Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dily

Messages de dily - Page 38

Samedi 13 Octobre 2007 19:20

Tout a fait Sofi !

Samedi 13 Octobre 2007 12:09

ce n'est pas moi qui fait ce site ^^ Et chez moi je n'entend pas la musique je ne sais pas pourquoi.. Dans ce cas baisser vos enceintesRire

Samedi 13 Octobre 2007 11:13

Citation de Musashi :
Dily,
En naviguant dans le forum, je me suis aperçu que tu es une fille.
Te stresses-tu parce que tu joues avec les hommes ? ou bien parce tu prends trop à Cœur le tennis de table.
Tu devrais penser que le tennis de table est un échappatoire à tes études de plus en plus difficiles. Tu devrais aussi voir que jouer avec des hommes c'est être leur égale dans le sport domaine ou les muscles jouent un rôle important (seuls le tennis de table et le Badminton le permettent).
Les Matches, je n'attends que ce jour, pour saluer un à un mes adversaires, leur demander si les matches précédents étaient durs pour eux, leur chambrer s' ils portaient des chaussures jaunes, ou s'ils étaient trop costauds pour jouer au ping pong... Je les félicitais à chaque point même s'ils touchaient le filet ou coin de table tout en jouant de mon mieux chaque point. Le pot offert par l'équipe qui reçoit me permet de faire connaissance avec des gens supers.
Ce n'est pas génial ça ? alors Y-a-il une raison pour se stresser ?

Bravo oui je suis bien une fille Émoticône

Je pense que je stresse parce que oui je prend le ping trop a coeur et je me met une grosse pression.. L'année dernière je jouais en D1 filles et jgagnais tous mes match et cette année je joue en championnat mec ! Nouvelles équipes ( super sympa) mais aussi nouveaux adversaires et puis samedi soir c'était le premier match alors je ne voulais pas faire mauvaise impression.. Et c'est ce que j'ai fait pourtant Émoticône Le ping c'est un échappatoir tu as raison, il faut que j'arrète de stresser comme sa (si c'est possible) et tout ira mieux enfin jespère...

Merci pour ton message Musashi Émoticône

Vendredi 12 Octobre 2007 11:06

Citation de Nightwisher :
grave, en étant vétéran 7, le stress du match tu gères. Par contre tu sais pas si ton coeur tiendra jusqu'à la fin du match! :s
Émoticône

Vendredi 12 Octobre 2007 11:03

Citation de fry44 :
Citation de lisou :
Il y a pour moi une différence de plus de 350 points entre une fille et un garçon

Faut dire que globalement vous avez un jeu axé plus sur le placement/contre.
Les gars ont un jeu plus puissant avec plus de rotations. Je remarque souvent que vous êtes très gênées sur ces jeux.
Mais si le tableau féminin pouvait disapear et laisser place à des tableaux mixtes ... les tournois seraient beaucoup plus sympas.

Fry44, je ne crois pas que toutes les filles ont un jeu axé plus sur le placement/contre et pas avec rotation.. Ou alors j'en suis l'exception ^^ Tu n'as pas dit "toutes les filles" mais moi en tout cas, je préfère un jeu avec plus de rotation..Et je suis UNE FILLE !!!!
Les tableaux féminins c'est bien mais seulement quand il y a des filles du même niveau ! En fait pour résumer le seul problème c'est qu'il n'y a PAS ASSEZ DE FILLES PONGISTES ! Émoticône

Jeudi 11 Octobre 2007 20:35

Citation de les3bping :
Je pense que l’avis des filles est prépondérant et que si on n’améliore pas la partie des tournois qui leur est consacrée, ce sera de plus en plus difficile à les attirer
Sauf ma présence dans ces dits tournois
Émoticône

Je suis daccord.. C'est pour sa que je dis que c'est plus dur d'etre une fille dans ce monde de ping parce que y'en a plus pour les mec que pour les filles Émoticône Faudrait avoir LA solution pour qu'il y ait beaucoup plus de filles pongistes ( qui font les tournois!! )

Jeudi 11 Octobre 2007 20:28

trop de contre-perf tue la passion ^^

Jeudi 11 Octobre 2007 20:18

Jvais regarder aussi jpense mais pareil le lendemain ya les indiv !!!

Jeudi 11 Octobre 2007 20:03

Citation de Musashi :
Dily,
On m'a toujours dit que je me creuse trop la tête pour des choses évidentes.
Tu viens juste de le prouver , j'aurais dû penser avant !
Encore Bravo.
Au fait tu devrais créer un sujet "comment être une fille" appelle Vincent Mc Doom !

lol !!!!! Émoticône

Jeudi 11 Octobre 2007 19:21

Citation de fry44 :
C'est tous les jours la journée de la femme.

Tout a fait d'accord Émoticône

Jeudi 11 Octobre 2007 19:18

Citation de la tranche :
Citation de Calopus :
Citation de clément78500 :
les filles merci de passer par là et de donner votre avis...!

Enfin, seulement si on les y autorise.

bah oui, un avis de fille a moins d'importance qu'un avis masculin.......

la tranche, toujours "une tranche" d'humourRire

Jeudi 11 Octobre 2007 19:15

Citation de fry44 :
Dily? Ton avis?

Fry44 comment sais-tu que je passerai par ici?!! Je commence a bien l'aimer ce forum Émoticône

Bon du coup jlaisse mon avis en tant que fille pongiste ^^ Moi en tout cas, les tournois j'essaye d'en faire le plus possible ! Ce que je trouve dommage c'est que souvent pour les féminines c'est seulement un tableau toute catégorie.. Et jouer des numérotés hum hum.. Bref ! Je sais qu'il n'y a pas beaucoup de filles en général au tournoi mais bon pourquoi nous faire le payer Émoticône Rire Enfin moi sa ne me dérange pas de jouer en tableau mec ( cf mon sujet sur la place des filles en équipe garçon ^^ ) Enfin bon voila koi ! Moi jdis vive les filles pongistes!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 11 Octobre 2007 19:17 par dily

Jeudi 11 Octobre 2007 17:46

Citation de dily :
Le meilleur moyen de lutter contre le stress c'est... l'échauffement. Le stress est du à une montée d'adrénaline, et cette adrénaline s'élimine plus rapidement quand tu t'actives physiquement. Par exemple, avant un examen, monter et descendre les escaliers ou marcher rapidement en rond aide à se déstresser. Dans le cadre du ping, si tu t'échauffes un peu (footing, régu, etc...) tu élimines plus d'adrénaline et donc tu stresses moins! C'est pour ça aussi qu'une fois que t'es dans le match et que tu te dépenses physiquement, le stress diminue.

Merci de ton conseil !! J'espère que sa va marcher au prochain match !

Ouep, testé et approuvé! Clin d'oeil

Du haut de tes 107ans , je pense que tu as de l'expérience !!!!!Rire

Jeudi 11 Octobre 2007 11:16

Je suis dans le même cas......... Le stresse a fond Émoticône

Jeudi 11 Octobre 2007 11:11

Citation de pinglover :
Citation de pingwin :
bravo dily, c'est toi la plus sage !

Et moi, et moi Émoticône

nan pas toi désolé Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Jeudi 11 Octobre 2007 11:08

Le meilleur moyen de lutter contre le stress c'est... l'échauffement. Le stress est du à une montée d'adrénaline, et cette adrénaline s'élimine plus rapidement quand tu t'actives physiquement. Par exemple, avant un examen, monter et descendre les escaliers ou marcher rapidement en rond aide à se déstresser. Dans le cadre du ping, si tu t'échauffes un peu (footing, régu, etc...) tu élimines plus d'adrénaline et donc tu stresses moins! C'est pour ça aussi qu'une fois que t'es dans le match et que tu te dépenses physiquement, le stress diminue.

Merci de ton conseil !! J'espère que sa va marcher au prochain match !

Mercredi 10 Octobre 2007 22:22

J'dirai juste allez la France !!!!!!!!!!!!!

Mercredi 10 Octobre 2007 22:22

Citation de bible :
Citation de micpidu29 :
Citation de bible :
J'vois pas le score mais bien, à un moment ou un autre du match, un drop ... rasant de Wilkinson!

tant qu il rase pas chabal parce que la y a du boulot Émoticône

J'sais pas pourquoi mais j'verrais bien Chabal maqué avec Chazal. Pas vous?

Émoticône Émoticône

Mercredi 10 Octobre 2007 18:47

C'est clair.. mais bingo a tout de même raison !!
831 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dily

Résolu