Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de glue

Messages de glue - Page 9

Matériel neuf et d'occasion

Vendredi 01 Mai 2009 23:27

Tout est dans le titre

Lundi 27 Avril 2009 12:53

une super organisation ! Émoticône

Vendredi 24 Avril 2009 13:01

Je suis preneur de schlager ou du gergely si ils ne sont pas encore vendu !Mp moi

Jeudi 16 Avril 2009 12:25

Je recherche ce bois en occasion, si il y a un vendeur parmi vous..

Vendredi 10 Avril 2009 14:38

Citation de Casa :
Vivs71, neness ou glue

Pensez vous qu'il vous serait possible de nous recevoir le 26 avril plutot que le 3 Mai (week end de 3 jours) ?

Salut Casa, désolé mais pour ma part je me suis déjà engagé sur les 24 h de dijon à cette même date
Une autre date ne m'aurai pas causé de pbl, mais la ca tombe vraiment mal en ce qui me concerne

Lundi 30 Mars 2009 11:51

j'étais 25, la même journée, j'ai perdu un 80 et un 75 !

Vendredi 27 Mars 2009 12:51

tcp je t'ai mp

Vendredi 20 Mars 2009 14:51

Citation de chrichri :
Glue, en ce moment il fait beaucoup de contres, il n'est plus au Top Niveau. Il faut que tu en profites ce weekend aux finales par classements. Émoticône

ca m'aurai bien tenté, mais je suis en coaching au top de zone

Vendredi 20 Mars 2009 12:58

Citation de cinglé :
C'est clair Casa. On joue toujours les mêmes.

Non Cinglé, je ne t'ai toujours pas joué Émoticône

Dimanche 15 Mars 2009 11:59

Citation de cinglé :
GLUE POUR TOI :

Championnat de France Minimes et Junior à Thionville les 8, 9 et 10 mai.
Championnat de France Benjamins et Cadets à ST Berthevin les 5, 6 et 7 juin.

Merci Cinglé

Samedi 14 Mars 2009 17:37

Hors sujet : quelqu'un aurait il la date des championnats des France jeunes ?

Merci bien a vous Émoticône

Vendredi 13 Mars 2009 11:38

J'ai joué avec les deux bois un bout de temps, je trouve le boll spirit bcp plus sec, le maze quand a lui est plus "tendre" le rebond donne une peut plus de courbe.je pense que que le boll spirit est meilleur pour jouer plus proche de la table, le maze plus a mi distance. lorsqu'on fait rebondir la balle simplement sur la raquette, on voit bien que le maze est plus rapide, celle ci rebondie bcp plus haut avec les mêmes revêtements.
Maintenant ça reste mes sensations ....
Il faut trouver des joueurs ayant le matosse et essayer, c est la méthode la moins cher

Émoticône

Dimanche 01 Mars 2009 23:05

moi je prendrai un picot, mon moi meme sait pas jouer les picots, je hurlerai entre les points, mon moi meme aime pas les joueurs qui hurlent, je m'essuierai tous les 6 points, mon moi meme aime pas les joueurs qui s'essuient tous les 6 points, je dirais tchoooo dés que je volerai un point, mon moi même n'aime pas ca non plus !!!

Mardi 24 Février 2009 17:09

G666 en revers en max, meilleur revêtement de la terre !jusque 25 1 poussette = 1 pt (ou presque)

Lundi 09 Février 2009 13:57

Althu, il parait que ton petit a été solide, peux tu nous donner les détails de votre rencontre ?

Lundi 09 Février 2009 11:15

J'espère sincèrement qu'elle pourra s en remettre !!!!

Jeudi 05 Février 2009 00:38

la booster sans voc, est interdit ou pas ? sommes nous controlé positive si nous l'utilisons ?

peut être la question a t elle été posée, auquel cas je n'ai pas bien lu...

Lundi 02 Février 2009 14:22

Citation de althlu :
Non Nasri ne mets pas le bordel.Fitziftwo, désolé de ne pas avoir lu ton message comme il faut, excuse moi, je te promets que cela ne se reproduira plus et si nous avons l'occasion de nous rencontrer je te paierai un coup.Tiens en parlant de coup, merci Jaki pour la mousse ... que j'attends toujours, le bougre m'en a bien proposé une mais au moment où j'allais coatcher ... bravo pour tes derniéres rencontres j'espere que l'on se verra à Sanvignes.Des nouvelles Foufoune ? Bravo enfin à l'entraineur du Breuil super résultat de Cindy en N1.Un petit message pour finir à mon vieux pote picot combien avez vous payé l'arbitre pour empecher nos verts de l'emporter à gerland, Nasri c'est pas fort perdre à Sochaux (allez j'arrete je suis hors sujet).


Salut Atlhlu, Cindy a en effet fait un bon tour, avec une perf sur la n°3 junior ...et plusieurs victoires à 200...elle a gagné en maturité, reste maintenant à confirmer..
Il me semble que ton fiston s'est maintenu en finissant 9 ?
(désolé pour le hors sujet) Émoticône

Jeudi 29 Janvier 2009 13:53

Citation de althlu :
Salut Yann, ne t'inquietes pas je lis tous les messages même les pires c... , je suis d'accord avec matmut ce que je préfére c'est quand c'est chaud.As tu des nouvelles de Fred.Excuse moi Jaki je me suis peut etre planté d'une année ... Salut Glue, j'en profite pour vous souhaiter bonne chance pour la suite, par contre remercier cinglé ...

Merci à toi althlu, Bravo pour la perf du fiston, ca fait plaisir de voir les jeunes qui détrônent les vieux ! Émoticône

Jeudi 29 Janvier 2009 11:56

Merci cinglé pour la diffusion des articles ! Émoticône
207 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de glue

Résolu