Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de KALINIKOSDU01

Messages de KALINIKOSDU01 - Page 25

Mardi 26 Mai 2009 16:22

Citation de keynes29 :
je remonte ce sujet...

superbe plaque, qui ressemble beaucoup à la colle et qui est linéaire!!!

Moi aussi je viens de tester cette plaque et je n'ai qu'un mot à dire, excellent!
Je recherchais désespérément un revêtement pour palier cette satanée interdiction de colle rapide et ben voila j'ai trouvé. Elle regroupe le dynamisme des derniers tensors et la linéarité des tenergy, avec un angle de rejet assez haut (comparativement à un express two par exemple). Brefs que des qualités pour moins cher que les revetements dernières générations. De plus moi qui adore les caoutchoucs très élastique, je suis servi.
Personnellement je l'ai essayé sur un bois assez rigide (andro explorer) car je préférais jouer avec des revêtements type mark v ou sriver collé.
En tout cas mon revêtement CD pour la prochaine saison.

Jeudi 21 Mai 2009 12:42

Bonjour à tous,

pour ceux qui veulent plus de précision sur les nouveautés Andro pour la nouvelle saison, celles ci sont visibles sur le site Andro.de

Mercredi 20 Mai 2009 20:51

Merci pour ce compte rendu très complet, ce bois sera dans ma short list pour la saison prochaine.

Samedi 16 Mai 2009 20:19

Citation de perteta :
Je crois que le NIMBUS sera interdit.

FAUX!!!

Samedi 16 Mai 2009 11:55

Citation de pierropro :
et bien justement ce soir je fais des tests avec un boll spirit, alors compte rendu très bientôt !

je l'attends avec impatience.

Jeudi 14 Mai 2009 20:46

Citation de pierropro :
je joue avec le sigma sensitec, qui est tès tès proche du xeon, un petit peu plus rapide (et encore, je me demande si ce ne sont pas simplement les mêmes bois avec un petit coup de marketing)

le sigma est un très bon bois, très rapide très contralable, avec une forme de manche peu commune mais que je trouve très agréable. il est bon dans tous les domaines, rotation, bloc, top, petit jeu, vraiment je le trouve très bon. son toucher aussi est particulièrement bon, je l'utilise avec des plaques tendre, je sens super bien la balle. voilà

Je suis assez intéressé par ce bois, j'ai donc quelques questions à poser : pourrais tu le comparer à d'autres bois? Vibre t'il beaucoup ou non? L'angle de rejet est il relativement haut? Je ne sais pas si tu as déjà utilisé le boll spirit mais si tel est le cas, pourrais tu comparer le sigma et le TBS?
Merci

Mercredi 13 Mai 2009 11:30

Bonjour à tous

Je recherche ce revêtement pour test, si vous avez ça merci de me contacter par mp.

Vendredi 08 Mai 2009 19:55

Citation de MAZE JUNIOR :
gui gui j'espère que t'as eu ma réponse car cela a été supprimé je sais pas pk.

Oui je l'ai vu, supprimé car on était peut être trop hors sujet......

Vendredi 08 Mai 2009 15:07

Citation de dragon hearth :
C'était réducteur de ma part de dire que manipuler sous la hotte, ca veut que c'est cancérigène. Mais quand tu manipules un produit sous la hotte, c'est qu'il y a une raison.

C'est pas pour faire joli.

Je vous pose une question alors : Pourquoi la colle a été interdite si elle n'est ni nocif pour la santé, ni contient des composés volatils...?

J'aimerais une réponse claire,nette et précise ^^

J'aimerais que Catlover et ceux qui dénigrent les encyclopédies en ligne, m'expliquent pourquoi c'est de la merde.. parce que vous donner pas d'arguments.

Mon opinion sur l'arrêt de la colle rapide est la suivante : Sharara a un tel melon qu'il veut que le ping est la même reconnaissance dans le monde entier qu'il peut l'avoir en Chine, donc développer le côté télévisuel des matchs de haut niveau, donc que le béotien qui regarde eurosport puisse y voir quelque chose. Il nous a donc pondu la règle des balles de 40mm. Seulement pour monsieur ça n'allait pas assez loin. Décision prise donc de stopper la colle rapide. Mais comment faire passer cette règle sachant que les tops players (oui parce que Sharara ils ne s'intéresse qu'à eux, les 99,9% des autres joueurs ils s'en fout un peu... beaucoup) vont se mettre à gueuler voire aller jusqu'à prôner le boycott des pro-tours comme celà s'était fait quelques années auparavant? Facile : On va faire croire à tout le monde que la colle est très dangereuse et que l'on risque notre santé et celles des autres en collant dans une salle de sport.
Mais Mr the king n'avait pas penser à une chose (comme quoi il n'est pas dieu tout puissant) : Le développement des boosters qui ne contiennent quasiment aucun voc : Carramba!
Mais il n'est pas si con : Il pond une loi interdisant la modification du revêtement aussi bien au niveau de la mousse que du caoutchouc, que cela soit nocif ou non pour notre santé, preuve supplémentaire que notre santé il s'en fout royalement, ce qu'il l'intéresse c'est que le ping passe à la tv.
Seulement preuve il en ait qu'il se goure royalement : les matchs de Yokohama était d'un ennui tel comparativement aux années précédentes (je ne parle même pas des années 90, je parle des mondiaux par équipe 2008 où on a pu voir des matchs exceptionnels).

Vendredi 08 Mai 2009 11:22

Citation de MAZE JUNIOR :
tout à fait d'accord avec KALINIKOSDU01.

Aucun plaisir à jouer en set en 11, la colle interdite plus aucune sensation, des revêtments qui coutent chères à changer sans arrêt pour avoir un pseudo d'effet colle.

Des règles à la con qui rendent ce sport complètement nul.
Suffit de se rendre dans une salle de ping pour comprendre que ce sport est bidon. Ca me fait chier de le dire mais c'ets mon constat après pas mal d'heures de ping.

Concernant le problème de santé au niveau de la colle vaut mieux en rire quand on voit les garnds industriels qui se font du fric sur notre santé....

Content que tu sois de mon côté mon p'tit Aurél, tu me diras les 2 plus grandes gueules du club se serait étonnant que ce ne sopit pas le cas??
hs : Tu fais les indivs dimanche?

Mercredi 06 Mai 2009 17:42

Merci de ton compte rendu kanaping. Justement j'ai acheté hier sur matostt un T64 d'occaz pour voir. Le problème du spirit est que le manche en concave ne me va pas trop, c'est vraiment pour essayer la combinaison. Si celle ci me convient j'essaierai un spirit en manche droit, car en plus j'ai une grosse différence de prise entre le cd et le revers, ça arrangera un peu la vitesse de changement de la dite prise

Mercredi 06 Mai 2009 15:03

lecridupongiste, veux tu m'épouser? Émoticône

Mercredi 06 Mai 2009 11:20

Citation de Greg :
2 messages supprimés pour propos obscènes (le message d'origine et un autre le reprenant).

Tu as eu raison de les supprimer je m'étais un peu emporté (même beaucoup). Mes excuses à ceux que j'ai offensé.

Mercredi 06 Mai 2009 11:19

Citation de Kelborn :
Waldner Senso Ultra Carbon ?

A t'il un angle de rejet relativement haut? vibre t'il beaucoup ou assez peu? Si tu connais le boll spirit pourrais tu faire une comparaison? Merci beaucoup

Mercredi 06 Mai 2009 01:46

content que l'on se comprenne un peu au moins
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 06 Mai 2009 01:47 par KALINIKOSDU01

Mercredi 06 Mai 2009 01:38

Je ne demandes pas à ceux qui sont d'accord avec l'ittf mais aux déçus des réformes. Le but serait de faire un recensement des joueurs si minoritaires selon toi, de la diffuser le plus possible afin que le melon de Mr dégonfle un peu. Savez vous que lors d'une interview il prétend que c'est grâce à lui que Schlager a été champion du monde? pas étonnant qu'il se qualifie de king of ping après de telles déclarations

Mercredi 06 Mai 2009 00:22

Citation de jpg2 :
Jeanlooping, je sais bien que mon précédent message a pu choquer certains. Mais je l'ai fait en connaissance de cause. Je n'emploierai pas le terme de condescendance mais plutôt de provocation. Reste à savoir si dans ce que je dis, il y a du vrai.

Par exemple KALINIKOSDU01 ne serait-il pas dans la deuxième catégorie ? Celle des joueurs individuels qui jouent pour eux et leur classement et qui s'en foutent de l'intérêt général ? De la provoc ? Oui, peut-être. Mais encore une fois, je pense ne pas être très loin de la vérité.

D'autre part, tu démontes un par un mon point de vue. OK. Mais tu n'argumentes pas plus.
Je le répète ces réformes ont un objectif : Rendre le ping + spectaculaire et donc plus attractif.

T'es mon idole comment arrives tu à cerner les gens si vite dis moi t'as fait une fac de psy? ( t'as un doctorat non?) En tout cas tu me permets d'économiser du temps et de l'argent je te remercie grandement.

En quoi pouvoir coller ou booster avec des produits contenant quasiment aucun voc (cf colle falco et autres boosters) chez soi ben oui vu le temps de séchage est il contraire à, comme tu le dis si bien, l'intérêt général (je vois pas trop ce que ça vient faire là mais bon.....)?

Mr Sharara est présent sur un forum australien ou il se qualifie lui même dans sa signature de, tenez vous bien, king of ping Émoticône
Il n'est malheureusement pas possible de poser une question un peu dérangeante, un tant soit peu subversive mais aucunement insultante sans se faire rappeller à l'ordre (je lui demandait juste s'il avait jouer au ping dans sa vie)

j'ai trouvé un site belge (lapetition.be) permettant de faire circuler comme son nom l'indique une pétition sur le web. Seriez vous nombreux à signer pour la déstitution de Sharara?

Mardi 05 Mai 2009 23:58

Bon la fonction éditer ne marche pas. Saches pour ta gouverne jpg2 que si mon classement m'intéressait tant je regarderais un tant soit peu la feuille de matchs, chose que je ne fais jamais, et j'irais un peu plus m'entrainer sachant que j'habite à 200m de la salle.
Mon problème originel est le suivant : Avant Sharara j'adorais le ping, grâce à une tactique à mettre en place sur les sets de 21, le plaisir du toucher de balle de la colle même si je faisais plus de fautes (c'est pour ça que mon classement tu vois...), les types de jeu différents rencontrés(ben ouais maintenant quand tu rencontres un picot long tu sais d'emblée comment le mec va s'en servir alors qu'au moins avec les lisses t'avais des variantes), maintenant je me fais beaucoup moins plaisir. Est ce si politiquement incorrect de le dire?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 06 Mai 2009 00:09 par KALINIKOSDU01

Mardi 05 Mai 2009 17:28

Moi je te prouve le contraire en t'invitant à lire les posts d'un forumeur ( Varispin pour ne pas le citer) ayant fait une thèse sur la pseudo nocivité des colles, malheureusement je ne trouve plus le post en parlant.
Mais je repose ma question : pourquoi n'ai je pas le droit de booster (personne ne parle de nocivité) chez moi avant d'aller à la salle?

Mardi 05 Mai 2009 17:18

Citation de dragon hearth :
J'ai retrouvé une étude faite par un magazine : Science et sport

Il parlait des nouvelles règles qui allait arriver dans le tennis de table et nous parlait de la colle.

D'abord, il nous parlait des propriétés de la colle VOC (ou COV c'est la meme chose), des sources probables et ensuite de la concentration.

La concentration était entre 300 et 700 microgramme/metre cube. Sachant qu'à partir de 500 on arrive à des concentrations élévées... je vous laisse imaginer la suite.

Pour finir, ils avaient fait une analyse dans un lieu de sport après une journée de championnat national et il avait mesurer un taux de 800 microgrammes/metre cube après 3H que le dernier ait collé.

Cette étude a tout prouvé... Si tu veut je peut te copier tout l'article mais bon si tu dis toi meme que c'est pas nocif alors je te crois ^^ Tu es surement scientifique et à déja prouver la non nocivité de la colle VOC

Je t'invites à me relire, à moins que tu ne saches pas le faire, j'ai pas dit que ce n'est pas nocif j'ai dit que je veux une étude. montrant la nocivité.
675 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de KALINIKOSDU01

Résolu