Dimanche 13 Mai 2012 14:55
Super ! merci pour l'info !Dimanche 13 Mai 2012 13:31
Salut à tous,Lundi 07 Mai 2012 12:10
Samedi 05 Mai 2012 17:49
Dimanche 01 Avril 2012 18:51
Salut gigipong,Lundi 26 Mars 2012 11:08
Lundi 12 Mars 2012 14:40
étonnant de ne pas voir Chtiservice participer cette saison !Dimanche 04 Mars 2012 14:51
http://www.canal-insep.fr/tennis_de_table/instants-d-entrainement-n-8-12-decembre-2011/2196Mardi 14 Février 2012 09:15

Lundi 13 Février 2012 23:18
Mardi 07 Février 2012 23:12
Mardi 07 Février 2012 15:42
attention le 1er et le 3eme paragraphe sont des citations...Mardi 07 Février 2012 15:41
Je regarde beaucoup beaucoup jouer de bons numérotés (<100) ou des jeunes qui le deviendront, et je discute pas mal avec eux de ces points la.
Vendredi 03 Février 2012 11:09
Jeudi 02 Février 2012 23:57
Jeudi 02 Février 2012 18:38
Mardi 31 Janvier 2012 09:40
Ce serait sympa d'avoir régulièrement une liste mise à jour des équipes engagées..
Dimanche 29 Janvier 2012 19:11
Je me permets d'intervenir,Samedi 21 Janvier 2012 13:20
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de glue