Le règlement dit "homolguation en cours".. estr -ce que celle ci a été donné ?
J'ai du mal a comprendre qu'on puisse homolguer un tournoi par handicap.. Une homolguation signifie que les perf comptent.. Or là, ca parait juste improbable (car handicap)
J'ai du mal a comprendre qu'on puisse homolguer un tournoi par handicap.. Une homolguation signifie que les perf comptent.. Or là, ca parait juste improbable (car handicap)
Citation de zeclansman3 :
+1 surtout que c'est des sets de 21 pts aucune chance que les résultats soient pris en compte...
Alors concernant ce tournoi je ne peut hélas absolument pas vous renseigner, je ne lui fait que de la publicité à la demande d'un des responsable (une aide en gros).
Donc concernant l'avancée des inscriptions etc hélas je ne peut point vous renseigner désoler.
Concernant l'homologation il semble qu'elle soit bien national sous le numéro (37 / 2011), du moins c est ce qui est noter sur le site de la FFTT dans la section tournois (http://www.fftt.com/sportif/sportif.htm).
Enfin voila pour ce que je sait moi.
Pour tous les Franciliens passionnée de tournois, rendez-vous ici : TournoisTT.com