Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de glue

Messages de glue - Page 11

Mardi 27 Mai 2008 15:29

Le tackiness est dans ma pochette au chaud !! j ai essayé des chinoiseries tout au long de l année !!

Mardi 27 Mai 2008 15:16

Dans le région parisienne, les équipes de régionales jouent le samedi, et les départementales le vendredi soir, à l'époque oû je jouais à Paris, je n imaginais même pas partir à plus de 30 minutes pour jouer a l extérieur, ici c est presque le temps minimum pour jouer a l exterieur Émoticône

Je pense aussi, que faire jouer la r3 le samedi serait une bonne initiative, aprés voire avec le nombre d'équipe qu'il faudra gérer en même temps...

Vendredi 23 Mai 2008 11:36

le plus simple pour battre neness c est de le faire jouer de la main droite !!

Mardi 04 Décembre 2007 15:32

aller sur le site de Dauphin, ils y ont mis la liste des picot susceptible d etre interdit des l année prochaine, alors pour ceux qui veulent se procurer un nouvea revetement, prenez en compte

Mardi 04 Décembre 2007 15:27

pk ne pas essayer simplement de coppa silver, mm adherence, la rapidité est sensiblement la mm, la mousse est simplement plus tendre et dc plus controlable..

Lundi 26 Novembre 2007 16:53

Karlospin a bien raison, dans le sens ou il te faut des revetement a mousse dure, tout depend aussi de ton classement, si ton jeu est accés principalement sur la frappe, tu pourrais mm pk pas essayer un soft, trouves toi un collegue de club ki en possede un, et essaie....

Lundi 26 Novembre 2007 16:47

Je peux te conseiller le joo se huyk, bois avec lekel tu vas pouvoir bien avancer en coup droit, tout en controlant ta balle
207 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de glue

Résolu