Mercredi 08 Juin 2011 16:03
Vendredi 03 Juin 2011 14:11
Reste t il des places pour le tournoi ?Mercredi 18 Mai 2011 11:25
Inscription envoyé.Lundi 16 Mai 2011 14:02
Avez vous déjà une liste des équipes inscrites ?Samedi 16 Avril 2011 12:25
Mardi 05 Avril 2011 13:54
Une bonne nouvelle !
Vendredi 01 Avril 2011 15:09
Vendredi 25 Mars 2011 13:12
mes condoléances à sa famille ses amis et au club de l'UPCV...Lundi 10 Janvier 2011 11:21
Lundi 10 Janvier 2011 11:18
Lundi 13 Décembre 2010 15:48
Merci pour tes encouragements Althlu !
Lundi 13 Décembre 2010 11:27
Dire que LE Breuil ne prend pas soin de l'accueil je trouve ca un peut maladroit Pjzatorrr, pour les bouteilles c'est vrai, mais ce n'était pas délibéré, donc toutes nos excuses pour ca.Vendredi 19 Novembre 2010 10:51
Samedi 13 Novembre 2010 00:14
Bon courage Chrichri !
Lundi 08 Novembre 2010 11:01
Tu m'as enfin démasqué !
Dimanche 07 Novembre 2010 18:50
Quelle version ?Mardi 19 Octobre 2010 14:53
Ok, triste pour lui et son club...Mardi 19 Octobre 2010 14:21
Qu'est ce que ne tu n'as pas aimé ?Mardi 19 Octobre 2010 14:17
Je suis étonné de ne pas voir Olivier MACKOWIAK joué, quelqu'un sait pourquoi ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de glue