moi je pense que l'attaquant doit pouvoir étaler son jeu comme sur un autre jolueur il doit tirer un peu plus fin c'est mon avis a plus faible niveau (50 à NC) je pense que l'attaquant doit prendre le dessus mais quand le defenseur est 25, un 25 qui attaque doit galérer à mort
je resors ce sujet du "fond des ages" parce que je le trouvais intéressant pour ma part le ping ce reste un sport et ca ne prendra pas toutes ma vie je pense du moins
moi je joue avec mon speedy soft de tibhar depuis avril et il est trop DEMENT !! on peut tous faire avec claquer, blocer.... et puis j'ai beaucoup moins de mal a battre des picots long puisque je sens que dalle les effets donc voila depuis avril j'ai pris un classement, la avec mon debut de saison je suis bien partit pour en prendre un 2e( sans trop m'avancer quand meme) alors bon voila je le conseille parce qu'il est trop cool et pas plus cher qu'une autre plaque en plus!
Simbab la rencontre Landi 5 / ST Divy 5 a déjà eu lieu et à terminé par un 17/03 pour St Divy.
C'était juste pour informer des classements présents dans les équipes.
a ben désolé j'aurais quand meme pas dit que landivisiau ce serait prit une taule pareil apres tout les classements bon il y avait moyen d'accroché plus de match fin bon bref dsl
c'est vrai commence pas avec des plaques de tarré tu prends 2 sriver fx ou el et puis tu joue 1 an avec ca apres si tu sens que t'as un bon CD tu prends un tackiness ou un truc de ce genre ou alors si t'es nul ben tu prends un picot long, t'apprends a jouer avec et puis la tu passeras des classements
en plus je sers comme un "tocard" alors j'en rate au moins 1 ou 2 a la belle et pour en revenir a la poussette avec un soft essaie de mettre de l'effet en poussant avec mon soft je te féliciterais c'est tout a fait impossible. Ok je sens les efffets de l'adversaire mais bon lui il risque pas de sentir mon effet ^^ alors le mec il peut faire n'importe quel geste sans éxagérer bien sur, sa balle passera c'est sur donc mon soft c'est un avantage jusqu'au dernier set apres je suis pétrifié et il me sert plus a rien pire il me désavantage
j'ai créé ce sujet car moi j'ai un gros probleme c'est que je suis toujours mauvais en belle car je suis mené de 2 points et c'est mort pour moi je commence à faire que de la poussette alors le mec en face il envoit ce qu'il veut vu que je pousse avec un soft (la galere)alors je sais pas si quelqu'un a des conseils pour me dire comment jouer arriver à la belle et quand on est mené parce que j'en ai marre qu'une fois arrivé à la belle de me dire que j'ai perdu le match!!!
St Divy 5 joue avec POTTIN 55 (n'a pas joué la 1ère journée en D3), CROUTTE 60, EVEN A. 55, PERROT 70, EVEN P. 60F, FILY 70, MORVAN 70. landi 5 joue avec LOTRIAN 65, VERDOU 70 (999 points), BRELIVET F. 65, CORRE 70, MITRIDE 75, BRELIVET JY 70
dsl j'ai encore cliqué deux fois sur posté
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 17 Octobre 2007 19:05 par
simbad
St Divy 5 joue avec POTTIN 55 (n'a pas joué la 1ère journée en D3), CROUTTE 60, EVEN A. 55, PERROT 70, EVEN P. 60F, FILY 70, MORVAN 70. landi 5 joue avec LOTRIAN 65, VERDOU 70 (999 points), BRELIVET F. 65, CORRE 70, MITRIDE 75, BRELIVET JY 70
ca risque d'être dur pour landi faudra qu'il cartonne en B parce qu'en A ce sera dur pour eux
plomeur-landi : 16-4
Kerhuon-kemperle : 4-16
loperhet-guipavas : la j'en ai aucune idée je dirais 10-10 ou au moins un score tres accroché
St Divy-locmaria : 13-7
dsl pour plomeur-landi c'est le contraire 16-4 pour landivisiau
plomeur-landi : 16-4
Kerhuon-kemperle : 4-16
loperhet-guipavas : la j'en ai aucune idée je dirais 10-10 ou au moins un score tres accroché
St Divy-locmaria : 13-7