Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dily

Messages de dily - Page 39

Mercredi 10 Octobre 2007 17:32

Citation de pingwin :
bravo dily, c'est toi la plus sage !

Merci pingwin !!! Émoticône

Mercredi 10 Octobre 2007 17:30

Citation de pafback :
Je stresse souvent. heureusement, le stress s'estompe en jouant.

pour limiter le stress, évitez les excitant genre café ou cigarettes qui ne font que rajouter des palpitations et augmentent le rythme cardiaque.

"Le bon guerrier est celui qui a réglé ses problèmes avec la mort" autrement dit, pour se donner à 100%, il faut s'engager dans le match en ayant déjà accepté une éventuelle défaite... qu'on cherchera toutefois à éviter.
Dédramatiser le résultat d'es matches tout en jouant à fond est le meilleur moyen de les gagner.

Sinon il y a le fameux discours de Jaquet à la mi-temps de France-Croatie en 1998:
"On dirait que vous avez peur... peur de qui?! peur de quoi?! Peur de perdre? Continuez d'avoir peur et vous allez perdre!..."

Je l'aime bien la phrase de Jaquet ! Il faut que je me dise sa la prochaine fois..

Mercredi 10 Octobre 2007 17:27

Citation de fry44 :
Citation de guigui56 :
quand tu joues devant un joueur moins bien classé que toi, et que tu es en passe de perdre tu te dis quand meme que t'as pas envie de perdre sur lui et en général, le joueur en passe de faire la contre s'agace un peu.
inconsciemment faire une contre c'est penser aux points qu'on va perdre

Merci guigui ... tu suis mon raisonnement

Tout a fait d'accord.. On pense d'abord a la défaite et puis défaite = perte de plus ou moins de points !!

Mercredi 10 Octobre 2007 17:24

Et ben dis-donc il y a des avis divergeants...... C'est aussi le but d'un forum Émoticône J'ai du mal a comprendre certains avis mais bon.. En tout cas, je pense que chacun et chacune devrait pouvoir jouer ou elle veut, dans la limite du possible bien sur.... ( pas 1 NC dans une équipe de 25 ect.. )
C'est vrai que le fait qu'une fille joue en équipe masculine, sa dessert le championnat féminin mais bon, l'ayant fait personnelement, entre filles, c'est crêpage de chignons Émoticône Et puis pour un garçon, pareil que pour une fille, je pense que c'est bien de "changer" de style de jeu de l'adversaire !! Bref vive le ping Émoticône

Mercredi 10 Octobre 2007 17:10

Citation de Calopus :
Citation de la tranche :

j'ai mis non, notre sport n'est déjà pas tres mediatisé, alors si on se met à mélanger hommes / femmes on perd toute crédibilité.........

De plus, les femmes ne sont pas au niveau des hommes dans un même sport.....

Le basket (pas haut niveau) ou hand joué par des filles, c'est horrible !!!!

T'as raison mon gars, melanger filles et garçons, c'est n'importe quoi.

Il n'y a pas de double mixte au tennis, alors pourquoi il y en aurait dans le ping ?

Pis les femmes qui font du sport, c'est moche quoi !

C'était la fin de la rubrique Vieux Cons.

Heureusement que c'est la fin de cette rubrique Émoticône

Mercredi 10 Octobre 2007 12:40

Citation de Sofi :
Citation de Maître Capello :
Citation de fry44 :
Bin inconsciemment on y pense quand même, quand on perd un plus faible, le stress monte pas mal.

Tu veux dire que t'y penses même quand t'y penses pas ?

oui c'est sur ! mais pour ma part, c'est une fois le match que finit que j'y pense des fois.

Mais je n'y prète pas grande attention au classement ! Ce n'est pas un classement qui fait le niveau du joueur. De plus, quand on commence le ping depuis peux,ce qui est mon cas, au début, on a pas le classement de notre niveau. Pour avoir un classement qui nous corresponde, je pense qu'il faut plusieurs années de pratique devant nous

Oui enfin si tu joue 40 et que tu viens de commencer et que tu fais beaucoup de tournoi/match, tu va vite avoir les points (environ) de ton niveau! Pas besoin d'attendre 10ans de pingRire Mais bon 1 ou 2 et encore...

Mercredi 10 Octobre 2007 12:33

Citation de Christophe91 :
Citation de Kheldor :
Envie de jouer et de se faire plaisir ou envie de gagner à tout prix faut savoir faire son choix. Personnellement je joue pour me faire plaisir et faire de beaux matchs.

Oui je suis d'accord avec toi mais vu le jeunes ages de certains le faites de gagner est plus fort que le plaisir

On est tous passer par là

Je suis d'accord.. Malgré la passion du ping, si je commencerai a tout perdre.. L'envie de gagner est plus forte pour moi ! Peut-etre que c'est la jeunesse mdr

Mercredi 10 Octobre 2007 12:30

Citation de Sofi :
Citation de Zouzou :
La gym rythmique oui, la gym normale, non.

Je pratique aussi de la gym, mais depuis pas mal de temps !

Je peux vous dire que ce n'est pas un sport que de filles ! J'ai pu asssister aux championnas de france de gym masculin l'année dernière, car c'étais dans la même salle qu les féminines.

Les gars se débrouillent aussi bien que les filles en ce qu concernent la gym. Après, sa dépend des agrés aussi.

La tranche, je te trouve un peu macho ... je me trompe ? Émoticône

Tout a fait d'accord avec toi Sofi..!!
La tranche, je pense que les filles peuvent etre au même niveau que les mec.. Je ne comprend pas trop pourquoi tu dis cela..
En plus, nous, les filles, nous commençons avec seulement 300 points au ping !!!!! Alors après arriver a un moment l'équité se fait je pense..

Mercredi 10 Octobre 2007 12:21

Citation de le grain :
salut à tous
moi je stresse toujours au 5 set ça s est encore passé ce week end j ai joué un 60 et un 65 et à chaque fois ça passe pas quoi faire ??? SOS

Émoticône

Oui c'est vrai, " SOS " si quelqu'un a des bons conseils ..

Mercredi 10 Octobre 2007 12:18

Citation de Maître Capello :
Citation de fry44 :
Bin inconsciemment on y pense quand même, quand on perd un plus faible, le stress monte pas mal.

Tu veux dire que t'y penses même quand t'y penses pas ?
Émoticône Rire

Mardi 09 Octobre 2007 22:25

Sujet : Divers > Merci
C'est sympa ce forum, de se faire conseiller et de conseiller ! C'est sa le ping aussi Émoticône Émoticône

Mardi 09 Octobre 2007 21:21

Citation de catlover :
On limite le nbr de filles par équipes masculins pour qu'il y ait encore des équipes de filles !!
Je n'ai rien contre mais c'est souvent dur pour les filles car le jeu masculin est différent du jeu féminin, et on trouve pas mal de filles avec un jeu de poussettes/contre qui ont du mal car ça va plus vite chez les garçons. Maintenant ça dépend surtout du niveau de la fille/équipe masculine.

Moi j'aime bien quand le jeu du joueur masculin est poussette top bloc ect... mais samedi c'était 2 bourrins.... C'est vrai que sa peut changer de chez les filles ! Mais c'est plus sympa de jouer dans une équipe masculine je trouve (j'ai fait les 2), c'est une meilleure ambiance (avec l'équipe adverse) !

Mardi 09 Octobre 2007 21:15

Citation de catlover :
On limite le nbr de filles par équipes masculins pour qu'il y ait encore des équipes de filles !!
Je n'ai rien contre mais c'est souvent dur pour les filles car le jeu masculin est différent du jeu féminin, et on trouve pas mal de filles avec un jeu de poussettes/contre qui ont du mal car ça va plus vite chez les garçons. Maintenant ça dépend surtout du niveau de la fille/équipe masculine.

Moi j'aime bien quand le jeu du joueur masculin est poussette top bloc ect... mais samedi c'était 2 bourrins.... C'est vrai que sa peut changer de chez les filles ! Mais c'est plus sympa de jouer dans une équipe masculine je trouve (j'ai fait les 2), c'est une meilleure ambiance (avec l'équipe adverse) !

Mardi 09 Octobre 2007 21:09

Désolé bingo je ne sais pas parfaitement m'exprimer .. Émoticône

Mardi 09 Octobre 2007 20:45

je suis contente de ne pas etre la seule!!!!!! Il faut relativiser oui....... sa s'apprend? Parce que sinon, je ne crois pas que c'est inée chez moi.... Émoticône

Mardi 09 Octobre 2007 19:44

Quand vous jouez, pendant un match, pensez-vous au points ke vous allez gagner ou perdre?

Moi j'avoue que oui.. Et d'en perdre, bien sur je n'en suis pas fière! Même si cela fait partie du jeu !! Émoticône

Mardi 09 Octobre 2007 19:37

Citation de Francis :
Citation de DomiFafa94 :
Éh éh, moi je suis d'accord pour un mec en équipe fille, seul bémol, chez nous il jouera en jupette Émoticône

Ca n'est pas grave, le règlement ne l'interdit pas. Émoticône

Ah d'accord..... A envisager alors ! Émoticône

Mardi 09 Octobre 2007 19:35

Citation de Nitro :
je stress come un fou même quand je joue en perf, dimanche j'en tremblais tellement j'étais stréssé, abuser...Sa me fait d'ailleurs perdre des matchs tous sa

J'ai connu la même chose samedi soir..une grande pression et un grand stresse! Et ce n'était pas en perf . .Malheureusement pour moi jai perdu 2/3 Émoticône

Mardi 09 Octobre 2007 18:37

Citation de nonclasséman :
J'ai mis "toujours" bien que je ne stresse pas avant le match... Je stresse beaucoup quand j'suis en passe de gagner :P

Sinon j'suis zen (à mon grand étonnement) Content

La chance !!!!! Profites-en ^^
831 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dily

Résolu