Vendredi 13 Janvier 2012 14:20
Vendredi 13 Janvier 2012 11:51
Vendredi 13 Janvier 2012 11:41
Jeudi 12 Janvier 2012 15:52
Jeudi 12 Janvier 2012 15:41
Les dirigeants corpos IDF tu peux encore les avoir comme adversaires en compétition. C'est peut être pour cela qu'il impliquent plus les joueursJeudi 12 Janvier 2012 15:33
Jeudi 12 Janvier 2012 15:14
Jeudi 12 Janvier 2012 15:12
Jeudi 12 Janvier 2012 14:56
Jeudi 12 Janvier 2012 14:33
Jeudi 12 Janvier 2012 14:26
).
Jeudi 12 Janvier 2012 13:58
Jeudi 12 Janvier 2012 12:04
Jeudi 12 Janvier 2012 10:52
Mardi 10 Janvier 2012 17:07
Vendredi 06 Janvier 2012 10:37
Vendredi 06 Janvier 2012 10:20
Vendredi 06 Janvier 2012 09:57
Dans les clubs qui n'ont pas assez de place pour faire jouer plus d'équipes, le passage de 6 à 4 va mettre des joueurs sur la touche. Il risque d'y avoir des arrêtsJeudi 05 Janvier 2012 15:41
La ligue ne veux plus passer par des barrages. Quand il y aura 2 poules en PN ça restera comme ça. Si un jour la ligue n'a plus que 3 montées en 2ème phase, c'est le classement inter poules qui s'appliquera.Jeudi 05 Janvier 2012 15:31
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Rincevent