moi content je pars de 1108 pts je dois arriver a peu pres a 1235 tres content deux contre perfs 70 et 65 sinon beaucoup de perfs (50-45) donc tres content pour le championnant par équipe par contre pour les indivs assez decus car je ne suis pas monté en régional pas fait de contre mais j'ai du faire une ou deux perfs donc bon moyen mais sinon content quand même!!!
ben moi aussi j'espere qu'on va gagner ca m'embeterais de jouer la consolante moi surtout il faut que je joue bien car je suis vraiment nul dans ce challenge (en plus j'ai fait la bulle ne pré reg contre st divy samedi alors je vais prendre ma revanche)
bonjour a tous le monde je veux changer de bois pendant la treve et je voulais savoir si le bois sansonov prenium contact de tibhar était bien pour mon jeu
alors mon jeu c'est bloquer actif avec mon soft puis foutre un brin en CD je top tres peu je rentre souvent dans la balle a plat avec mon soft et de temps en temps je tiens la poussette
merci d'avance pour vos réponses!
oui moi je peux te le confirmer donc en effet loperhet n'est pas imbattable et a encaissé sa première défaite de la saison 11-09
St divy avait un 35 lionel salaun a la place de jean bihannic 55
le détail pour loperhet
En A
Perrot JP 2
Laurans 0
Pennec 1
+ le double
En B
Perrot V 2
Grannec 2
Ferré 0
+ le double
pour St divy
En A
Salaun 3
Kerneis G 2
Super PP 1
En B
Abjean 1
Crenn 1
Kerneis T 3
en Tous cas super ambiance au cass dalle avec une mega fondue bourguignone je sais pas a quelle heure ca a finit mais c'était pas prévu tot et encore brave a thomas qui a fait 20/21 une super phase pour lui
Donc maintenant adieu la pré reg et a nous la R3!!!!
Message modifié
3 fois, dernière modification
Samedi 15 Décembre 2007 13:40 par
simbad