Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de glue

Messages de glue - Page 10

Mardi 27 Janvier 2009 12:11

Pour les même raisons citées au dessus par Chrichri ..

Guillaume Pagotto Attb

Vendredi 02 Janvier 2009 13:33

Nasri tu vas pouvoir passer ton fédéral ! Émoticône

Mardi 30 Décembre 2008 11:36

Et les équipes de 6, c'est aussi la chance de laisser aux jeunes joueurs la possibilité de jouer un plus haut niveau..Si on ne favorise que l'"élite", les autres seront rétrogradés à jouer beaucoup plus bas..
D'accord avec vivs71 pour dire que ce serait des matchs éclair, avec uniquement des matchs joués ou arbitrés ....pas top pour l'ambiance... Donc à voir..

Jeudi 18 Décembre 2008 10:35

Citation de youfou :
Glue je t'ai MP

Je t'ai repondu..

Tiens moi au courant s'il t manque des infos

Mardi 16 Décembre 2008 13:58

Merci à vous pour ces messages ....

Lundi 15 Décembre 2008 14:06

Citation de ATYPIQUE :
JULO, tu peux nous mettre le détail des rencontres de l'équipe 2 du CPB, cela m'intéresse !........ Émoticône
Est il possible d'éviter de parler de résultats sportif, lorsqu'on vient d'apprendre qu'un de nos joueur vient de se faire poignarder !!!!!!!!

Lundi 15 Décembre 2008 13:40

Je ne sais pas quoi dire, simplement pour sa famille, sa fille, lui dire qu'on pense à elle..........

Lundi 15 Décembre 2008 11:29

Oui c'est çà, à condition que tu es participé a la montée de ton équipe en R1, et que tu es fait minimum 3 matchs avec cette même équipe

Dimanche 14 Décembre 2008 19:29

Compo st leger : en A Godes 25, Thause 30, Renault 50
en B Mulot 35, Perraudin 55, Mathivet 60

Compo Le Breuil : en A Seguin 30, Goujon 50, Pagotto 30
en B Derangere 40, Mauguin 50, Fernandes Yoann 60

Seguin bat Godec, Renault et perd Thause à la belle, perd le double avec Pagotto
Goujon bat Renault perd Godec et Thause
Pagotto bat Godec, Thause et Renault perd le double avec Seguin

Derangere bat Mulot, Perraudin, et Mathivet perd le double avec Mauguin
Mauguin bat Mathivet, Perraudin perd Mulot
Fernandes Yoann, pour sa première participation en R1 s'en sort pas mal du tout, avec une défaite a la belle sur Mathivet et perd sur Mulot et Perraudin

au final Le Breuil l'emporte 11/09

Merci à l'UPCV pour le prêt de leur salle !! Émoticône

Dimanche 07 Décembre 2008 22:10

Citation de neness attb :
en r1, le breuil gagne 11/6 contre charnay.

je viens sur le forum pour faire une tite dédicace a benjamin goujon qui fait 2 points en a (2 grosse perf contre rico51 et boffet)
pagotto fait 2/2
je fait 2/3 perd rico51

en b viv's 2 (perf le 55 bat bajard et horemans)
mauguin 1
derangère 1(bt horemans
gagne le double b


Un grand Goujon ce soir ! Bravo pour ses 2 perfs, quand goujbi passe, les joueurs trépassent !! Émoticône

Vendredi 28 Novembre 2008 10:30

Citation de nasri58 :
Mes plus grandes félicitations à rouge13 qui vient d'obtenir à Oulgate son BE 1.
Émoticône
Oui, bravo à toi rouge 13 !!!! Émoticône

Dimanche 26 Octobre 2008 21:53

Il me semble que oui, en UFOLEP, il est classé 35, la fftt l a mis 50, allez comprendre ....

Dimanche 26 Octobre 2008 21:49

Le breuil 1 gagne leurs 2 doubles désolé pour la confusion Émoticône

Dimanche 26 Octobre 2008 21:46

Le Breuil 1 : Neness (25) Goujon(50) Pagotto (30) en A Seguin (30) Derangere (40) Mauguin (50) en B
Auxerre 2 : Rouau (25) Huot (45) Gilot (55) en A Deliot (50) Clidiere (55) Langin (50) en B

Le breuil gagne 11/06

Neness bat Huot et Gilot perd Rouau + double avec Pagotto, Goujon bat Huot et perd Rouau, Pagotto bat Huot, Gilot et Rouau
Seguin bat Deliot et Clidiere perd Langin (joue beaucoup plus que son classement) + le double avec Derangere, Derangere bat Clidiere et perd Langin.

Une victoire qui peut faire espérer au maintien

Mardi 23 Septembre 2008 12:08

La Breuil condamné a perdre 11/09.. On perd toujours nos deux derniers matchs, on a pour idée de commencer par les deux derniers Émoticône

Jeudi 29 Mai 2008 11:46

C est max, LE max ?

Mercredi 28 Mai 2008 08:05

picot1962, je jouais il y a 3 ans dans le club Gagny, aujourd 'hui un club en pleine crise...c est malheureux Émoticône
les 3 dernieres années, je jouais en d1 avec 25 30 30 35 45 50 50
t as connu aussi la region parisienne en tant que joueur ?

Mardi 27 Mai 2008 16:13

La mis en place d'equipe jeune dans un club sert a developper notre sport, a penser aux années a venir, a obliger les clubs a former et detecter pour l avenir, ca me semble primordial, apres les sanctions qui en decoulent, c est encore autre chose...

Mardi 27 Mai 2008 16:01

Sisi neness c est toujours cette adresse, elle n a pas changé, tu as bien regardé celle qui est dans mon profil ?
207 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de glue

Résolu