mes pronos
St divy-loperhet : pas de pronos comme d'hab
Landivisiau-Quimperlé : 8-12
Kerhuon-Locmaria : 7-13 à condition que l'équipe de locmaria soit plus motivé que contre nous
Plomeur-Guipavas : 7-13
tu m'avais donné l'adresse pour aller voir comment on gagnait les points sur le FFTT mais j'ai toujours pas compris si on calcule les points a partir de la situation mensuelle du joueur si c'est a partir des points qu'il y a sur la licence?
ben oui mais a la base j'avais pas prit mon soft pour jouer comme ca avec mais quand j'ai commencé a jouer des 50 ou des 45 cet été je pouvais pas démarrer alors j'ai fait la même chose qu'avec mon backside j'ai bloqué et depuis ca marche bien alors je change pas je pourrais prendre un picot long mais bon si c'est pour fraire une demie phase avec je vois pas trop l'intéret!
bon ben tant mieux si la raclette vous a plu mais si mon picot vous a échauffer ce sera rien en princîpe par rapport à ceux de manu clech et ludovic iafrate
moi je dirais le meilleur c'est celui qui est capable d'être présent le jour J car si ca trouve le n°1 mondial a fait 1/3 de match en plus que le n°2 mondial donc ca dépend comme nt on voit le truc!
je vois pas trop la différence entre attaquant près de la table et topspineur près de la table.
d'accord avec toi parce que si un attaquant ca se contentait de foutre des brins se serait pas trop dur de la battre un attaquant ca top et ca fous des brins donc les deux c'est la même chose
Moi personelement j'en sais rien mais je suppose que si on a le droit de jouer en D3 je pense qu'on doit pouvoir jouer en régional aussi ben si t'as le temps et que tu veux vraiment la réponse t'as qu'à chercher sur le site de la FFTT.
bois allround + ou off -
style joola k1-magic light-les andros tu as le choix voir meme essayer un autres soft pourquoi pas??
tout a fait d'accord avec toi c'est un bon soft pour bloquer alors prendre all + si c'est pouyr bloquer mais comme on peut démarrer avec p^rendre un bois off - si on veut privilégier l'attaque