Mardi 27 Janvier 2009 12:11
Pour les même raisons citées au dessus par Chrichri ..Mardi 27 Janvier 2009 12:08
Je suis évidement pour ...Vendredi 02 Janvier 2009 13:33
Nasri tu vas pouvoir passer ton fédéral !
Mardi 30 Décembre 2008 11:36
Et les équipes de 6, c'est aussi la chance de laisser aux jeunes joueurs la possibilité de jouer un plus haut niveau..Si on ne favorise que l'"élite", les autres seront rétrogradés à jouer beaucoup plus bas..Jeudi 18 Décembre 2008 10:35
Mardi 16 Décembre 2008 13:58
Merci à vous pour ces messages ....Lundi 15 Décembre 2008 14:06
Lundi 15 Décembre 2008 13:40
Je ne sais pas quoi dire, simplement pour sa famille, sa fille, lui dire qu'on pense à elle..........Lundi 15 Décembre 2008 11:29
Oui c'est çà, à condition que tu es participé a la montée de ton équipe en R1, et que tu es fait minimum 3 matchs avec cette même équipeDimanche 14 Décembre 2008 19:29
Compo st leger : en A Godes 25, Thause 30, Renault 50
Dimanche 07 Décembre 2008 22:10
Vendredi 28 Novembre 2008 10:30
Dimanche 26 Octobre 2008 21:53
Il me semble que oui, en UFOLEP, il est classé 35, la fftt l a mis 50, allez comprendre ....Dimanche 26 Octobre 2008 21:49
Le breuil 1 gagne leurs 2 doubles désolé pour la confusion
Dimanche 26 Octobre 2008 21:46
Le Breuil 1 : Neness (25) Goujon(50) Pagotto (30) en A Seguin (30) Derangere (40) Mauguin (50) en BMardi 23 Septembre 2008 12:08
La Breuil condamné a perdre 11/09.. On perd toujours nos deux derniers matchs, on a pour idée de commencer par les deux derniers
Jeudi 29 Mai 2008 11:46
C est max, LE max ?Mercredi 28 Mai 2008 08:05
picot1962, je jouais il y a 3 ans dans le club Gagny, aujourd 'hui un club en pleine crise...c est malheureux
Mardi 27 Mai 2008 16:13
La mis en place d'equipe jeune dans un club sert a developper notre sport, a penser aux années a venir, a obliger les clubs a former et detecter pour l avenir, ca me semble primordial, apres les sanctions qui en decoulent, c est encore autre chose...Mardi 27 Mai 2008 16:01
Sisi neness c est toujours cette adresse, elle n a pas changé, tu as bien regardé celle qui est dans mon profil ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de glue