Non mais limite c'est vrai car je pense que sur le forum il y a plus de petit classement qui doivent démarer a peu pres a 80 ou 75 et ca se cantonne pas mal dans le 55-60 du coup ca ferait je sais pas un 25 avec un 75 et un 60 avec un 60 donc la c'est pas forcément tres tres équitable. Du coup peut être laissé le choix des équipes mais avec une limite de point, et interdire de faire des équipes avec deux personnes du même club genre un exemple je sais plus qui proposais cette limite mais 2800 points avec un 50 et 45 ou alors mettre une limite plus basse histoire que ca soit plus équitable.
Mais apres c'est une proposition vous faites ce que voulez!!
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 15 Avril 2008 11:21 par
simbad
si tu veux je peux m'occuper de collecter les inscriptions il suffit que je crée une adresse e-mail pour cette occasion et a une certaine date je fais parvenir aux JA ou a ceux qui feront les tableaux. Le nom des inscrits tu me confirme ca breizhident et l'adresse est crée 10 min apres!!!
désolé pour les fans du PSG mais moi j'espere qu'ils vont descendre parce que j'irai bien voir un brest paris!!! Mais sinon je pense qu'ils ont les armes pour se maintenir mais vont-ils les utiliser???
loperhet alignait sa A habituel avec 1*55 1*60 sauf qu'il y avait 1*50 au lieu d'un 55 qui revenait de blessure et comme la D1 jouait le maintien l'équipe a préféré le laisser revenir doucement en le faisant jouer plus bas pour ce match et je pense que tes coequipiers loic ont vus qu'il n'était pas au top de sa forme car il n'a pas joué depuis 3 mois je crois ou 2 je sais plus sinon l'équipe n'avait pas de gros changement en B il y a eut 1*60 venu pour remplacer un absent enfin voila bravo a landi pour sa victoire!!! et bravo a carhaixsseur je crois qui était vraiment déchainé je sais pas si c'esty comme ca tout le temps mais la il passait tout bravo a lui si t'es la carhaisseur t'as fait 2 ou 3 j'étais plus la pour ton 3e match!!
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 14 Avril 2008 10:35 par
simbad
Est ce que un des organbisateurs peut tout récapituler parce que beaucoup de propositions sontr faites mais il n'y a pas beaucoup d'idées sûres qui resortent!!!
Merci d'avance
Loperhet prend une grosse branlé (on peut dire ca comme ca) contre le PLR. Loperhet était pourtant au complet mais bon ca n'a pas suffit !
Loperhet: 35/40/40/45/45/55
PLR : 25/30F/35/55/50/???
il s'est passé un peu la même chose pres de brest il y a 2 ou 3 semaines un jeune retraité est décédé pendant un match par équipe à la suite d'une crise cardiaque.
C'est la plque idéale pour un début dans le monde des picots courts.
Pour débuter, tu peux le prendre en 1.5 (épaisseur de la mousse).
Tout a fait d'accord avec toi. En plus le temps d'adaptation a cette plaque est très rapide. Apres il vaut mieux prendre un speedy soft D-tech si tu cherche a mettre un peu de sauce ou faire un "top" mais mieux vaut commencer par un speedy soft normal!
Baptiste et moi souhaiterions faire une vidéo des matchs de ce soir, je vous demande donc si cela ne vous gênes pas ...? il y aura un montage sympas avec de la musique.
Quand t'auras fait ton film t'auras moyen de le mettre en ligne pour que tous le monde puisse le voir???
J'en ai parler avec un mec de mon club qui dirige sa boite de vente d'article de ping qui m'a dit de tester l'Attaque 3D ou un truc comme ca de chez Armstrong. Si quelqu'un a testé et peut me donner un conseil!!!
bon victoire de loperhet contre goudelin 12 à 8
Deux absents a loperhet moi qui remplacait en R1 et fred qui n'est toujours pas remis! On était remplacé par Thierry le Bras (60) et Lauriane Perrot (50F)
le détail pour loperhet a peu pres
Perrot JP : 2/3
Laurans P. : 2/3
Le Bras T. : 0/3
je déterre ce sujet car j'hésite pour le choix d'un picot long pour l'année prochaine et j'ai besoin de quelques informations ! Déjà le curl P1R est il autorisé l'année prochaine? Est ce que la poussette est facile a faire avec ce picot? En combien de temps on peut apprendre a bien joué avec ce picot (même si cette question dépends de chaque joueur je sais)? Peut on faire des chops avec et est il efficace en bloc pres de la table? Et pour finir peut on faire une sorte de démarrage avec genre geste de soft ?
J'attends vos réponses Merci