Lundi 19 Août 2013 11:34
Au vue des premières images, je pensais qu'il allait mourir sur le piste...Lundi 19 Août 2013 11:24
J'ai joué 2 saisons avec le globe version nationale, je collais ma plaque a la colle individuelle avec voc 1 heure avant les matchs, ça envoyait déjà très fort, et niveau rotation, j'ai jamais pu mettre autant de rotation qu'a cette époque..Samedi 01 Juin 2013 10:55
Lundi 27 Mai 2013 12:05
..."contrôle" ...Lundi 27 Mai 2013 12:04
En lisant sa description ou vos CR, cette plaque me fait penser au tenergy 25, de part ses pores larges, son control sur le jeu court, et sa vitesse "peut élevée"..Vendredi 24 Mai 2013 10:58
Mardi 21 Mai 2013 13:38
Des tests sur ces revêtements ?Mardi 14 Mai 2013 21:23
Jeudi 02 Mai 2013 09:21
Est il possible d'avoir les tableaux avec les résultats ? merci ..Lundi 08 Avril 2013 14:31
Oui, il a vraiment bien joué...c’était juste incroyable ce qu'il faisait....bravo à lui !
Dimanche 24 Mars 2013 13:59
Possibilité de voir les autres matchs de qualif en video ?Vendredi 08 Février 2013 22:09
Jeudi 10 Janvier 2013 21:42
Merci Cinglé !Dimanche 06 Janvier 2013 18:47
merci !Dimanche 06 Janvier 2013 14:01
On pourrait avoir un peut plus de détails à partir des 1/8 ? Qui a perdu qui ? merci super cinglé !!Mardi 01 Janvier 2013 15:22

Lundi 31 Décembre 2012 12:09
Je me serai bien inscrit, mais je ne pourrai pas être à la salle avant 20h30...est ce grave ?Lundi 28 Mai 2012 11:46
Super organisation, bravo aux bénévoles et aux organisateurs !Dimanche 20 Mai 2012 19:28
Salut nasri58, tu sais ou on peut trouver un lien avec les résultats des rencontres ?Lundi 14 Mai 2012 23:15
Chrichri je t'ai MPVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de glue