Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de simbad

Messages de simbad - Page 58

Samedi 20 Octobre 2007 14:01

j'ai pas intérêt a faire une contre.

Mais je disais pas ca pour me foutre de toi tkt parce que tu seraais pas la premiere contre que je fais je disais ca parce que personne mais les compos des équipes sur le sujet alors je sais pas trop a quoi m'attendre pour les matchs!!

Samedi 20 Octobre 2007 13:56

moi je trouve que c'est conforme a son niveau.

La France est 3 ou 4e au rang mondial ils finissent 4e c'est ce qu'ils étaient prédestinés à faire bon c'est sûr ca aurait pu etre un peu mieuxmais bon moi je suis content de leurs parcours

Samedi 20 Octobre 2007 13:47

en tous cas une chose est sur c'est que le match sera serré Émoticône

Samedi 20 Octobre 2007 13:41

hein hein tu me fais peur

mdr Émoticône

Samedi 20 Octobre 2007 13:15

moi je dis wack c'est quand meme LE classique
Émoticône

Samedi 20 Octobre 2007 13:13

le enduro c'est de donic c'est une colle qui seche 6 ou 7 heures mais son effet dure une semaine et la fair chack c'est de butterfly et c'est l'une des colles les plus utilisés dans le monde je pense c'est un classique mais c'est cool.

Mais apres faut voir ce que tu recherches si c'est pour que ca avance a mort ou si c'est juste pour gagner un peu de rapidité? mais dans un autre de tes sujets tu dis que tu fais des fautes stupides t'as qu'a deja essaiyer de jouer sans coller et je pense que t'es mettras deja plus sur la table!
Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 20 Octobre 2007 14:31 par simbad

Samedi 20 Octobre 2007 13:07

Le C8 c'est quelle marque??? Émoticône

Samedi 20 Octobre 2007 12:54

qu'est ce que t'entends par tricherie?
Émoticône

Vendredi 19 Octobre 2007 21:36

ouais pas mal ca résume un peu le truc

Vendredi 19 Octobre 2007 21:28

moi je te conseillerais de changer de prendre une colle mieux comme de la fair chack(je crois que ca s'ecrit comme ca) fin ce serait que pour un an ou même de la enduro parce que bon le bon prix ne veut pas forcément dire que c'est bien

Vendredi 19 Octobre 2007 21:26

ca dépends c'est t'es bon a ca ca peut faire perdre un match au mec d'en face mdr Émoticône

Vendredi 19 Octobre 2007 21:21

ben change de club^^ ou trouve une solution parce que le panier de balle ca marche en tous cas c'est dur mais ca marche
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 19 Octobre 2007 21:22 par simbad

Vendredi 19 Octobre 2007 21:11

Lyon 0-0 Monaco ==> mais j'aimerais que ce soit monaco qui gagne
Auxerre 0-1 Lorient
Caen0-1 Lille
Nice 1-0 Metz
Rennes 2-1 Le Mans
Starsbourg 1-0 Bordeaux
Toulouse 0-1 Saint Etienne
Valenciennes 0-0 PSG
Nancy 2-1 Sochaux
OM 3-1 Lens ==> ca c'est le gros match

Vendredi 19 Octobre 2007 21:06

moi j'aime celui de l'afrique du sud!

Vendredi 19 Octobre 2007 21:04

moi j'ai un desto F1 chez moi pour le fun ben je trouve ca plutot pas mal mais bon j'irais pas faire un tournoi avec (parce que je suis pas bon avec) ! Émoticône

Vendredi 19 Octobre 2007 21:00

ouais peut etre qu'il pouvait la ramener plus facilement mais bon si tu mets pas la balle sur la table il ne la ramenera pas mais t'auras perdu donc vaut mieux faire 5 à 10 "petit" tops que en faire un ou 2 comme un gros bourrrins parce uqe c'est pas parce que tu rentres comme un malade dans ta balle que tu vas gagner le point donc fais du panier de bal avec des revetements comme un mark V ou meme un revetement de la famille des sriver c'est ce qu'il y a de mieux enfin c'est mon avis alors bonne chance! Émoticône faut bosser pour devenir bon!

Vendredi 19 Octobre 2007 20:39

moi c'est mon grand père il est la a toutes mes competitions il me coach memem s'il ne connait pas grand chose au ping mais il me détends quand je sors des mecs mieux classé que moi c'est en partit grace a lui car il me relaxe entre les sets et les 5 points du sets suivant je suis "cool" et je peux sortir des trucs que je tenterais pas arrivé a la fin du set en plus grace a lui cet été j'ai sortis un 35 il m'a vachement calmé et j'ai réussis a le battre 3-1 pas mal le supporter!! Émoticône

Vendredi 19 Octobre 2007 19:35

Citation de ben's :
Citation de Chgirard :
et si la tapette raque la table ?
Émoticône


Émoticône
1251 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de simbad

Résolu