Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Salle ouverte cet été a paris ?

Samedi 26 Juin 2010 19:06

Bonjour , reprenant le ping après quelques années d'arrêt et n'ayant jamais jouer en région parisienne ( en particulier 75 et 93 ) , j'aurai voulu savoir si des clubs était ouvert l'été avec possibilité pour des joueurs extérieurs au club de venir s'entrainer .

Merci d'avance pour vos réponses

ps : j'étais 45 avant mon arrêt
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 26 Juin 2010 20:31 par Clic

Dimanche 27 Juin 2010 00:10

Tu peux voir du côté de Paris 13, la salle spécifique Carpentier, 25 av de la porte d'Ivry. Metro_Tramway: Porte d'Ivry
Mais pendant l'été il n'y a pas d'entraînement dirigé (en dehors des stages), seulement du jeu libre.

Dimanche 27 Juin 2010 01:15

merci de ta réponse . Je ne cherche pas spécialement d'entrainement dirigé , le jeu libre me convient très bien , j'ai juste besoin de taper la balle de façon intensive pour essayer de retrouver mon niveau d'avant ^^

Pourrais tu me donner les coordonnées d'un responsable la bas pour que j'ai + d'information concernant les horaires et autre ?

Dimanche 27 Juin 2010 01:51

fducorde en est l'un des responsables Clin d'oeil

Cela dit, j'avais cru comprendre que Carpentier était fermé pour travaux cet été ???

Dimanche 27 Juin 2010 03:47

Travaux il devrait y avoir cet été, mais créneaux, club devrait conserver Émoticône

Pour Clic, toutes coordonnées tu trouveras sur www.paris13tt.org
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 27 Juin 2010 03:51 par fducorde

Dimanche 27 Juin 2010 05:09

Merci beaucoup Clin d'oeil
0
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général