Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kirua18

Messages de kirua18 - Page 8

Vendredi 24 Janvier 2014 17:58

Tu vas dans google images, et tu tapes le nom du joueur que tu recherches.
Mada mada dane. You still have lots more to work on.

Jeudi 23 Janvier 2014 21:46

Citation de Xiom-Vega :
On critique beaucoup Hollande mais il ne fallait pas voter car maintenant il faut assumer...


Peu importe le candidat élu, que ce soit hollande ou un(e) autre, il aurait fallu assumer ...
Mada mada dane. You still have lots more to work on.

Mercredi 22 Janvier 2014 17:08

Perso, je ne suis pas contre les nouvelles balles, à condition que ça ne change pas fondamentalement les propriétés de la balle (rebond, vitesse, effet), que les prix ne change pas ou très peu. Niveau solidité, j'espère qu'elle seront plus solides, enfin j'espère trop à mon avis.

Question prix, je pense que les fabricants vont en profiter pour augmenter les prix, comme ça a été fait avec les plaques dites effet colle rapide, où le prix les plaques classiques comme le mark V, sriver, mambo, a augmenté de 10€.
Surtout qu'on va sûrement nous faire payé les brevets et les sois disant composants de haute technologies.

En plus, au début il y aura sûrement peu de fabricants de balles en PVC, et qui dit manque de concurrence, dit généralement prix élevés. On sera certainement obligé d'acheter chez un des gros fabricants comme thibar ou butterfly.

Je ne m'y connait pas trop, mais les matières PVC doivent probablement coûter mois cher que la celluloid, non ? vu que ce sont des matériaux plus communs et faciles à trouver.
Mada mada dane. You still have lots more to work on.

Samedi 18 Janvier 2014 19:58

Sur un service coupé, une remise molle courte peut aussi être efficace, c'est de dire ne pas trop couper la balle pour ne pas la forcer.

Sur service latéral, accompagner la balle comme un top mais beaucoup moins forcé.

Le plus important, c'est d'arriver relâché sur la balle (ne pas arriver comme un bourrin sur la balle), se déplacer avant de faire sa gestuelle (anticiper) et ne pas forcer la balle.
Mada mada dane. You still have lots more to work on.

Samedi 18 Janvier 2014 18:09

Sauf que des marques comme Li Ning vendent leurs vrais maillots à plus de 50€ pièce. Oui, ça ne leur coûte rien à fabriquer mais ce n'est pas pour autant qu'il bradent leurs vêtements, même en chine.
Les grandes marques imposent toujours un prix minimum, c'est pourquoi tu verras jamais le dernier iphone à 200€, même s'il coûte 150€ à fabriquer.

ça n'empêche pas que les contrefaçons peuvent être de très bonnes qualités, avec des belles étiquettes et de faux numéros de séries. En, plus ils tiennent bien au lavage.
Mada mada dane. You still have lots more to work on.

Mercredi 15 Janvier 2014 22:17

Un cornilleau aero all + 2 vari spin 1,8 mm

ça fait une bonne raquette pour un prix raisonnable (environ 80€).

Et c'est même du matos que trouves normalement chez décathlon.
Mada mada dane. You still have lots more to work on.

Mardi 14 Janvier 2014 22:10

Choisis le jeu qui te donne le plus plaisir. Tu ne joues pas pour être champion du monde. Le ping, c'est un loisir et tu y joues pour t'amuser.

Et choisir un jeu de défense ne t’empêchera pas de progresser, tu pourras aussi y mêler attaque / défense.

Juste une chose, fais toi plaisir.
Mada mada dane. You still have lots more to work on.

Mardi 14 Janvier 2014 20:14

Ou alors, il a pas encore l'habitude de jouer des joueurs dans le top 30, et qu'il a besoin d'un temps d'adaptation.

C'est un joueur qui est très peu sorti, à part quelques pro tours récemment. Il y a quelques années, sa fédération ne le faisait pas sortir en pro tour, ce qui peut expliquer un temps d’adaptation sur des joueurs plus forts.

Aussi, il en profite pour fatiguer au max son adversaire. Émoticône
Mada mada dane. You still have lots more to work on.

Dimanche 12 Janvier 2014 21:11

Citation de Biiig :
Ca y est, j'ai mon vélo elliptique, un NordicTrack e9.2 d'Avril 2013. Il est nickel. Je l'ai payé 350€. Ce soir, 1ère séance, tranquillement.

Un truc con que je me demandais... Il vaut mieux utiliser quoi comme type de chaussures de sport sur un vélo elliptique ? Des chaussures de running avec un amorti ? Ou des chaussures de salle font l'affaire ?


Des simples baskets suffisent, à moins que tu sautes en même temps que tu l'utilises Émoticône.
Mada mada dane. You still have lots more to work on.

Samedi 11 Janvier 2014 20:30

Si on ne retient que les médailles d'or, Zhang Jike égale Waldner (1 JO, 2 championnats du monde, 1 coupe du monde).

Il ne lui manque plus que ... champion d'europe et vainqueur du top 12 Émoticône
Mada mada dane. You still have lots more to work on.

Samedi 11 Janvier 2014 19:51

Le tennis à toujours été filmé en vue plongeante, pour le ping il font juste la même chose.

Probablement pour avoir une bonne vue sur les trajectoires de la balle, au détriment de la vitesse de balle et des coups techniques.
Parfois ils utilisent d'autres angles de vue, mais juste pour les ralentis.
Mada mada dane. You still have lots more to work on.

Samedi 11 Janvier 2014 19:45

Citation de Tom le Gouillas :
Et je soupçonne même les Chinois de faire en sorte que le petit Zhang Ji Ke parvienne un jour à égaler le palmarès du Suédois (qui a dit "truqué" ?).


De toute façon dès qu'il y a un match entre chinois, le match est forcément truqué ...

Pour moi c'est complètement faux car Zhang Jike n'est pas joueur très apprécié par les coachs. Liu Guoliang, le critique souvent sur ces prestations en pro tours et chinese league (sur le fait qu'il se donne pas à 100%). C'est quand même un joueur qui s'est fait virer de l'équipe A de chine, il y est revenu 2 ou 3 ans après. Il est considéré comme un peu rebelle, avec pas mal de caractère et pas forcément très à l'écoute des coachs.
Tout le contraire de Ma Long qui est probablement le joueur préféré des coachs et un énorme bosseur. Et si Liu Guoliang avait décidé de faire gagner un grand slam à un joueur, ce serait Ma Long, qui est la star en chine depuis pas mal de temps, et qui n'a pas le palmarès à la hauteur de son talent.

Zhang Jike est juste plus fort dans les très grosses compétitions. D'ailleurs, il se peut que Zhang jike ne soit pas sélectionné pour les JO en 2016.
Mada mada dane. You still have lots more to work on.

Samedi 11 Janvier 2014 00:08

Timo Boll vs Mizutani
à partir 1m24


Zhang Jike Ma Long
L'angle est vraiment bien et vidéo de très bonne qualité, on se rend bien compte de la vitesse. Petit Problème, la vidéo est un peu de travers.
A partir de 7m58.


Si ça te va, tu as juste à télécharger la vidéo, puis découper la vidéo pour avoir juste l'échange.
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 11 Janvier 2014 00:09 par kirua18
Mada mada dane. You still have lots more to work on.

Vendredi 10 Janvier 2014 23:12

Bonne vidéo d'exo par Gatien, celle ci avec le bloc passif et actif

Mada mada dane. You still have lots more to work on.

Vendredi 10 Janvier 2014 23:06

Zhang Jike est pas trop mauvais en revers Émoticône

Vidéo de top revers + top sur bloc



Mada mada dane. You still have lots more to work on.

Vendredi 10 Janvier 2014 18:02

Citation de gaspard72 :
Comment ça, on ne nous aurait pas tout dit Émoticône
C'est quoi ? des factures non parvenues, des erreurs d'enregistrement comptable ?


Ou le budget call girl qui a explosé Émoticône
Mada mada dane. You still have lots more to work on.

Vendredi 10 Janvier 2014 00:05

Il n'y a que 2 caméras : table 1 et 2.

Là, les quelques images ont été prises par une autre caméra, qui a probablement filmé quelques minutes de chaque match. Je ne pense pas qu'ITTF ait filmé l'intégralité des matchs, juste quelques images pour le résumé.
Mada mada dane. You still have lots more to work on.

Mardi 07 Janvier 2014 02:30

Maintenant, pratiquement n'importe quel compact à 150-200€ fait des vidéos tout à fait correctes.

Les bridges sont un peu mieux équipés, donc la vidéo est encore mieux (angle , réglages).

Pour 200€, tu a un appareil largement suffisant pour filmer du ping à quelques mètres de distance dans un endroit un minimum éclairé. Surtout que maintenant tous les appareils filment en 720p.
Mada mada dane. You still have lots more to work on.

Samedi 04 Janvier 2014 15:58

Chez Friendship Sport (magasin situé à Paris), tu as des raquettes montées pas trop chères : http://theo384.free.fr/# (dans produits, puis raquettes montées, puis packs)

ça fait une bonne raquette, pas trop rapide, adhérente pour un très bon rapport qualité prix.

Pour 30€ dfp inclus, tu as Bois LKT Instinct All concave + 2 x Friendship 729 FX 1.8mm.
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 04 Janvier 2014 23:18 par kirua18
Mada mada dane. You still have lots more to work on.
1022 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kirua18

Résolu