en ce qui concerne le comité d'organisation je pense qu'il faut déjà breizhident fin si ca le gonfle pas de faire ca et apres des JA car c'est les mieux placés pour organiser un tournoi. Apres moi je veux bien aider (si on veut de moi^^) c'est vrai que j'ai pas beaucoup d'expérience mais c'est mieux que rien. Enfin bon tu me fais signe breizhident si t'as besoin de moi!
Petit hors sujet désolé je voulais savoir, kreanga kalinikos, si ton curl en revers avait des effets génants pour l'adversaire et si tu arrivais a faire des gestes normaux de temps en temps avec !!
merci pour ta future réponse
bonjour,
je joue actuellement avec un soft le speedy soft de chez thibar mais mon problème c'est que j'attaque tres peu avec mon soft c'est limite si je joue pas avec comme avec picot long. C'est pourquoi je cherche un picot long d'une marque classique genre thibar, donic, TSP ... avec lequel je pourrai faire un geste c'est a dire ne pas jouer que en bloc mais un picot avec lequel je pourrai de temps en temps faire un revers appuyé. Il faudrait que en bloc ce picot soit très génant et surtout qu'il ne soit pas interdit l'année prochaine. J'ai pour l'instant penser à un curl mais apres je sais pas...
J'attends vos réponses avec impatience !^^
Bordeaux-Nancy 1
Valenciennes-Lyon 2
Lille-Auxerre N
Metz-Toulouse N
Le Mans-Caen 2
Sochaux-Nice 2
Lorient-Marseille 2
Monaco-Rennes N
Paris SG-Strasbourg 1
Bon ben apres le championnat du finistere on eput s'y remettre alors mes pronos :
LSP - 7 îles : 8-12
Louannec - PLR : 9-11
Guilers - Lorient : 14-6
Et pas de pronos sur Loperhet - Goudelin
Ben oui mais on trouvera des "connards" partout dans tout les sports mais c'est vrai que je te comprends samourai car moi je déteste ca que l'on critique les services des autres quand le sien est encore pire!!!