Colle normalle + Booster Tibhar clean tuning ? effets indésirables ?

Samedi 07 Juin 2008 00:03

Salut,

JE viens de me racheter une raquette, j avais arreter de jouer depuis un moment en club, j ai appris que la colle rapide etait interdite a partir de la rentrée...
Le vendeur m'a donc conseillé de tester le bosster tibhar clean tuning.
J'ai appliqué le bosster sur ma plaque, mais pas encore collé, je me suis renseigné sur le net et a priori il faut utiliser de la colle sans voc avec ce bosster. MAis j ai pas fait attention la colle qu il m a vendu etant de la tibhar individual normalle doit contenir ces VOC.
Vais je endommagé ma plaque si je la colle avec celle ci ? le mélange sans VOC et colle normal risque il d endommager la mousse ?

MErci de vos réponse

Blade

Samedi 07 Juin 2008 01:14

Te prends pas la tête, les boosters qu'ils soient avec VOC ou non seront interdits (les traitements physiques, chimiques qui influencent les qualités de jeu, le frottement, l'aspect, la couleur, la structure, etc. sont interdits).
Tu pourras jouer juste avec les plaques avec effet colle rapide (pour ma part je vais jouer avec des desto f3 maximum, ça se rapproche pas mal de la colle rapide)
Mada mada dane. You still have lots more to work on.

Samedi 07 Juin 2008 01:17

NON tu n'endommagera rien en utilisant la thibar

de plus les voc se trouvant dans la colle disparaitront au bout de quelques jours....

Samedi 07 Juin 2008 01:35

En gros tu as dépensé des euros pour rien vu que tu pourras pas utiliser le booster l'année prochaine donc t'as tout intéret à tout utiliser cette année Content

Samedi 07 Juin 2008 09:16

Citation de bl.a.de :
Salut,

JE viens de me racheter une raquette, j avais arreter de jouer depuis un moment en club, j ai appris que la colle rapide etait interdite a partir de la rentrée...
Le vendeur m'a donc conseillé de tester le bosster tibhar clean tuning.

Blade

Pour ma part j'irai voir le vendeur car ce n'est pas très commercial de te vendre un produit qui sera interdit dans quelques mois.

Samedi 07 Juin 2008 11:13

ok merci de vos réponses.
Effectivement pour ce qui est du vendeur j ai pas fait trop gaffe, j ai arreté de jouer en club y a 3 ans et j ai arreté de suivre l actualité du ping... Donc quand j ai regardé ca hier je me suis senti un peu con.
Enfin bon... Je vais voir ce que ca vaut juste pour tester et puis je passerai a la colle normalle autorisée...
La colle rapide va sacrément me manquer. Je sais même plus comment c'est de jouer sans ^^.

Bonne journée !

blade

Samedi 07 Juin 2008 19:36

La colle booster est impossible à détecter à la machine dc finalement on peut continuer de coller à la booster!!

Samedi 07 Juin 2008 19:46

Ouais, peut être Émoticône
Mais si quelqu'un joue avec une plaque classique qui fait un gros bruit de colle, c'est clair que je vais lui dire qu'utiliser le booster c'est interdit donc c'est un tricheur !
Mada mada dane. You still have lots more to work on.

Samedi 07 Juin 2008 21:11

effets indésirables booster - puissant/effets que la rapide
Donne et on te le rendra!!Et Arrete De parler sans savOir!!(A méditer...)

Samedi 07 Juin 2008 21:12

et SURTOUT le booster c'est interdit 2008-09 !!!
Donne et on te le rendra!!Et Arrete De parler sans savOir!!(A méditer...)
0
0
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Colles et nouvelles technologies