Samedi 26 Juin 2010 19:06
Bonjour , reprenant le ping après quelques années d'arrêt et n'ayant jamais jouer en région parisienne ( en particulier 75 et 93 ) , j'aurai voulu savoir si des clubs était ouvert l'été avec possibilité pour des joueurs extérieurs au club de venir s'entrainer .Dimanche 27 Juin 2010 00:10
Tu peux voir du côté de Paris 13, la salle spécifique Carpentier, 25 av de la porte d'Ivry. Metro_Tramway: Porte d'IvryDimanche 27 Juin 2010 01:15
merci de ta réponse . Je ne cherche pas spécialement d'entrainement dirigé , le jeu libre me convient très bien , j'ai juste besoin de taper la balle de façon intensive pour essayer de retrouver mon niveau d'avant ^^Dimanche 27 Juin 2010 01:51
fducorde en est l'un des responsables
Dimanche 27 Juin 2010 03:47
Travaux il devrait y avoir cet été, mais créneaux, club devrait conserver
Dimanche 27 Juin 2010 05:09
Merci beaucoup
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général