Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de glue

Messages de glue - Page 2

Lundi 19 Août 2013 11:34

Au vue des premières images, je pensais qu'il allait mourir sur le piste...
faut quand même pas abuser.....

Lundi 19 Août 2013 11:24

J'ai joué 2 saisons avec le globe version nationale, je collais ma plaque a la colle individuelle avec voc 1 heure avant les matchs, ça envoyait déjà très fort, et niveau rotation, j'ai jamais pu mettre autant de rotation qu'a cette époque..
la balle s’écrase complétement sur la table, beaucoup plus qu'avec le fameux h3 peut importe la version..
J'ai le souvenir que la plus part des joueurs voulaient changer de balle pensant qu'elle était cassée....
mais c'est vrai que le poids est conséquent..on peut pas tout avoir...

Samedi 01 Juin 2013 10:55

Que se passe t 'il Cinglé ?

Lundi 27 Mai 2013 12:04

En lisant sa description ou vos CR, cette plaque me fait penser au tenergy 25, de part ses pores larges, son control sur le jeu court, et sa vitesse "peut élevée"..
Pouvez vous s'il vous plait confirmer ou pas mon ressenti sur ce point.
Merci par avance pour vos lumières !

Vendredi 24 Mai 2013 10:58

Quelqu'un serait au courant de sa commercialisation en France ? merci !

Mardi 21 Mai 2013 13:38

Des tests sur ces revêtements ?

Mardi 14 Mai 2013 21:23

Citation de Batteur :
Même si le niveau ne parait pas être à la hauteur de certains, il ne faut pas oublier que l'important est de participer.

La critique est très aisée, la maîtrise c'est autre chose....

Pour avoir joué souvent contre des N° (cela oscillait entre N°120 et 200), je peux vous dire que j'étais inexistant ! On pense savoir...mais non, on ne sait rien.

Exactement d'accord avec toi, je suis 19, je joue régulièrement sur n°100 et 200, je touche pas une bille, rien qu'en service/remise, on a la sensation de ne pas savoir jouer....! à tous ceux qui critiquent ce joueur, filmez vous sur des joueurs avec 1000 points de plus que vous, observez vous, et on en reparle...Sur ceux, bonne soirée

Jeudi 02 Mai 2013 09:21

Est il possible d'avoir les tableaux avec les résultats ? merci ..

Lundi 08 Avril 2013 14:31

Oui, il a vraiment bien joué...c’était juste incroyable ce qu'il faisait....bravo à lui ! Émoticône

Dimanche 24 Mars 2013 13:59

Possibilité de voir les autres matchs de qualif en video ?

Vendredi 08 Février 2013 22:09

Y a t' il un lien où les vidéos des autres matchs sont disponibles ? merci par avance !

Dimanche 06 Janvier 2013 14:01

On pourrait avoir un peut plus de détails à partir des 1/8 ? Qui a perdu qui ? merci super cinglé !!

Mardi 01 Janvier 2013 15:22

Citation de cinglé :
Glue, tu fais un pot ? Content

Bon réveillon à tous. Ne buvez pas de trop. N'est ce pas Chrichri ?

Salut Cinglé, pour quelle occasion je ferai un pot ?

Lundi 31 Décembre 2012 12:09

Je me serai bien inscrit, mais je ne pourrai pas être à la salle avant 20h30...est ce grave ?

Lundi 28 Mai 2012 11:46

Super organisation, bravo aux bénévoles et aux organisateurs !
Pour ma part, je fais du ping pour participer à ce genre de rencontre !

Dimanche 20 Mai 2012 19:28

Salut nasri58, tu sais ou on peut trouver un lien avec les résultats des rencontres ?
207 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de glue

Résolu