Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Stage club au alentour du 13ème arrondissment de Maris

Jeudi 17 Juin 2010 10:16

Bonjour,

Je voudrais savoir si un club au alentour du 13ème arrondissement de Paris serait ouvert fin aout soit sous la forme de stage soirée ou simplement de jeu libre.
C'est pour une gamine que j'entraine qui est en vancance chez des membres de sa famille et qui voudrait tapper un peu la balle avant septembre.

Jeudi 17 Juin 2010 15:04

Salut Corbas,

Il y a d'habitude un stage de rentrée organisé par PARIS 13 TT et aussi des accès libres.
Salle spécifique 25 av de la Porte d'Ivry Métro:Porte d'Ivry

Tu peux contacter Christian VULGAIRE le responsable technique chris.v78@noos.fr

Cordialement

Fabrice DUCORDEAU
Trésorier
info@paris13tt.org
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 17 Juin 2010 15:14 par fducorde

Jeudi 17 Juin 2010 16:04

Merci pour l'information.
Je vais prendre contact avec Mr Vulgaire.
0
1
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général