Vendredi 19 Novembre 2010 10:51
Après quelques recherches, je n'arrive pas à trouver d'images, de vidéos des jeux d'Asie, si quelqu'un pouvait donner des liens, ce serait une bonne chose !
Vendredi 19 Novembre 2010 11:20
http://mytabletennis.net/forum/forum_posts.asp?TID=38062&PN=2#469669Vendredi 19 Novembre 2010 11:30
Merci bien !
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos