Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de glue

Messages de glue - Page 3

Matériel neuf et d'occasion

Dimanche 13 Mai 2012 14:55

Super ! merci pour l'info !

Dimanche 13 Mai 2012 13:31

Salut à tous,

Je suis toujours à la recherche d'un Viscaria, j'ai peur de tomber sur des faux...je viens de trouver ce site, qui a plutôt l'air sérieux, le viscaria en question a l'air authentique, il vend pas mal de produits Butterfly aux prix "Butterfly"...Les produits ont l'air authentique.
Si quelqu'un a un avis a me donner sur ce vendeur, je suis preneur....
http://cgi.ebay.fr/Butterfly-Viscaria-Table-Tennis-blade-OFF-/300671088918?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item460164b916

http://www.skybizsports.com/
Merci pour vos conseils !

Lundi 07 Mai 2012 12:10

J'imagine des plans à la Prison Break sur ses murs, avec des fils partout....! Émoticône

Samedi 05 Mai 2012 17:49

Bonjour à tous,

Je voudrais m'offrir le Viscaria, j'ai trouvé cette annonce sur un site, mais au vu du prix j'ai de gros doutes sur son authenticité...
Si quelqu'un a déjà eu à faire à ce vendeur, ou même reconnaitre s'il s'agit d'un original je suis preneur..
http://www.aliexpress.com/fm-store/209255/0-539995671/Table-For-Table-Tennis-Butterfly-Table-Tennis-Blade-Free-Shipping-VISCARIA-Table-Tennis-Bat-NEW.html

Merci par avance

Dimanche 01 Avril 2012 18:51

Salut gigipong,
je n'arrive pas à trouver le règlement sur votre site..je n'ai accès qu'a la carte de googlearth, si tu pouvais me faire suivre le lien pour que je puisse le lire.
Merci par avance

Glue

Lundi 26 Mars 2012 11:08

On peut voir lors des pubs butterfly entre deux "sujets" un zoom sur le t64.Je me trompe peut être, mais la mousse me parait blanche ..?
quelqu'un aurait des infos la dessus ?
http://www.youtube.com/watch?v=rLmST6X-81E&feature=player_embedded

Lundi 12 Mars 2012 14:40

étonnant de ne pas voir Chtiservice participer cette saison !

Dimanche 04 Mars 2012 14:51

http://www.canal-insep.fr/tennis_de_table/instants-d-entrainement-n-8-12-decembre-2011/2196
Une vidéo intéressante sur la préparation des joueurs qualifiés pour cette épreuve..
Je trouve étonnant de voir les chinois, notamment Wang hao et Zhang Jike "faire la relance" sur les jeunes joueurs français..

Mardi 14 Février 2012 09:15

Citation de CeTh :
Clipper Content

Clipper, j'ai essayé, j'ai trés vite eu mal l'avant bras, trop lourd pour moi, il ne faut pas depasse les 90g.

Merci Nominoë pour ton Cr, au niveau de la sensation tu pourrais le comparer à quel type de bois butterfly ?

Lundi 13 Février 2012 23:18

je voudrais m'orienter vers la marque Stiga, mais je ne sais pas quel est le plus adapté à mon jeu.
Je joue en contre revers et top spin coup droit sur 3/4 de la table en variation d'effet à la table ou à mi distance..
j'aime les bois de qualité..
J'ai des doutes sur:
Rosewood NCT 5 ou 7
Ebenholz NCT 5 ou 7
Maplewood NCT 5 ou 7
Je suis preneur de vos lumières ami(e)s testeurs Émoticône

Mardi 07 Février 2012 23:12

j’échange tenergy 64 fx en 2.1 noir ou rouge (30 minutes de jeu) contre tenergy 64 en 2.1 (découpé sur palette boll spirit)

Mardi 07 Février 2012 15:42

attention le 1er et le 3eme paragraphe sont des citations...

Mardi 07 Février 2012 15:41

Je regarde beaucoup beaucoup jouer de bons numérotés (<100) ou des jeunes qui le deviendront, et je discute pas mal avec eux de ces points la.
Je ne pense pas qu'ils jouent plus en top frappés.. je pense par contre qu'ils mettent de la conviction dans les impacts. J'ai cherché un autre mot, je n'en trouve pas. Même sur une balle en touché, il y a tjrs la volonté d'en faire quelque chose...jamais ils ne laissent une balle "vivre sa vie".
Ca se traduit par un engagement permanent. Ca peut être parfois juste un transfert de poids des talons sur la pointe des pieds, même sans bouger, ca suffit a enclencher une bascule du corps vers l'avant. Effort qu'on fait moins quand on est physiquement fatigué.

Je pense que tu parles d'intention de jeu.
Popette: pour progresser, surtout à notre age, et avec autant d'année de ping derrière nous, tu ne pourras plus ou très peut améliorer ta technique, tu vas réussir à là changer sur des shems régulier pendant l'entrainement, au Panier de balle ou autre situation, mais des lors que tu te retrouveras en situation de match, les automatismes reviennent au galop...
Par contre, ce que je fais travailler à mes joueurs, ce sont les intentions de jeu..par le placement, le type d'effet, le rythme...travail ça à l'entrainement, tu progresseras bcp plus vite..


On m'a dit que la solution c'est le panier : Exercices type "une courte, une variée", et plus que la technique pure, on travaille cet "impact", cette volonté de transfert...
Comme d'hab, plus facile à dire qu'à faire bien sur :-)


Fais attention au panier utiliser a volonté.. le but n'est pas de devenir un champion de l'entrainement, utilise plutôt des situations de service remise, avec à chaque fois des consignes simples, uniquement sur le type de service, la remise ou la 3eme balle....Avec toujours l'intention de construire et de donner une balle difficile a jouer, ou tu pourras anticiper un maximum le retour ..
Émoticône

Vendredi 03 Février 2012 11:09

Citation de eric68 :
glue, petit hs, je vois que tu utilise un innerforce zlc
moi aussi j'essaie en ce moment un viscaria
tu dirais aussi que le zlc est plus dur, plus sec, moins élastique et plus rapide mais avec un soupçon de contrôle en moins?


Oui effectivement le ZLC est plus sec, plus rapide et moins élastique.
Il est beaucoup plus direct, si tu anticipes pas assez tot, que tu n'as pas le temps de préparer ton coup, tu n'as pas le temps de sentir la balle dans ta raquette, du coup tu perds en efficacité..
Par contre les jours ou tu es bien physiquement, que tu as le temps de bouger juste, et d'avoir le bon timing, la tu peux vraiment envoyer fort et précis.
Et c'est aussi parce que je baisse physiquement que je m'oriente vers le JK, avec lequel j'ai l'impression d'avoir plus de temps lorsque je touche la balle.

Jeudi 02 Février 2012 23:57

Il pèse 87g, et tu as raison pour dire que le poids va plus vers la tête de raquette.
j'ai encore joué avec ce soir, je ne sais pas, si comme tu dis on peut parler d’élasticité, mais peut être d'effet "catapulte".
En top spin la balle part vraiment en cloche, et je dois mettre plus d'effet en top spin...
Vraiment une belle surprise ce bois, il parait pourtant courant de part sa composition, elle est en tous cas vraiment adapter à mon jeu.
qu'est ce qui ne t'a pas plus chez lui ?

Jeudi 02 Février 2012 18:38

Je ne suis pas d'accord avec toi Ponginator, j'ai joué avec toute la série: alc, boll spirit, viscaria, maze,, innerforce...à chaque fois pendant une saison.
Je trouve que le Jike est vraiment et de loin le plus élastique, je sous entends que le plis extérieur est le moins dur..
D’après moi c'est celui avec lequel on sent le mieux la balle.
J'ai vraiment la sensation que la balle reste 1/2 heure dans la raquette, c'est super agréable..
Après le gout et les couleurs....

Mardi 31 Janvier 2012 09:40

Ce serait sympa d'avoir régulièrement une liste mise à jour des équipes engagées..

au plaisir Émoticône

Dimanche 29 Janvier 2012 19:11

Je me permets d'intervenir,
je viens d'avoir le responsable des équipes du Breuil (qui doit faire une intervention dans ce sens dans peut de temps) qui atteste avoir prévenu, vous (Bruno Manceau) et la ligue par mail de notre forfait à Bruno Manceau.
Je demande simplement a Bruno s'il est encore disponible sur le forum, de vérifier ses mails si effectivement il a un message dans ce sens.
C'est déjà arrivé que nous soyons forfait, le club avait toujours fait les démarches officielles...

Samedi 28 Janvier 2012 15:24

Des testeurs ?

Samedi 21 Janvier 2012 13:20

Pour ceux que ça intéresse, j'ai 2 T64 fx sous blister à vendre en 2.1 rouge et noir
Émoticône
207 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de glue

Résolu