

Tout le monde conaît les problèmes d'horaires de fermeture des clubs parisiens... pourquoi ne nous a t-on pas regroupé avec le 93 ou le 94 ??
Qui plus est le 92 et le 75 sont en principe les Départements les plus représentés en R2... donc forcément pbs en perspective...
Et encore, avec notre "record" de 10 descentes de R2 pour le 75 l'année dernière en phase 2, on a un peu simplifié le pb... sinon c'était 6 poules qu'il aurait fallu faire !!!


Oui, le CD75 s'en est ému à la Ligue tellement c'était évident qu'un regroupement 75-93 et 92-95 était plus judicieux. Réponse: le vote de la Commission sportive de la Ligue est souverain et sans appel !!!! Ou comment justifier une décision prise dans la hâte et sans consultation.

Samedi 05 Décembre 2009 13:35

Citation de redstar :

Paris 13 TT 3 est sûr de descendre en PR.


Non.

Vendredi 04 Décembre 2009 22:51

Citation de hams :
Les stages sont-ils réservé aux adhérents de P13TT ?


P13 organise 2 stages (niveau élite et intermédiaire).Voir avec Christian VULGAIRE:chris.v78@noos.fr pour les conditions de participation.

Vendredi 04 Décembre 2009 14:13

Les salles Annexe et Halle ne sont pas ouvertes au Tennis de table à ma connaissance.
La salle Spécifique est ouverte pour les stages jeunes et pour les adhérents P13TT.

Jeudi 05 Novembre 2009 16:29

Nous (PARIS13TT) utilisons FACILASSO.
Pas mal, avec un petit peu de bugs quand même, mais le concepteur est relativement attentif à nos demandes d'évolution.

Mercredi 04 Novembre 2009 23:11

Effectivement, le Comité va diffuser une information de recadrage sur le sujet d'ici la fin de la semaine.

Vendredi 16 Octobre 2009 18:55

Citation de nonclasséman :
Créés*


Arrêtes de critiquer !

Vendredi 16 Octobre 2009 12:47

En lisant le calendrier du Comité (qui est sur le site) vous constaterez la présence d'une journée de Barrage.
Qui dit barrage ne dit pas titre et donc il s'agit bien d'une journée de qualification pour l'échelon supérieur.

http://www.paristt.com/Competitions/Calendrier/2009-2010/Cal%20dep%2009%2010.pdf

Par contre, le réglement de ces barrages n'est pas encore publié.

Vendredi 16 Octobre 2009 00:27

Citation de McKin :
J'ai cru voir aussi qu'il y avait une journée prévue pour les barrages... Quelqu'un a-t-il une info la dessus?


Oui, barrages pour déterminer le 4ème montant.

Vendredi 16 Octobre 2009 00:24

Citation de McKin :
Citation de fducorde :
Tiens McKin, tu me fais pitié Émoticône

759453 DO Hoang long 1681.0 / 16
7512230 VU Van-tho 1520.0 / 15
7516327 N'GUYEN Tuan viet - E 1548.0 / 15
759452 NGUYEN Ngoc chuc 1443.0 / 14
943250 TA Eric 1488.0 / 14
9214181 HO TONG Hanh 1193.0 / 11


"Pitié"?? Allons, calme tes ardeurs stp fducorde...
Merci beaucoup pour l'info, c'est très gentil de ta part, mais ça aurait été plus correct de la donner sans agressivité inutile, tu penses pas? (si c'était de l'humour, vraiment pas terrible).
Les membres des comités ne doivent-ils pas donner l'exemple en terme d'attitude, meme sur un forum?


Pitié: Sympathie qui naît au spectacle des souffrances d'autrui et fait souhaiter qu'elles soient soulagées [Robert]
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 16 Octobre 2009 00:30 par fducorde

Vendredi 16 Octobre 2009 00:01

Citation de McKin :
Les membres des comités ne doivent-ils pas donner l'exemple en terme d'attitude, meme sur un forum?


Zut! Moi qui pensais que le Forum était anonyme. Faut que je change mon pseudo. Émoticône

Jeudi 15 Octobre 2009 14:07

Tiens McKin, tu me fais pitié Émoticône

759453 DO Hoang long 1681.0 / 16
7512230 VU Van-tho 1520.0 / 15
7516327 N'GUYEN Tuan viet - E 1548.0 / 15
759452 NGUYEN Ngoc chuc 1443.0 / 14
943250 TA Eric 1488.0 / 14
9214181 HO TONG Hanh 1193.0 / 11

Mercredi 14 Octobre 2009 17:49

Ben non. Je joue simplement au Père Noël, mais tout au long de l'année.
Par contre si jamais un 18 pas sympa me croise en match...
302 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fducorde

Résolu