Mardi 03 Janvier 2012 11:46
Mardi 03 Janvier 2012 09:55
Vendredi 23 Décembre 2011 10:52
Vendredi 23 Décembre 2011 10:50
Jeudi 22 Décembre 2011 16:56
Jeudi 22 Décembre 2011 15:55
Jeudi 22 Décembre 2011 15:00
Jeudi 22 Décembre 2011 14:07
Pour ma part je trouve que c'est un problème de forcer les joueurs à jouer un double.Jeudi 22 Décembre 2011 09:56
Jeudi 22 Décembre 2011 09:25
Mercredi 21 Décembre 2011 15:16
Mercredi 21 Décembre 2011 11:54
Mercredi 21 Décembre 2011 11:51
Mercredi 21 Décembre 2011 11:47
Mercredi 21 Décembre 2011 11:16
Mercredi 21 Décembre 2011 11:06
Mercredi 21 Décembre 2011 10:22
Mercredi 21 Décembre 2011 09:44
Dans les ligues et les comités qui sont passés de 6 à 4 on nous dit que les joueurs sont globalement satisfaits. C'est peut être parce que les mécontents ont arrêté.Mercredi 21 Décembre 2011 09:36
Mardi 20 Décembre 2011 14:05
Que ce soit la ligue ou la fédé, ils ne se préoccupent pas de savoir si les clubs ont assez de place ou de créneaux horaires.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Rincevent