Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Stats Clubs de jeunes + clst temps réel par catégorie

Mardi 24 Février 2015 15:40

Émoticône Émoticône Émoticône Bonjour , quelques modifications depuis , cliquez pour suivre si envie



" target="_blank">http://classement.reel.ping.free.fr/stats.gif Émoticône
Message modifié 21 fois, dernière modification Mardi 24 Février 2015 17:00 par virtualping

Mardi 24 Février 2015 19:52

beau travail..

Mercredi 25 Février 2015 07:29

Le bébé en couche culotte ... un futur très grand gymnaste!

Et virtualping ... un mof de la statistique!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 25 Février 2015 07:34

Une suggestion amicale: réécrire Niort et Gond Pontouvre ... en lettres majuscules.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 25 Février 2015 12:39

Chapeau bas Virtualping pour ton travail de dingue et un grand .... Émoticône !!!!!
une sainte horreur des enfoirés .Et depuis le 24 mai dernier , j'en connais deux de plus !!!!

Jeudi 05 Mars 2015 17:01

Bonjour je réponds ici a une question reçue sur les statistiques joueurs historique depuis 2003 dans les onglets en bas des pages

sur http://classement.reel.ping.free.fr/300jeunes.htm

Pour les tablettes , oubliez la partie en gras , c'est ingérable la dessus , allez voir sur un ordinateur plutôt


les courbes peuvent être isolées séparément , pour cela suivre cette méthode

cocher " AUCUN " , ce qui efface toutes les courbes ( ( laps de temps : 2 a 3 sec secondes environ après le clic )
Puis sélectionner " select joueurs" ( en bas gauche)
Puis Cliquer + par catégories
sélectionner la catégorie que l'on souhaite isoler : de poussins a senior en passant par B1,B2,M1,M2,C1,C2,J1,J2,J3

Autre Solution sélectionner aucun pour tout effacer
cocher le ou les joueurs que l'on souhaite comparer ( deux , trois , quatre..etc..) sur la partie droite verticale

Le plus simple est de faire CTRL+ F dans son navigateur pour rechercher un ou des Noms ( + rapide ) et cocher aussitot

Car il est vrai qu'au delà de 20 courbes c'est plus délicat d'y voir quelque chose

les courbes sont cependant zoomable horizontalement et verticalement par sélection sur la zone que l'on souhaite en maintenant appuyé le clic souris et en glissant un peu sur une zone

pour revenir au zoom Initial : double clic gauche sur le graphique


Le tri java des triangles noirs est croissant ou décroissant , selon souhait , on peut faire un double Tri , auquel cas le triangle "rouge 1" sera prioritaire sur "rouge 2"

Les parties joueurs en statistiques sont cumulables sur plusieurs années ( 4 années a ce Jour pour La plupart pour voir leur partie de 2012-2013 par exemple) et une aide est disponible sur le fichier du joueur en cherchant le point d'interrogation aide pour les filtres boléens

Je vais faire un fichier d'aide bientôt , les retours sont les bienvenus pour améliorer l'interface
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 05 Mars 2015 17:14 par virtualping

Samedi 07 Mars 2015 02:35

Cela marche sur mon Ipad , mais là carrément il me faut être adroit de mes doigts Émoticône

Mercredi 18 Mars 2015 17:01

manque les poussins

Vendredi 20 Mars 2015 08:49

Chapeau à celui qui a mis en place ce programme.
C'est tout simplement génial.
Je regarde l'evolution d'un jeune en particulier et toutes les données qui sont à observer sont là en temps réels.
La grande classe!
Merci pour ce travail enorme.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 20 Mars 2015 08:50 par tangaloca

Vendredi 20 Mars 2015 09:01

Vu que virtual ping propose de faire un retour je me permets une suggestion qui vaut ce qu'elle vaut.
L'idee c'est d'associer a chaque joueur, ses 5 ou 10 meilleures performances réalisées.
Car quand on compare, les joueurs entre eux, on a une foule d'infos pertinentes, ( classement temps reels, progression, nombre de matchs joués, niveau moyen adversaire...) qui donne deja une vue assez riche sur le profil mais il me semblerait interressant de voir aussi les meilleurs perf afin de situer le potentiel du joueur.


En tout cas, avant de decouvrir ce fabuleux lien, je m'amusais a faire manuellement ce genre de tableaux avec quelques joueurs et je notais systematiquement les 5 ou 10 meilleures perfs afin d'avoir une idée du potentiel de chacun.

Samedi 21 Mars 2015 16:28

Citation de tangaloca :
Vu que virtual ping propose de faire un retour je me permets une suggestion qui vaut ce qu'elle vaut.
L'idee c'est d'associer a chaque joueur, ses 5 ou 10 meilleures performances réalisées.
Car quand on compare, les joueurs entre eux, on a une foule d'infos pertinentes, ( classement temps reels, progression, nombre de matchs joués, niveau moyen adversaire...) qui donne deja une vue assez riche sur le profil mais il me semblerait interressant de voir aussi les meilleurs perf afin de situer le potentiel du joueur.


En tout cas, avant de decouvrir ce fabuleux lien, je m'amusais a faire manuellement ce genre de tableaux avec quelques joueurs et je notais systematiquement les 5 ou 10 meilleures perfs afin d'avoir une idée du potentiel de chacun.



Bonjour cela est deja parfaitement possible...par exemple

http://classement.reel.ping.free.fr/joueur.jpg

verifier d'abord qu" AFFICHER/MASQUE COLONNE " est validé ( voir image ci dessus il se situe a coté de la loupe vers la gauche )

dans la colonne Perf , mettre P , par choix java du triangle de filtre
ensuite mettre le signe superieur et une valeur ...exemple : >-100 puis taper touche "enter ou entré " sur clavier du PC ou MAC
ce qui affichera toutes les perfs du joueurs a plus de 100 points sur >l'année 2014/2015 ( on peut choisir plusieurs années ou une seule ) et éliminera donc les "petites perfs"

seule particularité sur les tablettes et mobiles , il y a une astuce pour le faire ( du fait du menu déroulant interne ) et pas de possibilité de faire "enter" COMME SUR un ordinateur, il faudra passer par la validation d'un menu déroulant OK situé sur les colonnes " perf et contre " ou " victoire / défaite " en choisissant P ou C ou rien , ou V ou D ou rien...le fait de changer le choix valide comme "enter" les autres colonnes,

pour plus de précisions cliquer sur le point d'interrogation du fichier du joueur ( le lien direct est http://tablefilter.free.fr/#operators )
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 21 Mars 2015 16:32 par virtualping

Mardi 21 Avril 2015 15:15

Bonjour , peut-on comparer les performances de deux joueurs contre les les mêmes adversaires ?

Vendredi 01 Mai 2015 10:54

Citation de desnos :
Bonjour , peut-on comparer les performances de deux joueurs contre les les mêmes adversaires ?


Non pas encore mais j'y travaille

Jeudi 28 Mai 2015 19:42

Localisation des meilleurs jeunes joueurs pour ceux que cela interesse : http://classement.reel.ping.free.fr/gps.htm
0
4
15 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général