Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de simbad

Messages de simbad - Page 26

Dimanche 20 Avril 2008 20:44

Les 7iem ne devrait pas descendre vu qu'il y a a peu pres autant de D4 que de D3 ou alors juste 2 ou 3*7e mais en principe vous avez 2 victoires et 2 nuls donc ca peut le faire... a voir

Dimanche 20 Avril 2008 18:19

Je pense qu'il y a moyen que je sois la!!!

Vendredi 18 Avril 2008 13:04

ouais mais le Mark V GPS n'est pas tres tendre si parce que cette plaque elle est vraioment tres tendre et il y a écrit dériere

-"De même construction que le caoutchouc Mark V - qui apporte vitesse, rotation et un excellent controle - le Mark V AD, grace a sa mousse plus tendre, lui procure encore plus d'effet et plus de contrôle"

Voila donc c'est pour ca j'ai pas trop l'impression que ca soit le mark V GPS parce que le Mark V GPS n'est pas une plaque "spéciale" contrôle!

Vendredi 18 Avril 2008 13:00

Il y a le tackiness drive mais il n'avance pas des masses ou alors le sriver fx qui parait être plutot bien pour toi!

Vendredi 18 Avril 2008 12:57

Citation de hopplla :
Pour ma part, j'ai changé il y a 2 ans, mon bois donic Waldner Senso V1 par un bois butterfly Schlager Précision. J'ai améliorer mon toucher de balle et je n'ai pas perdu d'accélération. Je pense avoir meme améliorer mon jeu en changeant mon bois par ce Schlager Précision.... A essayer, moi j'adore.

Émoticône ca parrait être un bon choix

Vendredi 18 Avril 2008 10:19

J'ai acheté, hier, le Mark V AD qui vendu uniquement chez décathlon si quelqu'un a testé??? Pouvez vous donner vos impressions????

Vendredi 18 Avril 2008 10:15

Il faudrait dire ca pour la fin du mois de mai, comme ca il y aura le temps apres pour les T-shirts!!!

Jeudi 17 Avril 2008 10:44

mmoi c'est être mené 10-1 à la belle donc je remonte 10-10 et je pers 12-10 mdr et on pert le match 10-8 !!!!

Jeudi 17 Avril 2008 10:36

Moi je cherche le mark V le moins rapide car je ne top pas beaucoup donc ca serait le mark V 30°???

Jeudi 17 Avril 2008 10:33

Plouigneau - Plomeur : 8-12
Guipavas - Concarneau : 10-10
Saint-Divy - Lampaul : 13-7
Landivisiau - Locmaria : 14-6

Jeudi 17 Avril 2008 10:32

On prends les points de janvier c'est quand même plus simple!

Mercredi 16 Avril 2008 19:43

J'ai essayé d'envoyer un mail sur l'adresse avec mon mail perso ca marche tres bien! Donc rééssai breizhident ca devrait marcher, c'est peut-être parce qu'il y a eut un bug avec hotmail ca arrive de temps en temps!!!

En tous cas envoyez tous vite vos inscriptions !!
Et sinon pour le vote pour la constitution des équipes c'est ok?

Mercredi 16 Avril 2008 19:37

Citation de Breizhident :
Citation de simbad :
Ok donc comme dit breizhident j'ai créé l'adresse e-mail afin de recevoir les inscriptions donc envoyer moi un mail avec le nom, le pseudo, le classement, et si vous êtes interréssé pour le T-shirt et votre taille aussi... Voila et si vous avez des remarques IMPORTANTES, faites les part aussi sur l'adresse

Donc l'adresse c'est tournoiforumeurs@hotmail.fr

Tu as dû te planter... J'ai envoyé un mail et j'ai reçu un "failure notice" !! C'est pas .com ?

non moi j'ai été dessus et ca marche tres bien par contre j'ai pas recu ton mail mais l'adresse c'est bien tournoiforumeurs@hotmail.fr

Mercredi 16 Avril 2008 13:15

un bois avec pas mal de controle je pense!

Mercredi 16 Avril 2008 13:14

Bonjour a tous.
Je cherche ma plaque CD pour l'année prochaine et je pensais a un mark V. C'est pourquoi j'aurai voulu savoir si vous pouviez faire un classement des Mark V de butterfly en commencant du moins rapide au plus rapide parmi le Mark V normal, le Mark V GPS, le mark V 30°, le mark V M2 et le mark V XS et je sais pas s'il y en a d'autre...

Mercredi 16 Avril 2008 13:08

Lens-Sochaux N
Nancy-Le Mans 1
Saint-Etienne-Lorient N
Strasbourg-Lyon 2
Auxerre-Metz N
Nice-Monaco 1
Caen-Paris SG 2
Rennes-Valenciennes 1
Toulouse-Bordeaux 2
Marseille-Lille 1

Mercredi 16 Avril 2008 10:08

Je pense que je le ferai ce tournoi meme si je risque d'être tres tres juste car je rentre la veille d'Italie entre 00h00 et 3h30. on verra ...

Mercredi 16 Avril 2008 09:46

Citation de tiptapetsupertop :
par contre le nombre de point max devrai etre baissé, 2800 pts c'est trop, 2400 pts serai mieu sinon tirage au sort des équipes tout simplement.

Ouais mais a 2400 point un 25 ne peut même pas jouer avec un NC ca dépasse!

Mais sinon ton idée de coupe davis me plait bien comme ca comme je le disais il y avait 2*60 dans une équipe et dans l'autre un 25 et un 75 avant le double le match serait équilibré avec s'il n'y a pas de contre 1-1 donc moi je serai pour l'idée de coupe davis avec tirage au sort

-les 20 meilleurs d'un côté
-les 20 plus faibles de l'autre
faire moitié-moitié pour pas que 2*25 se retrouvent ensemble

Sinon pour la constitution des équipes il faudra trancher assez vite pour savoir si les équipes sont faites par tirage au sort, par choix des forumeurs (mais interdire 2 joueurs du même club, c'est pas un tournoi interne), ou une autre solution je sais pas mais bon... Limite on peut voter et quelqu'un recense si quelqu'un se propose sinon moi je recenserai enfin vous voyez mais le vote ca serait ce qu'il y a de plus simple!
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 16 Avril 2008 10:28 par simbad

Mercredi 16 Avril 2008 09:42

Sinon je veux bien venir pour aider a mettre la salle vu que c'est a loperhet et que je serai en vacances, j'ai le temps!!!

Mercredi 16 Avril 2008 09:41

Ok donc comme dit breizhident j'ai créé l'adresse e-mail afin de recevoir les inscriptions donc envoyer moi un mail avec le nom, le pseudo, le classement, et si vous êtes interréssé pour le T-shirt et votre taille aussi... Voila et si vous avez des remarques IMPORTANTES, faites les part aussi sur l'adresse

Donc l'adresse c'est tournoiforumeurs@hotmail.fr
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 16 Avril 2008 10:25 par simbad
1251 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de simbad

Résolu