Ce serait sympa qu'un joueur de R1 déclare forfait afin que je sois repêché. Merci les gars.
Sinon plus sérieusement, le niveau revient comme à l'époque où il n'y avait qu'une régionale de 32 joueurs. Je fais effectivement les individuels depuis ma première année de ping pong. Cela date et cela permet de rencontrer des nlles têtes effectivement et de faire des perfs comme sur Glue.
C'est vrai que lorsque tu sens la balle, t'es assez difficile à jouer il manquerai plus que tu es un picot....
Il me semble que ça doit faire un bout de temps que le r1 n'a pas été aussi relevée...
Grâce à la nouvelle formule des tours de n1, le fait d'avoir de nouvelles "têtes" va faire du bien aux inconditionnelles du cf, Cinglé et les autres..
je ne préfère pas dire ce que je pense du matériel en général, les gouts et les couleurs...je la prêterai à youfou qui sera beaucoup plus apte que moi à vous faire un test comme il se doit ..
pour ma part je l'ai achetée sur place (chine), il me semble que la version européenne varie entre 34 et 37° (a vérifier) ma mousse est cotée 39°, et il ne s'agit pas du tout de la même qualité...tous les jeunes joueurs collent à la rapide, et les anciens (18-25 ans) n'ont rien voulu me dire...
pour en revenir à un bref test, le vendeur qui fournissait les plaques ne dit pas du tout que c 'est un clone du tenergy, il dit simplement qu'elle est excellente pour bloquer et top spiner à mi distance, le tin arc tout court quand à lui ressemblerait plus au tenergy, d’après ce que j'ai compris..
Youfou je te ferai essayer prochain coup qu'on se croise
je reviens de chine, j'ai joué dans un centre régional (ca joue entre n° 50 et 300 français), la plus part des joueurs jouent avec tin arc en coup droit, ils en pensent beaucoup de bien, une fois rodé, ça avance très fort.
Vendredi dans l’après midi ou en soirée, y a t 'il des amateurs pour s'entrainer ?
Je m'arrangerai pour trouver une salle !
et on pourra finir par un apéro pour la fin de saison !
Merci aux dirigeants du club de Chalon et d'Ouroux pour l’accueil
Pour finir en beauté, il aurait fallut une petite bouf sur la fin ça aurait été parfait !
demain Antoine Knoups, Yoann Guillemin, Léo, Robin Rozier Ricardo et moi même allons jouer à Ouroux, si plusieurs d'entre vous veulent se joindre à nous !!
Nous y sommes à partir de 14h00 jusque 20h00 environ !