Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Question brulage

Samedi 08 Décembre 2007 12:44

Bonjour à tous,
J’ai une petite question,
Est ce que c’est possible qu’un même joueur joue le championnat départemental jeune par équipe le samedi, et le championnat régional le lendemain ?

Je sais que c’est possible championnat départemental jeune/ championnat départemental (d3), mais pour ce qui est de la régional, ça change ?

merci de me répondre.

Samedi 08 Décembre 2007 12:46

non pas possible de jouer en Départementale et régionale le meme week end
G. Bauché - AS Gévezé TT

Samedi 08 Décembre 2007 12:53

Non tu m'as mal compris, ou je me suis mal exprimé Content
c'est departemental jeune, c'est à dire, le championnat juniors.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 08 Décembre 2007 12:53 par Butt

Samedi 08 Décembre 2007 13:03

Citation de Butt :
Non tu m'as mal compris, ou je me suis mal exprimé Content
c'est departemental jeune, c'est à dire, le championnat juniors.

je crois pas qu'il y ait de lien entre le championnat jeune et le championnat sénior départementale ou régionale

Samedi 08 Décembre 2007 13:05

Oui, je sais que sa pose aucun soucis quand je joue d3 et champ jeune, mais je posais la question pour voir si en régionale, ça changait.

Samedi 08 Décembre 2007 13:08

tu peux le faire bien entendu.La limite de classement pour les championat jeune étant de 1099 point.Enfin dans mon dépoartement en tous cas.Tu peux jouer le sameid et le dimanche je le fait moi, même quand j'avais fait un remplacement en R3

Samedi 08 Décembre 2007 13:12

Merci bien Content

Samedi 08 Décembre 2007 13:15

Moi personelement j'en sais rien mais je suppose que si on a le droit de jouer en D3 je pense qu'on doit pouvoir jouer en régional aussi ben si t'as le temps et que tu veux vraiment la réponse t'as qu'à chercher sur le site de la FFTT.

Samedi 08 Décembre 2007 13:16

J'ai cherché ^^ et j'ai pas trouvé.

Samedi 08 Décembre 2007 13:22

ben t'as pas du chercher partout parce qu'il y a forcement la réponse quelque part dans le site!

Dimanche 09 Décembre 2007 18:34

Citation de simbad :
ben t'as pas du chercher partout parce qu'il y a forcement la réponse quelque part dans le site!

Ca n'est pas sur le site de la FFTT qu'il va trouver les règlements régionaux et départementaux, mais sur ceux de sa Ligue et de son CD.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr
0
1
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement