Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Tournoi forumeurs(euses) - Finistère

Sondage

Quand et comment ? Sélectionner ce que vous préférez !!

Tournoi individuel le we du 7/8 juin - 21.1% - 8 vote(s)
Idem le we du 14/15 - 7.9% - 3 vote(s)
Idem le we du 21/22 - 13.2% - 5 vote(s)
Par équipe de 2 le we du 7/8 - 7.9% - 3 vote(s)
Idem le we du 14/15 - 5.3% - 2 vote(s)
Idem le we du 21/22 - 15.8% - 6 vote(s)
Par équipe de 3 le we du 7/8 - 5.3% - 2 vote(s)
Idem le we du 14/15 - 2.6% - 1 vote(s)
Idem le we du 21/22 - 21.1% - 8 vote(s)

Mardi 19 Février 2008 18:19

Allez c'est parti pour le topic officiel après l'idée lancée suite à la finale par classement dans le 29...

Si les admins peuvent récupérer ce qui a déjà été dit dans le sujet Finales par Classement du Finistère (Plouigneau) 2007-2008 à partir de l'avant dernier message de la page 3 et le déplacer ici, çà serait bien cool.

Lieu : à déterminer mais a priori Loperhet
Date : à déterminer aussi mais plutôt en juin (en fonction du sondage)
Formule : en fonction du sondage (vous pouvez proposer autre chose)

Pour les équipes je pensais à un total de points maxi (à déterminer) histoire d'équilibrer les choses et que ce soit plus sympa...

Par rapport à ce qui a déjà été dit, OK pour moi pour filer un coup de main que ce soit pour l'organisation sportive, festive et pour le nettoyage (sauf pour les vomis éventuels) !!!

Let's go !!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 19 Février 2008 18:21 par Breizhident

Mardi 19 Février 2008 18:31

Admetons que le tournoi soit un tournoi par équipe, on peux aller avec un joueur ou une joueuse d'un autre club ?

Mardi 19 Février 2008 18:32

logiquement oui je pense Émoticône

Mardi 19 Février 2008 18:32

Pour moi perso, toutes les dates me vont, cependant j'ai voté pour le dernier WE pour avoir plus de chance d'avoir des températures estivales... sinon équipes de 2 ou 3, peut importe, et si on fait en individuels, faudrait des matchs de classement que tout le monde joue autant...
Dsl Trichlor, j'ai pas tes droits d'auteur...

Mardi 19 Février 2008 18:40

Moi je dis plutôt le WE du 7/8 ou celui du 21/22, toujours par rapport au bac qui démarre le 16 juin..
Mais pourquoi pas le WE du 28/29?

Mardi 19 Février 2008 18:40

Citation de Damsss :
logiquement oui je pense Émoticône

Ouai bien sûr...

Mardi 19 Février 2008 18:45

Citation de dily :
Moi je dis plutôt le WE du 7/8 ou celui du 21/22, toujours par rapport au bac qui démarre le 16 juin..
Mais pourquoi pas le WE du 28/29?

Parce que je serai parti en vacances !!! sans blague, en fait il y a que 9 choix possibles quand tu crées un sondage donc j'ai mis quelques combinaisons possibles... Le 21/22, y'aura aussi la fête de la musique donc je pense que çà arrangera pas Nothing to hide mais de toute façon, aucune date ne pourra convenir à tout le monde !!! On fera en fonction de la majorité...

Mardi 19 Février 2008 19:26

bah ça promet d'etre sympas en tout cas...

Mardi 19 Février 2008 20:14

Moi ça serait plus individuel et le 14/15 juin
Le WE d'avant je bachoterais à fond mes dernièreres revisions poru ma formation et le suivant c'est la fête de la musique ...

Mardi 19 Février 2008 21:02

moi comme d'hab je suis toujours partant!!pour la date j'ai pas d'à priori ni de préférence!!en ce qui concerne la logistique je peux participer au ravitaillement vu que je bosse dans la bouffe!!je vends tout ça à longueur de journée donc...

Mardi 19 Février 2008 21:56

Tiens sympa cette ptite idée MDR
Comme je sais que je pars en vacs en juin mais que je ne connais pas les datesÉmoticône , j'ai pas encore voté... En tous cas, Saint Divy sera présent ^^

Mardi 19 Février 2008 21:59

Pour la formule, on peut, pourquoi pas faire une compét par équipes tirées au sort.
Puis une rencontre type coupe davis avec handicap.

Exemple: 7extra & Breizhident contre Kerhorre & Nomanor (je sais on va les bouffer mais bon, c'est un exemple)

1er match → 7extra contre Kerhorre
2eme match → Breizhident contre Nomanor
3eme match → 7extra contre Nomanor
4eme match → Breizhident contre Kerhorre
5eme match → Double

Le tout avec des pts de handicap en fonction de l'écart de clt.

Une fois la rencontre finie on retire le tout au sort et on cumule les points.
Si on gagne 3-1 mettre 3 pour 7extra et Breizhident et 1 pour Nomanor et Kerhorre

Au bout de 5-6 rencontres on cumule les pts des joueurs et on fait un clt.

Mardi 19 Février 2008 22:01

C'est une idée, mais il peut y en avoir plein d'autres. Mais celle la permet de jouer avec des joueurs différents et contre des joueurs différents.

Mardi 19 Février 2008 22:35

L'idée de 7 Extra me plaît bien. Émoticône

Mardi 19 Février 2008 22:39

J'aime assez l'idée de 7extra également. Le repas annuel du club de Saint-Divy est le 7 juin donc si c'est cette date qui est retenue, il risque de ne pas y avoir grand monde de chez nous. C'est pour ça que j'ai voté pour le 14 perso. Émoticône
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015

Mardi 19 Février 2008 23:10

Je vais me renseigner aussi sur la date du repas du club de Sanquer.

Mardi 19 Février 2008 23:44

Bon en tout cas, la majorité semble dire que sa risque d'être bien ! Plus il y aura de personne, mieux se sera !
Et tout le monde peut je pense se mobiliser pour un coup de main !!
Fête de la musique le 21.. Ben chacun peut emmener sa guitare, son piano ou autre pour le tournoi non?!!!

Mercredi 20 Février 2008 00:45

Juste pour votre information, il y aura notre tournoi régional le 15 juin 2008 Émoticône

Donc si vous pouviez éviter cette date ce serait super !

Autrement, c'est une très bonne initiative ! Émoticône
Venez visiter notre nouveau site : http://www.ujap-quimper-tt.fr

Mercredi 20 Février 2008 11:12

Moi j'aime bien l'idée de 7extra ou le meme chose par 3, enfin par equipê moi ca me branche par contre pour les dates ca serait cool le premier ou 2e week end de juin ...

Mercredi 20 Février 2008 13:05

D'habitude, c'est cool d'avoir le choix dans la date Émoticône mais entre le bac, les repas de clubs, le tournoi de l'UPK, çà pas être simple !!

Sinon, effectivement l'idée de 7extra est pas mal pour la formule... en tout cas je vote clairement pour un truc par équipe, beaucoup plus sympa à mon sens !!
2
8
451 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général