Mardi 23 Octobre 2007 18:50
et j'ai oublié de préciser je suis à 1195 points alors que j'étais partis à 1108 donc +87 pointsMardi 23 Octobre 2007 18:49
pour ma part c'est 7 victoires 6 défaitesMardi 23 Octobre 2007 18:35
C'est quoi l'équipe de plouigneau cette année?Lundi 22 Octobre 2007 19:21
Quand on aura les dates pour la première journée du pen ar bed est ce que ce sera pendant les vacances?Lundi 22 Octobre 2007 19:19
moi ca dépends les picots long ou on peut fairte de la poussette dessus sans faire de geste j'aime bien mais a partir du moment ou on doit faire un geste ca devient dur car une balle sur deux va dehors. Si le mec rentre dedans avec son long je deteste ca ouais donc je pense qu'en faite j'aime pas trop ca!Lundi 22 Octobre 2007 19:01
je tiens à m'escuser aupres de guipavas c'est vrai que je n'ai pas été voir julio à la fin mais bon tu peux (peut être) comprendre bon je suis 60 je viens de battre un 45 en donnant la victoire à mon club c'est normal qu'on exalte mais c'est vrai que je suis passé pour un con en oubliant complètement d'aller voir mon adversaire j'étais sur mon nuage et puis voila... Mais bon après je n'ai pas voulu être méchant quand je n'ai pas été le voir c'est un oubli c'est vrai que ce moment il était dément donc si mon adversaire ne lit pas ca lindien tu pourras lui faire des escuses de ma part Merci!Dimanche 21 Octobre 2007 14:11
moi j'ai pris mon soft quand j'ai réussis à avoir une bonne claque revers ou j'étais capable de tenir une dizaine d'échanges. C'était pour géner un peu l'adversaire parce aque quand on joue un 45, si on fait que ramener la balle même en appuyant un peu c'est mort le gars il te décoche un top que tu vois même pas passer. Donc maintenant avec mon picot quand je joue un joueur plus faible que moi je peus envoyer ce que je veux avec mon soft et quand je joue un mieux classer que moi comme j'ai un bon bloc revers je bloc et la balle s'écrase et le gars d'en face ne peut faire plus de 5 tops de rang
Dimanche 21 Octobre 2007 14:03
fin il est quand même revenu à 10-9 alors qu'il y avait 8-4!!!
Dimanche 21 Octobre 2007 12:28
ouais ben je crois que tu peux laisser tomber enfin je pense que c'est plus cher quand même!Dimanche 21 Octobre 2007 12:09
t'as pas besoin d'avoir un entraineur pour t'entrainer! tu vas avec un pote et ca suffitDimanche 21 Octobre 2007 12:00
moi hier je jouais un 45 arrivé à la belle il y avait 10-8 pour moi ben on prends un temps mort et c'est super utile le coach il te dit comment servir genre un truc pour le surprendre et avec l'avantage du service t'es obligé de gagner le gars en face il peut plus s'attendre à rien vu qu'il sait que tu vas faire un service que t'as pas fait beaucoup après j'ai gagné 11-9 perf sur un 45 : PARFAITDimanche 21 Octobre 2007 11:47
ouais faut voir avec les autres mais c'est vrai que moi le vendredi soir ca me branche pas plus que ca! A voir merci en tous casDimanche 21 Octobre 2007 11:42
Dimanche 21 Octobre 2007 11:41
Dimanche 21 Octobre 2007 11:39
Dimanche 21 Octobre 2007 11:39
mais tkt moi j'ai fais 2 perfs hier mais je compte bien en faire d'autre. Mais je dois avouer que hier...Samedi 20 Octobre 2007 14:42
les matchs c'est le vendredi ou le samedi?Samedi 20 Octobre 2007 14:41
Samedi 20 Octobre 2007 14:39
non mais c'est vrai en plus un attquant qu'il soit 25 ou 90 il fait des fautes bon c'est pas sur les même truc alors tu t'entraine et quand tu sera 25 tu feras moins de fautes^^Samedi 20 Octobre 2007 14:37
c'est sur que c'est pas la classe de dire que t'as perdu parce que la fille qui était en face t'as charmé!!^^Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de simbad