Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de glue

Messages de glue - Page 7

Samedi 09 Octobre 2010 19:41

Oui site très fiable, je commande tout chez eux, jamais eu de problèmes.
La marque Donic est particulièrement bon marché.

Lundi 13 Septembre 2010 18:20

salut dubs, le deuxième c'était Gaël !

Vendredi 10 Septembre 2010 14:28

Citation de cinglé :
Je t'ai MP Glue. Désolé encore. Tu comprendras avec ce MP mais bon, je suis un peu dépité. Je ne comprends pas trop mais bon je me plie à ce qui a été dit. C'est fort dommage.

Ce sera pour une prochaine fois Émoticône

Vendredi 10 Septembre 2010 13:19

as tu une liste des inscrits Cinglé ?

Vendredi 10 Septembre 2010 10:33

est il toujours possible de s'inscrire pour le tournois ?
Si oui, peut on me faire parvenir les renseignements svp ?

Samedi 31 Juillet 2010 16:27

1 bois tous les 3/4 ans mais 2 plaques/mois

Samedi 31 Juillet 2010 11:23

Citation de piriou :
pour moi c'est ok
Citation de picota :
Citation de glue :
Citation de piriou :
Citation de glue :
Bonjour,

Je recherche un club dans le Finistère sud proche de Moelan pour taper la balle cet été courant Aout.
Si un club sympa veut bien m'accueillir durant cette période, je suis preneur..
merci à vous

Guillaume
Émoticône

il y a quimperlé et si tu trouves pas je veux bien joué avec toi à cléguer

Ok merci bien, je regarde et je te tiens au courant !!

si il ne fait pas trop chaud, on peut réunir quelques joueurs à quimperlé(fab, gilou.......)
quelle période tes vacances?
Citation de glue :
début 2e semaine d'aout jusque la fin du mois...

Je serais ravis de taper la balle avec vous si c'est possible ! Émoticône


Bonjour vous tous,

Si c'est toujours ok pour taper la balle, est ce que je pourrai avoir l'adresse les horaires et un numéros de téléphone avec lequel je puisse joindre l'un d'entre vous une fois arrivé sur place svp ( le tout par mp)
Merci par avance

Glue Émoticône

Jeudi 22 Juillet 2010 12:34

attention a la taille du manche, je sais qu'ils sont plutôt gros, et le bois est lourd.. donc attention..

Jeudi 01 Juillet 2010 17:23

je suis intéressé, sont ils toujours en vente ?

Vendredi 25 Juin 2010 15:56

Après de nombreuses recherches, je n'arrive pas à trouver des tests ou notes sur ce bois, si quelqu'un l'a déjà essayé, les avis sont les bienvenues.

merci

Vendredi 18 Juin 2010 10:43

début 2e semaine d'aout jusque la fin du mois...

Je serais ravis de taper la balle avec vous si c'est possible ! Émoticône

Vendredi 18 Juin 2010 10:37

Citation de vemam :
Le mousse tendre facilite les rotations mais met moins d'effet qu'un mousse dure bien utilisés!!Les mousses tendres donnent aussi un effet catapulte plus important!

Donc on peut dire que les mousses dures sont meilleurs mais plus dure a utiliser pleinement


Je suis pleinement d'accord, avec une mousse dure, il faut toujours avoir une action sur la balle, du coup vous pouvez être sure qu'a chaque fois que la balle passe le filet, la balle est lourde.
Contrairement aux mousses tendres type nimbus sound, soft... où la il suffit de toucher la balle pour qu'elle passe le filet (ce qui à pour finalité de donner une balle sans consistance lorsqu'elle passe le filet)
Donc (pour moi) une mousse dure bien utiliser va plus vite, émet plus de rotations, et que les mousses hyper tendres ressemblent à du chamalow, c'est mou et difficile à contrôler dans le petit jeu (ce n'est que mon avis de petit pongiste) Émoticône

Vendredi 11 Juin 2010 11:58

Je ne joue plus avec boll spirit, mais le ZLC, le mémo 1 fait le même poids (47g) sur cette même taille de palette.
La mousse du mémo est relativement tendre (relatif à la dureté chinoise)
A quoi tu pourrais comparer ton mémo 2 ?

Vendredi 11 Juin 2010 11:05

Pour ma part, je suis en train d'utiliser, le Memo 1, typé collant, c'est super dynamique, ca fait tourner fort, très fort..et un poil plus léger que la plus part des autres plaques chinoises.
Je l'ai fait essayer a des joueurs jouant avec tenergy 64, les premières balles partaient directement dans les pars balles, plutôt étonnant pour un revêtement chinois neuf...
tiens nous au courant youfou des essaies si tu en refais d'autre s'il plait.
(Désolé pour le hors sujet)

Jeudi 27 Mai 2010 21:04

Citation de piriou :
Citation de glue :
Bonjour,

Je recherche un club dans le Finistère sud proche de Moelan pour taper la balle cet été courant Aout.
Si un club sympa veut bien m'accueillir durant cette période, je suis preneur..
merci à vous

Guillaume
Émoticône

il y a quimperlé et si tu trouves pas je veux bien joué avec toi à cléguer

Ok merci bien, je regarde et je te tiens au courant !!

Jeudi 27 Mai 2010 12:54

Bonjour,

Je recherche un club dans le Finistère sud proche de Moelan pour taper la balle cet été courant Aout.
Si un club sympa veut bien m'accueillir durant cette période, je suis preneur..
merci à vous

Guillaume
Émoticône

Jeudi 27 Mai 2010 08:33

Citation de tomcr58 :
Lisandro58 et moi serions intéressés pour muter à Montchanin, le club étant plutôt bien fréquenté parait-il... Émoticône

Est ce ironique ?

Mardi 11 Mai 2010 12:27

Quelqu'un aurait l'un des matchs de Diaw SVP ?

Dimanche 09 Mai 2010 23:20

Super tournoi !!
peut on avoir le classement des 8 premières équipes si possible ?
Merci a dijonTT pour son boulot !
207 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de glue

Résolu