Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de glue

Messages de glue - Page 6

Mercredi 08 Juin 2011 16:03

Bonjour,

Je recherche un club pour taper la balle du 20 au 26 juin.

Si un club veut bien m'ouvrir ses portes, je suis preneur.

Merci de me tenir au courant


Émoticône

Vendredi 03 Juin 2011 14:11

Reste t il des places pour le tournoi ?

Mercredi 18 Mai 2011 11:25

Inscription envoyé.
Peut on avoir un petit récapitulatif régulier sur les équipes engagées wongtao ?

Lundi 16 Mai 2011 14:02

Avez vous déjà une liste des équipes inscrites ?

Samedi 16 Avril 2011 12:25

Citation de chtiservice :
pour ceux qui veulent que christian conserve son taf veuillez adhérer à ce groupe !!

http://www.facebook.com/home.php?sk=group_108183145932028#!/home.php?sk=group_108183145932028

On y arrivera mon ami !!

faite tourner le lien plus on sera plus l'impact sera grand je pense

Et pour ceux qui n'ont pas face book ?

Mardi 05 Avril 2011 13:54

Une bonne nouvelle !
Ça fait plaisir Émoticône

Vendredi 01 Avril 2011 15:09

salut à tous,

quelqu'un aurait il des vidéos des ces derniers championnats ?

Vendredi 25 Mars 2011 13:12

mes condoléances à sa famille ses amis et au club de l'UPCV...

Lundi 10 Janvier 2011 11:21

Citation de stefflele :
Salut a tous!

Avec les difficultes de salle du Chalon TT de ce milieu de saison j'ai perdu la possibilite de m'entrainer le midi en semaine.

Je cherche un partenaire eventuel (avec salle !!!) qui serait dispo le midi de temps en temps sur Chalon ou alentours, Beaune, Macon ou Montceau...(en saone et Loire ou beaune pour resumer)

Je tente ma chance ici car je sais que la communaute du forum est assez active!

Bonne chance a tous pour cette 2eme phase,

SteFF

2/3 joueurs de dispos en journée, 12/16/18 sur Le Breuil et Montchanin, si tu es intéressé tu es le bienvenue.

Lundi 10 Janvier 2011 11:18

Citation de cinglé :
Bonne fête à Guigui71 et à Glue et également aux autres Guillaume...

Merci Cinglé ! Émoticône

Lundi 13 Décembre 2010 15:48

Merci pour tes encouragements Althlu !
J'espère toujours prendre ma revanche sur toi un de 4, j'ai le souvenir de m'être pris une rouste sur toi ! J'espère que tu retrouveras vite ce niveau !
D'ici la passe de bonnes fêtes ! Émoticône

Lundi 13 Décembre 2010 11:27

Dire que LE Breuil ne prend pas soin de l'accueil je trouve ca un peut maladroit Pjzatorrr, pour les bouteilles c'est vrai, mais ce n'était pas délibéré, donc toutes nos excuses pour ca.

Bon courage à vous pour la prochaine phase !

Vendredi 19 Novembre 2010 11:30

Merci bien ! Émoticône

Vendredi 19 Novembre 2010 10:51

Après quelques recherches, je n'arrive pas à trouver d'images, de vidéos des jeux d'Asie, si quelqu'un pouvait donner des liens, ce serait une bonne chose !
Émoticône

Samedi 13 Novembre 2010 00:14

Bon courage Chrichri ! Émoticône
on fêtera ca au prochain stage !

Lundi 08 Novembre 2010 11:01

Tu m'as enfin démasqué ! Émoticône

Dimanche 07 Novembre 2010 18:50

Quelle version ?

Mardi 19 Octobre 2010 14:53

Ok, triste pour lui et son club...
Merci fitziftwo

Mardi 19 Octobre 2010 14:21

Qu'est ce que ne tu n'as pas aimé ?

Mardi 19 Octobre 2010 14:17

Je suis étonné de ne pas voir Olivier MACKOWIAK joué, quelqu'un sait pourquoi ?
207 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de glue

Résolu